“Fabuleux”

N° 1 sur 13 Hôtels à Gassin
Neuchâtel, Suisse
“Fabuleux”
Avis écrit le 29 avril 2014

Magnifique séjour en famille, personnel très serviable et d'une grande gentillesse...
Rien à redire c'étais superbe.
La vue est imprenable sur la baie de St-Tropez.
Voiture indispensable pour visiter la région

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Robert_Van_Straaten, Directeur général de Villa Belrose Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère missdia 29,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience de votre séjour à la Villa Belrose.
Depuis chacunes des terrasses de l'hôtel, la vue panoramique sur le Golfe et le village de Saint-Tropez est unique : nous sommes très heureux qu'elle ait marquée votre esprit.
Nous sommes aussi flattés que vous ayez été sensibles à l'accueil personnalisé de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour à la Villa Belrose,

Sincères salutations

Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Bel hôtel situé sur les hauteurs de saint tropez avec une vue magnifique sur la ance.
Les chambres sont plutôt spacieuses et correctement aménagées.
Le problème vient des équipements...
L'hôtel annonce une piscine chauffée qui ne l'est pas!
Une salle de fitness qui ressemble plutôt à un bureau avec un tapis.
Le personnel rattrape ce manque d'équipement, avenant et pro.
Vu le prix de la chambre je ne conseillerais pas cet hôtel.
Cherchez ailleurs!

Séjour du avril 2014
Robert_Van_Straaten, Directeur général de Villa Belrose Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Fredguy75,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour écrire ce commentaire et nous faire part de votre satisfaction.
Votre avis nous intéresse, nous portons une grande attention à l'expérience de chacun de nos clients séjournant dans notre maison.
La température de notre piscine chauffée de 200m² est de 27°C, nous regrettons vivement qu'elle ne vous ait pas donnée entière satisfaction.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois pour vous faire partager pleinement l'expérience d'un séjour à la Villa Belrose.

Sincère salutations,
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 septembre 2013

Pour l'anniversaire de notre fille, nous avons réservé une nuit, avec le repas du soir, dans cet établissement. Nous précisons que c'est la troisième fois que nous y retournons, tellement ça nous avait plu les fois précédentes. Nous avons réservé par internet deux chambres doubles supérieures jardin dans le cadre d'un "forfait découvertes et saveurs" au tarif de 489.- Euros par chambre.
Tout d'abord, l'accueil est très chaleureux. On nous a installés sur la terrasse, qui a une vue superbe, et on nous a servi un verre de rosé, accompagné de quelques salés. On nous a ensuite indiqué que nous avions un surclassement au niveau des chambres, ce qui était une bonne surprise. Nos chambres(communicantes) donnaient au niveau de la vue sur Ste-Maxime. Nous avons cependant regretté de ne pas avoir nos chambres de l'autre côté, sur la gauche, avec la vue sur St-Tropez, comme les fois précédentes.
En ce qui concerne la chambre, elle était très spacieuse et confortable. Rien ne manquait, on nous avait même servi une coupelle de petits fruits rouges ainsi que des mignardises sucrées. La salle de bains est immense.
Nous avons pris l'apéritif dans le salon et on nous a servi un cocktail de champagne et d'eau de rose, c'était absolument délicieux. Il y avait de nouveaux divers biscuits salés et olives pour l'accompagner.
En ce qui concerne le repas du soir, nous avons été placés à la table que j'avais demandée, soit celle qui se trouve au milieu de la pièce, avec une vue splendide; nous étions ravis. En ce qui concerne le menu, j'étais légèrement déçue, même si c'était très bon. Après une mise en bouche, nous avons eu du foie gras de canard et râble de lapin, avec une gelée, c'était bon mais sans plus. Ensuite, une daurade royale avec des artichauts. De nouveau, c'était bien présenté et bien cuisiné, mais pas exceptionnel. Par contre, ce qui est exceptionnel ce sont leurs deux charriots de fromages absolument fabuleux. Et le jeune homme qui nous a servi était fantastique; il nous a vraiment impressionné par ses connaissances en la matière. Pour le dessert, j'avais commandé un gâteau au chocolat, comme c'était l'anniversaire de notre fille. Il était délicieux mais hélas trop copieux. Ensuite, il y avait des mignardises sucrées. Dans l'ensemble le repas était vraiment très bon, mais honnêtement je m'attendais à mieux, tout en sachant que nous venions pour la 3ème fois.
Par contre, le petit déjeuner le lendemain était absolument exceptionnel et fabuleux par la qualité de ses produits, le choix et le service. Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir le prendre sur la terrasse et avons regretté de devoir repartir. En effet, il faisait un temps magnifique et nous aurions bien aimé pouvoir profiter de la piscine. C'est un merveilleux hôtel, avec un service impeccable, un personnel attentionné et nous y reviendrons. Nous le recommandons vivement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sydney, Australie
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné quatre jours à la "Villa Belrose" en août dernier. L'arrivée fût simplement inoubliable puisque nous avons profité de leur superbe terrasse! Nous avions rarement vue une aussi jolie vue d'un hôtel (et de notre chambre!).

