“il y a mieux!! attention risque de pas de piscine en 2013”

Résidence Maeva Les Marines de Gassin
N° 9 sur 13 Hôtels à Gassin
Nord-Pas-de-Calais
“il y a mieux!! attention risque de pas de piscine en 2013”
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous y allons depuis 10 ans mais cette année c'est terminé. Déjà l'année dernière nous n'avons pas eu de piscine et cette année suite à une grosse tempête le 19 décembre les pompes sont ensablées et Maeva n'a plus d'argent pour faire réparer. La résidence est vieillissante, les services se dégradent, la wifi dans les parties communes est payante. Les transats à la piscine sont payants. Les appartements sont vieux et moches. Selon l'endroit où sera situé le votre vous entendrez la musique *boum boum* de la salle de sports ( privée et très chère) Le seul point positif, c'est la proximité de la plage : pas besoin de prendre la voiture pour y aller. Toutefois, une année la baignade a été interdite pendant une semaine par la pollution dû au fait que la plage forme un c.. de sac
En résumé, cherchez bien, il y a mieux pas très loin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 14 janvier 2013

L'arrivée annonce la couleur : Il y a un grand parking avec de la place mais il est très loin des appartements. Rien n'est prévu pour décharger les bagages et les courses , à part un agent municipale qui vous colle une prune si vous restez plus de 15 secondes pour décharger.
Ensuite vous découvrez l'appartement : petit, triste, minable, aucune vue et beaucoup de béton. les bâtiments sont vieux et très mal entretenus.
Les animations : inexistantes à part les bruits insupportables de la salle de gym, de la fête foraine et de la route qui imposent les fenêtre fermées et les boules quies pour dormir. Comme la construction est de très mauvaise qualité , l'appartement est étouffant à cause de la chaleur.
La piscine :petite, pas souvent ouverte et quand elle l'est vous avez des surprises : les transats enduits de crème solaire sont payants , ce qui est juste du vol ! une consolation tout de même vous ne resterez pas longtemps à la piscine: certains propriétaires résidents permanents (donc forcement la quand vous irez) s'amusent à importuner les baigneurs, quitte à les agresser quand ils ont le malheur de ne pas accepter de se faire sauter dessus ou se prendre des jets d'eau dans les yeux. Evidemment la réception s'en fout, ainsi que la personne chargée de faire payer la location des transat.
Donc vous allez faire un petit tour à la mer: la plage est minuscule et le sable est mélangé à de la terre. La mer est dégoutante car toute la baie est remplie de bateaux qui jettent leurs déchets. Vous avez l'impression de vous baigner dans une cuvette de WC avec des sacs plastiques et des papiers en décomposition autour de vous.
Enfin le port embaume agréablement les lieux avec des effluves de gasoil.
Evidemment cette location de rêve est hors de prix!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gassin

Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons séjourné 15 jours au mois de juillet et à notre arrivée la piscine venait d'être juste rempli suite à un problème de ce fait l'eau était très froide les premiers jours ce qui nous empecher de nous baigner puis nous avons appris que les transats étaient payant vu le prix de la location ils devraient être gratuit surtout qu'ils ne sont pas de première jeunesse Un courrier à été fait à Maeva pour leur dire mon mécontentement mais sans retour de leur part dommage de la part d'un groupe avec si bonne réputation comme pierre et vacances que leur service client ne prenne en considération des réclamations de clients insatisfaits

• Séjour du juillet 2012
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Avons déjà fréquente cette résidence dans les années 90,mais n'y retournerons certainement pas
La résidence ne fournit plus de parasol,donc impossible de rester au soleil sur notre terrasse,située au dernier étage..si vous voulez 1 parasol,il faut l,acheter au Proxy..29€..
La piscine lagon,dont se gargarise Maeva,et annoncée ouverte jusqu'en octobre, a ferme des le 24 septembre..problème bactériologique,apparement..
Cerise sur le gâteau,un bâtiment de la résidence,situe en plein milieu,est loue a une salle de gym..donc,tous les soirs jusqu'à 21heures,musique..caf..steps...directives hurlees par le prof,cris d'entousiasme des gymnastes...impossible donc de profiter tranquillement de la terrasse...
Rien n'est plus prévu pour le déchargement et chargement des bagages lors de l'arrivée et du départ,pas de chariot,et le bâtiment Jonquiere,ou était situe notre appart,est ans une rue ou on ne peut pas se garer pour charger..
Pas d'inventaire a faire a l'arrivée,au moment du départ,aucune question par rapport au déroulement du séjour..nous comprenons porquoi...
Bref,a conseiller tout juste pour cours séjour,car résidence bien située geographiquementa l'entrée de la Presqu'île de St Tropez,mais surtout pas pour des vacances
J'allais oublier.avons loue un deux pièces..avons eu droit a des lits supperposes dans la chambre...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Gassin, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Avant de venir dans cette résidence j'avait pu lire des commentaires qui ne donnaient pas du tout envi de se rendre dans cette résidence ( appartement insalubre , résidence pas entretenue...). à notre arriver nous avons donc été surpris par la propreté des lieux, la location était très fonctionnelle ( studio 3/4 personnes : qui enfaite pouvais accueillir 5 personnes, grande terrasse, grand dressing , toilette séparer de la salle de bain ). Au niveau des jardins certes il manque de la pelouse à semer et certainement quelques arbres à planter, mais la piscines immense rattrape largement se petit désagrément . Concernant la plage on traverse le jardin et on y est il y a une douche pour se rincer et on a vu sur les yachts de St. Tropez et sur sa ville seul bémol le sable n'est pas vraiment fin ! La mer est très jolie et les poissons s'y plaisent pour ceux qui aime la plonger au bord de la plage ! Petit plus la résidence est très bien situer on a vraiment tout à proximiter : grande surface pour les courses à 500 mètres , fêtes foraine à 500 mètres , St. Tropez à 5 min en voiture (et possibilité de prendre une navette maritime pour St. Tropez directement au port juste à coter accessible à pied en 5 min depuis la résidence ), Port-grimaud à 5 min en voiture à voir absolument ... ( la voiture est très conseillée)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
picardie
Avis écrit le 23 août 2012

endroit calme ,plage a deux pas tout est a proximité manque un peu d'animation le soir ,mais pour le reste rien a dire!
pas besoin si vous voulez de prendre votre voiture sauf pour faire les villes proches , comme st tropez a 5 kms.
supermarché a 500m , plage a 200m

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Bon séjour dans le golf de St. Tropez, la piscine à été rénovée cette année, les jardins sont toujours pas au top même si en effet cela va mieux. Nous avons loue direct à un propriétaire et j avoue que l'appartement est nickel et le tarif bien moins élevé... Deuxième année et pas dessus.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
Kube Hotel-St Tropez
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
Hotel Ibis Golfe de Saint Tropez
N° 1 sur 7 à Cogolin
Résidence Odalys Le Clos Bonaventure
Résidence Odalys Le Clos Bonaven...
N° 7 sur 13 à Gassin

Vous connaissez Résidence Maeva Les Marines de Gassin ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Les Marines de Gassin

Établissement : Résidence Maeva Les Marines de Gassin
Adresse: Route de Saint-Tropez RN 98, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
N°4 des hôtels en bord de mer à Gassin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Les Marines de Gassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Marines De Gassin
Maeva Residence Les Marines De Gassin Hotel Gassin