“Il faut passer à autre chose!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Les Marines de Gassin

Résidence Maeva Les Marines de Gassin
N° 8 sur 13 Hôtels à Gassin
Nord-Pas-de-Calais
“Il faut passer à autre chose!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

J'ai connu cette résidence il y a 8 ans. J'y retourne tous les ans avec mes enfants (7 et 10 ans). J'ai vu cette résidence se dégrader petit à petit mais cette année, c'est le "pompon".
Les espaces verts ne sont plus entretenus (La direction de Maeva vous répondra qu'elle n'a plus d'argent pour cela....), il n'y a plus de vigile la nuit et en prime la gérance de la piscine appartient au bar!!!!
Et oui cette année la piscine est gérée par Alain le responsable du bar qui a lui engagé un vigile pour distribuer à son bon vouloir les parasols dont les pieds ne sont pas lestés et s'envolent dès que le mistral apparait. Il y a donc un risque certain pour tous les usagers et notamment les enfants. De plus, tout est interdit dans cette piscine. Allez expliquer à un enfant qu'il n'a pas le droit d'utiliser sa tortue gonflable alors qu'il n'y a que 3 personnes dans l'eau(nous sommes mi-juin). Les petites raquettes avec balles en mousse sont elles aussi proscrites. Et aucune justification à ces interdictions. Il gère cette piscine de vacances comme une piscine municipale!!! En revanche un peu de discipline en cas de débordement serait bien venue mais là, il n'y a rien. De plus, si vous passez en direct avec le propriétaire vous serez redevable d'une taxe de 15€ par semaine pour un transat!!! et oui, il faut faire "banquer" le touriste.Quand à internet c'est un service en plus qui vous coûtera la modique somme de 8 € par jour ou 15 € la semaine. Et lorsque vous allez vous plaindre à la direction de Maeva, on vous rétorquera que ce n'est plus leur problème. Et lorsque vous manifesté votre désaccord au gérant, il dit que Meava ne lui donne pas d'argent pour acheter des parasols.
En qualité de client, les salades internes de Maeva ne nous regarde pas.
Mis à part la situation géographique, plage à proximité c'est juste ce côté positif qu'on peut retenir de cette résidence

• Tchèque en 1er
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Voulant profiter de nos premières vacances avec notre petite fille de 1 an et même si nous vivons à coté de de Marseille, nous avons choisi cette résidence proche de St Tropez car nous adorons cette région...

Notre choix s'est porté sur MAEVA et sa réputation plutôt sérieuse MAIS quelle erreur !!!!

La résidence est très sale, des déchets partout sur le parking, les espaces verts, cela nous a frappé dès notre arrivée.

De plus la résidence est régulièrement fréquentée par des groupes de jeunes, étudiants... venant faire la fête à St Tropez et là tout se corse. La résidence est NON gardée, NON sécurisée c'est à dire que les barrières à l'entrée ne fonctionnent pas, le parking est un repère des jeunes qui partent ensuite en boite sur St Tropez et laissent leurs bouteilles cassées sur place. L'allée devant l'hotel sert le soir de circuit pour leurs porsches et autres grosses cylindrées... Aucun gardien, plus personne de MAEVA après 19 heures !!! Donc c'est alors l'anarchie, du bruit et de la musique toute la nuit, le lendemain on se fraie une passage dans les couloirs entre les canettes vides, nous sommes même tombés sur une seringue le jeudi matin !!!! Malgré les nombreuses réclamations, le personnel de MAEVA nous répond que ce sont des clients comme les autres, qu'ils ont payés comme nous.... La gendarmerie ne veut pas se déplacer car considère la résidence comme zone privée....

Vraiment une résidence à fuir pour les familles ou couples qui veulent passer une semaine tranquille !!!!

