Villa Belrose Hotel
261 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 386 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Maya(Gassin)
212 $US
157 $US
Expedia.com
381 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 511 $US/nuit de cet hôtel.

Le Mas des Pins(Gassin)(Bonne affaire !)
232 $US
Villa Alizee(Gassin)
Hotels.com
TripAdvisor
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 8 octobre 2012 par mobile

Week end de rêve dans ce superbe établissement. Une vue à couper le souffle sur la baie de St. Tropez. Chambres spacieuses avec tout le confort d'un 5 étoiles. Personnel aux petits soins. Le restaurant est lui aussi très bien. Rien a redire sur ce magnifique écrin!!!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 2 octobre 2012

Dans le cadre d'un sejour relais et chateau, nous avons sejourne dans cet hotel, nous avons été un peu déçus.
La chambre ne présentait pas de stores occultants donc réveil très tôt le matin.
Pas de bouteille d'eau dans la chambre.
Lors du diner , le menu nous a été présenté sur du papier libre format A4, pas de carte digne de ce nom avec papier glacé.....
Une salle de fitness très limitée en appareils (2).
Mais l'hotel est très propre et le personnel accueillant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons pu profiter de cet hôtel grâce à une promotion de voyage privé et nous n'avons pas été déçu, l’hôtel est magnifique et surtout sa position face à la mer et la baie de saint Tropez est vraiment magnifique.
Le petit déjeuner et très bien au niveau des produits mais un peu lent pour les demandes type omelette (nous attendons toujours la notre).
nous n'avons pas mangé à l’hôtel car les critiques faisaient état d'une grande lenteur dans le service (dommage le cadre et parfait)
vous pourrez profité de la piscine qui est grande et les places suffisantes pour se reposer.
Il est à 5 minutes de St Tropez en voiture

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Vue extraordinaire à 180° même de nuit
Repas excellent pour un menu à 125 € à St tropez !!! cuisine rafinée, originale et savoureuse (super les 2 plateaux de fromages !!!)
Carte des vins soignée
et le service ..... (FELICITATIONS à Diana Schlüssler), j'ai rarement vue une personne aussi sympatyhique et professionnelle mais également mention spéciale pour le chef qui vient saluer ses convives
Grand et bon moment le plus dur sera d'attendre l'année prochaine pour y retourner !!!
Bonne dégustation

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012 par mobile

Une nuit passée. Dans se palace d'un bon confort dans un cadre agréable

En effet nous avons mangés le soir au culinaires. Avec un personnels pas du tous à la hauteur pourtant. Un excellent maître d'hôtel. Dommage. Réfléctions stupide de la part du personnel. Qui avait tort sur un plat mais au lieu de s'excuser qui essaye de faire de l'esprit. Ensuite un cermont. dont je me serait bien passe sur les horaires des chambres à respecter scrupuleusement. Alors que la veille nous sommes arrivés à 17 h. Et le lendemain pas moyen de garder la chambre jusqu'à 12h 30. Rien affaire. Voilà le petit déjeuner très moyen avec des produits pas très frais. Voilà je suis asser habituer à allez dans cette établissement le midi en été et je mange très bien au bort de la piscine. Je ne réserveré. Plus de chambre por la nuit. En plus à 1000€ la nuit. Non justifier Je crois que beaucoup de gens dans l' hôtellerie de luxe et les grands restaurants non pas bien compris qu'il. Faudrait changer de politique. Car si demain il n'y. À plus de clients et bien mon dieu. S pas grave pour le client qui et roi et qui peut allez ailleurs ou il le désir avec sont argent. Donc après pour le personnel véreux. Il irra pointer au chômage. Mais attention il ne faudra pas invoqué la crise si on la declanche sois même. !!!!

• Séjour en : août 2012