Villa Belrose Hotel
N° 2 sur 13 Hôtels à Gassin
Avis publié : 29 septembre 2013

Pour l'anniversaire de notre fille, nous avons réservé une nuit, avec le repas du soir, dans cet établissement. Nous précisons que c'est la troisième fois que nous y retournons, tellement ça nous avait plu les fois précédentes. Nous avons réservé par internet deux chambres doubles supérieures jardin dans le cadre d'un "forfait découvertes et saveurs" au tarif de 489.- Euros par chambre.
Tout d'abord, l'accueil est très chaleureux. On nous a installés sur la terrasse, qui a une vue superbe, et on nous a servi un verre de rosé, accompagné de quelques salés. On nous a ensuite indiqué que nous avions un surclassement au niveau des chambres, ce qui était une bonne surprise. Nos chambres(communicantes) donnaient au niveau de la vue sur Ste-Maxime. Nous avons cependant regretté de ne pas avoir nos chambres de l'autre côté, sur la gauche, avec la vue sur St-Tropez, comme les fois précédentes.
En ce qui concerne la chambre, elle était très spacieuse et confortable. Rien ne manquait, on nous avait même servi une coupelle de petits fruits rouges ainsi que des mignardises sucrées. La salle de bains est immense.
Nous avons pris l'apéritif dans le salon et on nous a servi un cocktail de champagne et d'eau de rose, c'était absolument délicieux. Il y avait de nouveaux divers biscuits salés et olives pour l'accompagner.
En ce qui concerne le repas du soir, nous avons été placés à la table que j'avais demandée, soit celle qui se trouve au milieu de la pièce, avec une vue splendide; nous étions ravis. En ce qui concerne le menu, j'étais légèrement déçue, même si c'était très bon. Après une mise en bouche, nous avons eu du foie gras de canard et râble de lapin, avec une gelée, c'était bon mais sans plus. Ensuite, une daurade royale avec des artichauts. De nouveau, c'était bien présenté et bien cuisiné, mais pas exceptionnel. Par contre, ce qui est exceptionnel ce sont leurs deux charriots de fromages absolument fabuleux. Et le jeune homme qui nous a servi était fantastique; il nous a vraiment impressionné par ses connaissances en la matière. Pour le dessert, j'avais commandé un gâteau au chocolat, comme c'était l'anniversaire de notre fille. Il était délicieux mais hélas trop copieux. Ensuite, il y avait des mignardises sucrées. Dans l'ensemble le repas était vraiment très bon, mais honnêtement je m'attendais à mieux, tout en sachant que nous venions pour la 3ème fois.
Par contre, le petit déjeuner le lendemain était absolument exceptionnel et fabuleux par la qualité de ses produits, le choix et le service. Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir le prendre sur la terrasse et avons regretté de devoir repartir. En effet, il faisait un temps magnifique et nous aurions bien aimé pouvoir profiter de la piscine. C'est un merveilleux hôtel, avec un service impeccable, un personnel attentionné et nous y reviendrons. Nous le recommandons vivement !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons séjourné quatre jours à la "Villa Belrose" en août dernier. L'arrivée fût simplement inoubliable puisque nous avons profité de leur superbe terrasse! Nous avions rarement vue une aussi jolie vue d'un hôtel (et de notre chambre!).

La chambre que nous avions (une "prestige deluxe") était spacieuse mais c'est surtout la terrasse qui nous a séduit!

Dîner gastronomique qui nous a fait voyager! Un plateau de fromage exceptionnel, on a bien entendu dû se restreindre un peu... ! Le petit déjeuner au soleil était agréable, un beau buffet !

Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de leur spa mais il y avait apparemment une tonnelle au bord de la piscine, je regrette un peu de ne pas avoir l'avoir testé.

Nous souhaiterons y retourner l'année prochaine, si possible !

Astuce pour la chambre : Prenez le temps de dîner au moins un soir dans leur restaurant étoilé !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Souhaitant trouver une bonne table, mais pas seulement pour l'anniversaire de mon mari, mes recherches m'ont amené à consulter le site de ce bel endroit. Les photos de la vue et de la terrasse, ainsi que la lecture des menus m'ont convaincu. Réservation faite pour le 10 mai (nous habitons le Var).
Voiturier à l'arrivée, nous traversons le hall de l'hôtel, l'endroit est superbe. Et l'arrivée sur la terrasse dominant la baie de Saint Tropez est tout simplement inoubliable. Heureusement, le soleil est avec nous. Un cocktail de jus de fruits plus tard (et je ne parle pas des huitres et autres douceurs accompagnant cet apéritif), nous nous installons à table sur la terrasse surplombant la piscine. Nous avons choisi le menu à 115 € (si mes souvenirs sont bons), et ne l'avons pas du tout regretté. La cuisine est très raffiné, vraiment rien à redire. Et nous pu voir le (les) chariots de fromage les plus impressionnants et garnis de toutes nos aventures gastronomiques.
Malheureusement, cette année, en mai, même sur la Côte d'Azur, la météo n'était pas avec nous et dès le coucher du soleil, la température s'en est fortement ressentie. Mais nous sommes restés stoïquement à notre table, réchauffés par le lampadaire chauffant et les petits plaids polaires distribués par le personnel, mais surtout par cette vue splendide de nuit.
Bref, un endroit superbe doublé d'une table sans défaut. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013