Seul point positif la très belle piscine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gassin

Gassin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

La résidence est relativement bien placée pour visiter les alentours. Le cadre est vieillot, l'extérieur peu ou pas entretenu et les appartements 6/7 personnes sinistres. Il y a 2 lits superposés dans le couloir qui donne sur la rue via une allée sombre et un peu glauque. Aucun lit double dans cet appartement soit disant de type « 2 pièces » mais un canapé-lit des années 80 en métal avec un matelas en mousse de 5cm. La résidence était relativement calme les 2 premiers jours puis s'est transformée en camp pour jeunes excités qui nous ont fait profiter de la musique, de cri et de hurlements jusqu'à 6h du matin! Le lendemain il y avait des déchets (plastiques, emballages bouteilles vides) sur notre terrasse en plein pied. Nous avons quittés la résidence le matin même alors qu’on était qu’à mi-séjour car cela est devenu insupportable. Le parking est à l'opposé des appartements ce qui veut dire qu'il faut se garer en double file pour charger et décharger la voiture. PV assuré si le véhicule reste dans la rue dans laquelle se trouvent les appartements.
Le rapport qualité prix est très mauvais. Il vaut mieux privilégier une résidence en retrait de la plage si vous souhaitez passer des vacances en famille et au calme.
Il a fallu insister auprès de la réception qui était dépassée par les événements pour pouvoir quitter la résidence et êtres relogés dans une autre résidence du groupe. D'autres personnes étaient évidement dans la même situation que nous et ont quittés ce lieu. Du coup une demi-journée de perdue pour faire les valises, les formalités, se rendre dans un autre complexe et se réinstaller.

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cette résidence les deux premières de juillet 2010 avec nos jumeaux de 3 ans.
L'accueil a été sympa. Aucune animation n'est prévue pour les enfants, mais la piscine est très grande et pas trop bondée pour cette période de l'année.
La plage se situe à deux pas, mais on s'enfonçait rapidement une fois les pieds dans l'eau, ce qui n'est pas très pratique, notamment pour des enfants en bas âge.
Si vous emmenez des vélos, ils devront être "stockés" dans votre appartement car ancun local n'est prévu à cet effet. Conseil: en suivant la piste cyclable menant à St Tropez, vous trouverez une petite plage très sympa et quasi déserte, bien plus agréable que celle directement à la résidence.
Les appartements étaient fonctionnels, seul le ménage avait été mal fait. Nous avons également été colonisés par des fourmis. Par ailleurs, pas ces températures caniculaires, la clim' ou au moins un ventilateur auraient été les bienvenus!
Les volets de notre appartement avaient été enlevés, de sorte que la lumière entrait très tôt le matin (logement EPAF). Pas de parasol non plus sur la terrasse.
D'un côté du logement se trouvait une rue passante (passages constant de scooters bruyants) ainsi qu'un parc d'attractions assez bruyant également quand on dort les fenêtres ouvertes (pas de ventilateur oblige!), et de l'autre le parc et la piscine. De ce côté, nous avons également été dérangés par des jeunes faisant la fête le WE avec musique à fond et communiquant d'un appartement à l'autre.
Je garde une impression mitigée pour cette résidence. J'y retournerais avec des potes pour faire la fiesta et se coucher tard, mais pas avec ma famille...
Un conseil: évitez ABSOLUMENT d'aller faire vos courses au supermarché le lundi après votre arrivée, je préfère encore les bouchons dans la vallée du Rhône!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avons passés un agréable séjour dans cette résidence avec 2 enfants de 6 et 9 ans : appartement propre et conforme à la description, très belle piscine bien entretenue avec transat ; snack bar de qualité avec crêpes, gaufres, frites, jus de fruits frais..
Plage à 5 min à pied de la reception , propre mais des petits cailloux au bord : désagréable quand on rentre dans l'eau. La plage n'est jamais bondée, c'est un avantage !
Très grand parking gratuit.
A 5 min en voiture : port Grimaud (grand parking payant )
Un Géant casino,
Luna park et un très beau minigolf "tropical golf".

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

résidence tres propre, appartement bien conçu, accueil agréable à l'arrivée mais après ne vous attendez pas à avoir un bonjour quand vous passez devant l'accueil à plusieurs reprises j'ai envoyé un bonjour mais pas de réponse souvent en discussion entre membre de l'équipe : seul point négatif de cette résidence.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

A l'époque, en 2002 lors de nos vacances cette résidence etait pas chere (env. 600 e pour une semaine pour 4 personnes), elle appartenait encore a meava vacances, et possédait une plage privé ammenageait et une tres grande piscine. Aujourd'hui le prix de cette résidence est horriblement chére, dommage.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
La Bastide d'Antoine
N° 6 sur 13 à Gassin
Kube Hotel-St Tropez
Kube Hotel-St Tropez
N° 2 sur 13 à Gassin

Vous connaissez Résidence Maeva Les Marines de Gassin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Les Marines de Gassin

Établissement : Résidence Maeva Les Marines de Gassin