“Magnifique”

Villa Belrose Hotel
N° 2 sur 13 Hôtels à Gassin
Avis publié : 8 octobre 2012 par mobile

Week end de rêve dans ce superbe établissement. Une vue à couper le souffle sur la baie de St. Tropez. Chambres spacieuses avec tout le confort d'un 5 étoiles. Personnel aux petits soins. Le restaurant est lui aussi très bien. Rien a redire sur ce magnifique écrin!!!

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 2 octobre 2012

Dans le cadre d'un sejour relais et chateau, nous avons sejourne dans cet hotel, nous avons été un peu déçus.
La chambre ne présentait pas de stores occultants donc réveil très tôt le matin.
Pas de bouteille d'eau dans la chambre.
Lors du diner , le menu nous a été présenté sur du papier libre format A4, pas de carte digne de ce nom avec papier glacé.....
Une salle de fitness très limitée en appareils (2).
Mais l'hotel est très propre et le personnel accueillant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons pu profiter de cet hôtel grâce à une promotion de voyage privé et nous n'avons pas été déçu, l’hôtel est magnifique et surtout sa position face à la mer et la baie de saint Tropez est vraiment magnifique.
Le petit déjeuner et très bien au niveau des produits mais un peu lent pour les demandes type omelette (nous attendons toujours la notre).
nous n'avons pas mangé à l’hôtel car les critiques faisaient état d'une grande lenteur dans le service (dommage le cadre et parfait)
vous pourrez profité de la piscine qui est grande et les places suffisantes pour se reposer.
Il est à 5 minutes de St Tropez en voiture

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Vue extraordinaire à 180° même de nuit
Repas excellent pour un menu à 125 € à St tropez !!! cuisine rafinée, originale et savoureuse (super les 2 plateaux de fromages !!!)
Carte des vins soignée
et le service ..... (FELICITATIONS à Diana Schlüssler), j'ai rarement vue une personne aussi sympatyhique et professionnelle mais également mention spéciale pour le chef qui vient saluer ses convives
Grand et bon moment le plus dur sera d'attendre l'année prochaine pour y retourner !!!
Bonne dégustation

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012 par mobile

Une nuit passée. Dans se palace d'un bon confort dans un cadre agréable

En effet nous avons mangés le soir au culinaires. Avec un personnels pas du tous à la hauteur pourtant. Un excellent maître d'hôtel. Dommage. Réfléctions stupide de la part du personnel. Qui avait tort sur un plat mais au lieu de s'excuser qui essaye de faire de l'esprit. Ensuite un cermont. dont je me serait bien passe sur les horaires des chambres à respecter scrupuleusement. Alors que la veille nous sommes arrivés à 17 h. Et le lendemain pas moyen de garder la chambre jusqu'à 12h 30. Rien affaire. Voilà le petit déjeuner très moyen avec des produits pas très frais. Voilà je suis asser habituer à allez dans cette établissement le midi en été et je mange très bien au bort de la piscine. Je ne réserveré. Plus de chambre por la nuit. En plus à 1000€ la nuit. Non justifier Je crois que beaucoup de gens dans l' hôtellerie de luxe et les grands restaurants non pas bien compris qu'il. Faudrait changer de politique. Car si demain il n'y. À plus de clients et bien mon dieu. S pas grave pour le client qui et roi et qui peut allez ailleurs ou il le désir avec sont argent. Donc après pour le personnel véreux. Il irra pointer au chômage. Mais attention il ne faudra pas invoqué la crise si on la declanche sois même. !!!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 17 juin 2012

Sejour magique pour nos 10 ans de mariage. Le directeur tient cet établissement de main de maitre. Belles chambres très confortable, très belle piscine et surtout vue magique sur la baie de St Tropez. Seuls bemols : des odeurs peu agréables dans les parties communes (manque d'aeration ?) et surtout des tarifs prohibitifs sur tous les services rendus par le concierge qui ne vous communique jamais les tarifs en amont : 100€ pour une assiette avec 2 bouts de charcuterie et 4 morceaux de fromage le soir de notre arrivée, 120€ de roses pour un bouquet qui en valait 40€... Hormis ces détails, un séjour magnifique !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons passé une soirée à la Villa BELROSE.Nous avons bénéficié d'un accueil de très grande qualité,de la première minute à la dernière.La chambre était parfaite,décoration,équipement.
Nous avons dîné face à la baie de Saint Trop,une véritable carte postale.Nous avons très bien mangé,recherche culinaire,qualité gustatuive.Si je devais émettre une critique,je dirais que les amuses bouches de début de repas et de fin de repas ne sont pas au niveau d'un étoilé Michelin.De plus nous avons pris une coupe de Champagne en appéritif,environ 25€,nous n'avons pas eu un petit amuse bouche pour accompagnement!!!!!!!!!
Sinon je recommande cet établissement ,c'est un endroit idéal pour passer une soirée formidable en couple.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
Kube Hotel-St Tropez
N° 1 sur 73 à Saint-Tropez
Mas de Chastelas
Mas de Chastelas
N° 5 sur 13 à Gassin

Vous connaissez Villa Belrose Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Villa Belrose Hotel

Adresse: Boulevard des Cretes | Boulevard des Cretes, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
N°1 des hôtels romantiques à Gassin
N°2 des hôtels de luxe à Gassin
Catégorie de prix : 471€ - 998€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Belrose Hotel 5*
Au cœur de la Riviera, à Gassin, près de Saint-Tropez, se trouve la Villa Belrose. L’emplacement de la Villa est unique et fait même frissonner les personnes familières de la Côte d’Azur. Avec le port pittoresque de Saint-Tropez à droite et Sainte-Maxime à gauche, ce luxueux hôtel offre une vue spectaculaire sur la baie. Au delà de son emplacement unique, la Villa Belrose, membre Relais & Château et dirigée par Robert Van Straaten, sait impressionner par sa cuisine étoilée dans un restaurant gastronomique exclusif, son spa luxueux et un service irréprochable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Belrose Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Belrose Gassin
Hotel Villa Belrose Gassin