Contrôle des avis
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons pu profiter de cet hôtel grâce à une promotion de voyage privé et nous n'avons pas été déçu, l’hôtel est magnifique et surtout sa position face à la mer et la baie de saint Tropez est vraiment magnifique.
Le petit déjeuner et très bien au niveau des produits mais un peu lent pour les demandes type omelette (nous attendons toujours la notre).
nous n'avons pas mangé à l’hôtel car les critiques faisaient état d'une grande lenteur dans le service (dommage le cadre et parfait)
vous pourrez profité de la piscine qui est grande et les places suffisantes pour se reposer.
Il est à 5 minutes de St Tropez en voiture

Date du séjour : septembre 2012
Avis écrit le 6 septembre 2012

Vue extraordinaire à 180° même de nuit
Repas excellent pour un menu à 125 € à St tropez !!! cuisine rafinée, originale et savoureuse (super les 2 plateaux de fromages !!!)
Carte des vins soignée
et le service ..... (FELICITATIONS à Diana Schlüssler), j'ai rarement vue une personne aussi sympatyhique et professionnelle mais également mention spéciale pour le chef qui vient saluer ses convives
Grand et bon moment le plus dur sera d'attendre l'année prochaine pour y retourner !!!
Bonne dégustation

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Une nuit passée. Dans se palace d'un bon confort dans un cadre agréable

En effet nous avons mangés le soir au culinaires. Avec un personnels pas du tous à la hauteur pourtant. Un excellent maître d'hôtel. Dommage. Réfléctions stupide de la part du personnel. Qui avait tort sur un plat mais au lieu de s'excuser qui essaye de faire de l'esprit. Ensuite un cermont. dont je me serait bien passe sur les horaires des chambres à respecter scrupuleusement. Alors que la veille nous sommes arrivés à 17 h. Et le lendemain pas moyen de garder la chambre jusqu'à 12h 30. Rien affaire. Voilà le petit déjeuner très moyen avec des produits pas très frais. Voilà je suis asser habituer à allez dans cette établissement le midi en été et je mange très bien au bort de la piscine. Je ne réserveré. Plus de chambre por la nuit. En plus à 1000€ la nuit. Non justifier Je crois que beaucoup de gens dans l' hôtellerie de luxe et les grands restaurants non pas bien compris qu'il. Faudrait changer de politique. Car si demain il n'y. À plus de clients et bien mon dieu. S pas grave pour le client qui et roi et qui peut allez ailleurs ou il le désir avec sont argent. Donc après pour le personnel véreux. Il irra pointer au chômage. Mais attention il ne faudra pas invoqué la crise si on la declanche sois même. !!!!

Date du séjour : août 2012
Avis écrit le 17 juin 2012

Sejour magique pour nos 10 ans de mariage. Le directeur tient cet établissement de main de maitre. Belles chambres très confortable, très belle piscine et surtout vue magique sur la baie de St Tropez. Seuls bemols : des odeurs peu agréables dans les parties communes (manque d'aeration ?) et surtout des tarifs prohibitifs sur tous les services rendus par le concierge qui ne vous communique jamais les tarifs en amont : 100€ pour une assiette avec 2 bouts de charcuterie et 4 morceaux de fromage le soir de notre arrivée, 120€ de roses pour un bouquet qui en valait 40€... Hormis ces détails, un séjour magnifique !

Date du séjour : juin 2012
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé une soirée à la Villa BELROSE.Nous avons bénéficié d'un accueil de très grande qualité,de la première minute à la dernière.La chambre était parfaite,décoration,équipement.
Nous avons dîné face à la baie de Saint Trop,une véritable carte postale.Nous avons très bien mangé,recherche culinaire,qualité gustatuive.Si je devais émettre une critique,je dirais que les amuses bouches de début de repas et de fin de repas ne sont pas au niveau d'un étoilé Michelin.De plus nous avons pris une coupe de Champagne en appéritif,environ 25€,nous n'avons pas eu un petit amuse bouche pour accompagnement!!!!!!!!!
Sinon je recommande cet établissement ,c'est un endroit idéal pour passer une soirée formidable en couple.

Date du séjour : mai 2012