“Très bon séjour à Lei Suve”
Avis sur Lei Suve

Lei Suve
Lei Suve
Chassieu, France
“Très bon séjour à Lei Suve”
Avis écrit le 18 juin 2013

Mon épouse et moi avons apprécié notre (trop) court séjour à Lei Suve en cette fin de printemps assez chaude sur la presqu'île. Chambre d'hôtes à recommander : calme, mer, petit déjeuner sur la terrasse, piscine, proximité immédiate des vignes, du golfe et de la ville de St Tropez.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
francais
Avis écrit le 14 septembre 2012

un petit sejour avec une amie , nous n'avons pas été déçu par cette chambre d'hote .Un super accueil par Helene (super mamy) et sa petite fille qui nous a tres bien conseillé tout au long de ces 3 jours (resto,plage )Chambre tres agreable avec une petite terrasse.Belle piscine où l'on prend un bon petit dejeuner sur la terrasse à l'ambiance provençale ,un style et une déco simple mais tres agreable juste ce qu'il faut pour se sentir bien .Contrairement à Martine (commentaire precedent )nous avons apprecié justement qu'il n'y ait pas de tv dans la chambre.Nous n'avions plus envie de quitter ce lieu si paisible ;merci pour cet accueil chaleureux ,nous reviendrons vous voir tres prochainement .
Agnes et sylvie

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
MONACO- MONTE CARLO
Avis écrit le 17 juin 2012

Cette chambre d'hôte est très agréable avec son beau jardin fleuri et sa grande piscine. Il y a 5 chambres en tout et la chambre no1 est très bien pour une famille avec 2 enfants. Le petit dejeuner est très correct servis au bord de la piscine. On se sent chez soit ici car il y a peu de chambre et c'est calme.
Il faut une voiture pour se déplacer.
Par contre pas de paiement par CB ( chèque ou éspèce )
Pas de tv dans les Chambres
Wi fi gratuit a la piscine et dans la chambre no1.
Chiens admis

• Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
Hotel Les Capucines
N° 4 sur 73 à Saint-Tropez
Villa Belrose Hotel
Villa Belrose Hotel
N° 2 sur 13 à Gassin

Vous connaissez Lei Suve ?

Informations supplémentaires concernant Lei Suve

Établissement : Lei Suve
Adresse: Chemin du Chastelas | Quartier La rouvraie, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Piscine
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Gassin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lei Suve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.