16&17 juin : Magnifique hôtel 5*.

2 nuits passées en chambre double ‘jardin’ (40m²) superbement agencée et meublée + une salle de bain couverte de marbre ! Faut-il préciser que tout était propre comme neuf et parfait ? Accueil avec voiturier, personnel souriant et verre de rosé offert sur la terrasse surplombant le golfe de Saint Tropez ; ce magnifique panorama vu à maintes reprises sur le site de l’hôtel était enfin là, sous nos yeux. Mignardises et courrier de bienvenue pour notre arrivée en chambre, eaux pour chaque nuit, massages détentes tout en douceur pris sous la tonnelle installée à coté de la piscine, cette immense piscine où il a fait bon d’y faire quelques brasses avant de prendre un verre allongé sur le transat. Le petit déjeuner-buffet est varié avec fruits frais, saumon fumé, fromages et charcuteries et tous les autres composants d’un petit déjeuner classique ; proposition de plats chauds. Le départ, hélas à grands regrets mais tout est fait pour appeler un prochain séjour : le voiturier, le concierge et la réceptionniste sur le perron nous saluant jusqu’à ce que la voiture quitte la propriété : extraordinaire ! C’est ici que je veux revenir dormir (et manger) !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Quel emplacement magnifique, la vue est époustouflante et le calme a l'avenant. Les chambres sont très bien, bien que d'une deco un peu passée... Les prix sont élevés mais justifiés. Le service est fort agréable, rapide et discret.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 7 juin 2013

Domine magnifiquement le golfe de St Tropez
La vue est splendide
Accueil très sympathique, verre de bienvenue appréciable, trop rare dans les établissements en France.Une pratique qui devrait se répandre
Très belle chambres, bien aménagée, spacieuse, Un bémol déjà signalé: l' absence de rideaux occultants , de stores ou volets engendrant de fait un réveil très matinal;
Grande piscine, très agréable, pourtour très bien conçu permettant d' avoir un nombre suffisant de sièges et ménageant l' espace
Transats confortables, les parasols sont à revoir , socle bien trop léger se renversant trop facilement dans un lieu exposé au vent
Terrasses sublimes
Petit déjeuner agréable
Directeur très présent
Les conseils du concierge ne sont pas toujours en adéquation avec la demande
Service voiturier efficace
Personnel stylé mais un peu guindé et maladroit avec une absence d' anticipation, beaucoup de flottements ,d 'hésitations,;
Salle de restauration un peu froide et bruyante
Restaurant étoilé, certes mais non transcendant
Fitness minimaliste

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Très belle adresse, l endroit est magique, une vue superbe.
Tout est parfait, du grand service, cuisine parfaite. Le prix des menus est tout à fait correct compte tenu de la qualité du service et de la finesse de la cuisine. Impératif de dîner à l extérieur sur la terrasse

Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
À 1,2 km
À 0,7 km
Mas de Chastelas
Mas de Chastelas
N° 5 sur 13 à Gassin

Vous connaissez Villa Belrose Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Villa Belrose Hotel

Adresse: Boulevard des Cretes | Boulevard des Cretes, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
N°1 des hôtels romantiques à Gassin
N°2 des hôtels de luxe à Gassin
Catégorie de prix : 469€ - 1 022€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Belrose Hotel 5*
Au cœur de la Riviera, à Gassin, près de Saint-Tropez, se trouve la Villa Belrose. L’emplacement de la Villa est unique et fait même frissonner les personnes familières de la Côte d’Azur. Avec le port pittoresque de Saint-Tropez à droite et Sainte-Maxime à gauche, ce luxueux hôtel offre une vue spectaculaire sur la baie. Au delà de son emplacement unique, la Villa Belrose, membre Relais & Château et dirigée par Robert Van Straaten, sait impressionner par sa cuisine étoilée dans un restaurant gastronomique exclusif, son spa luxueux et un service irréprochable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Belrose Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Belrose Gassin
Hotel Villa Belrose Gassin