La chambre que nous avions (une "prestige deluxe") était spacieuse mais c'est surtout la terrasse qui nous a séduit!

Dîner gastronomique qui nous a fait voyager! Un plateau de fromage exceptionnel, on a bien entendu dû se restreindre un peu... ! Le petit déjeuner au soleil était agréable, un beau buffet !

Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de leur spa mais il y avait apparemment une tonnelle au bord de la piscine, je regrette un peu de ne pas avoir l'avoir testé.

Nous souhaiterons y retourner l'année prochaine, si possible !

Astuce pour la chambre : Prenez le temps de dîner au moins un soir dans leur restaurant étoilé !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Flassans-sur-Issole, France
Avis écrit le 19 août 2013

Souhaitant trouver une bonne table, mais pas seulement pour l'anniversaire de mon mari, mes recherches m'ont amené à consulter le site de ce bel endroit. Les photos de la vue et de la terrasse, ainsi que la lecture des menus m'ont convaincu. Réservation faite pour le 10 mai (nous habitons le Var).
Voiturier à l'arrivée, nous traversons le hall de l'hôtel, l'endroit est superbe. Et l'arrivée sur la terrasse dominant la baie de Saint Tropez est tout simplement inoubliable. Heureusement, le soleil est avec nous. Un cocktail de jus de fruits plus tard (et je ne parle pas des huitres et autres douceurs accompagnant cet apéritif), nous nous installons à table sur la terrasse surplombant la piscine. Nous avons choisi le menu à 115 € (si mes souvenirs sont bons), et ne l'avons pas du tout regretté. La cuisine est très raffiné, vraiment rien à redire. Et nous pu voir le (les) chariots de fromage les plus impressionnants et garnis de toutes nos aventures gastronomiques.
Malheureusement, cette année, en mai, même sur la Côte d'Azur, la météo n'était pas avec nous et dès le coucher du soleil, la température s'en est fortement ressentie. Mais nous sommes restés stoïquement à notre table, réchauffés par le lampadaire chauffant et les petits plaids polaires distribués par le personnel, mais surtout par cette vue splendide de nuit.
Bref, un endroit superbe doublé d'une table sans défaut. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

16&17 juin : Magnifique hôtel 5*.

2 nuits passées en chambre double ‘jardin’ (40m²) superbement agencée et meublée + une salle de bain couverte de marbre ! Faut-il préciser que tout était propre comme neuf et parfait ? Accueil avec voiturier, personnel souriant et verre de rosé offert sur la terrasse surplombant le golfe de Saint Tropez ; ce magnifique panorama vu à maintes reprises sur le site de l’hôtel était enfin là, sous nos yeux. Mignardises et courrier de bienvenue pour notre arrivée en chambre, eaux pour chaque nuit, massages détentes tout en douceur pris sous la tonnelle installée à coté de la piscine, cette immense piscine où il a fait bon d’y faire quelques brasses avant de prendre un verre allongé sur le transat. Le petit déjeuner-buffet est varié avec fruits frais, saumon fumé, fromages et charcuteries et tous les autres composants d’un petit déjeuner classique ; proposition de plats chauds. Le départ, hélas à grands regrets mais tout est fait pour appeler un prochain séjour : le voiturier, le concierge et la réceptionniste sur le perron nous saluant jusqu’à ce que la voiture quitte la propriété : extraordinaire ! C’est ici que je veux revenir dormir (et manger) !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Quel emplacement magnifique, la vue est époustouflante et le calme a l'avenant. Les chambres sont très bien, bien que d'une deco un peu passée... Les prix sont élevés mais justifiés. Le service est fort agréable, rapide et discret.

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
Kube Hotel-St Tropez
N° 4 sur 73 à Saint-Tropez
La Bastide de Saint Tropez
La Bastide de Saint Tropez
N° 9 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Villa Belrose Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Villa Belrose Hotel

Établissement : Villa Belrose Hotel
Adresse: Boulevard des Cretes | Boulevard des Cretes, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
N°1 des hôtels romantiques à Gassin
N°1 des hôtels de luxe à Gassin
Fourchette de prix (par nuit): 348 € - 1 034 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Belrose Hotel 5*
Au cœur de la Riviera, à Gassin, près de Saint-Tropez, se trouve la Villa Belrose. L’emplacement de la Villa est unique et fait même frissonner les personnes familières de la Côte d’Azur. Avec le port pittoresque de Saint-Tropez à droite et Sainte-Maxime à gauche, ce luxueux hôtel offre une vue spectaculaire sur la baie. Au delà de son emplacement unique, la Villa Belrose, membre Relais & Château et dirigée par Robert Van Straaten, sait impressionner par sa cuisine étoilée dans un restaurant gastronomique exclusif, son spa luxueux et un service irréprochable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Belrose Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Belrose Gassin
Hotel Villa Belrose Gassin