“Très déçue”

et 1 autre site !
Résidence Maeva Les Marines de Gassin
N° 9 sur 13 Hôtels à Gassin

Pas d eau chaude avant 8h00 du matin
Il manquait 2 couettes et 2 oreillers donc la 1ère nuit nous avons du faire sans
Draps payant 7€/personne alors qu a la réservation sur le site internet s était indiqué service inclus

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous aurions préféré un micro-onde plutôt qu'un mini four. Nous étions 5 dans un logement prévu pour 7 (à 9)et nous manquions malgré tout de matériel pr cuisiner: à peine 2 petites casseroles et un seul couteau qui coupe correctement, sinon pléthore d'assiettes de couverts (c'était pratique, sinon le lave vaisselle n'a pas d'utilité car il faut tjrs laver à la main si pas assez de vaisselle).

Astuce pour la chambre : Chambre très bruyante avec la voie rapide à côté, pas possible de dormir avec la fenêtre ouverte. Pa...
Avis publié : 31 octobre 2013

Literie impossible!! A regler ce probleme et maeva fera un grand pas vers le service qu'il se reclame pour le client.... Heuresement cuisine sauve le tout. Proprete moyenne et emplacement bien loin de tout

Astuce pour la chambre : Literie urgent!!
Avis publié : 28 octobre 2013

les logements sont vétustes .
Nous avions un duplex 7 personnes.
Les tiroirs des placards ne tiennent pas et tombent complètement sur ceux du dessous
Peinture défraichie etc
mais la situation géographique est très bonne :
accès à la plage en 5 minutes à pieds
nous n'avons pas profité de la piscine car nous y sommes allés fin octobre
Hypermarché Géant à quelques minutes , mac do également.
Hôpital de St Tropez à moins de 10 minutes

Avis publié : 28 octobre 2013

Accueil agréable , piscine super , appartement fonctionnel un peu vieillot mais propre à 2 pas de la plage qui est super agréable et pas bondé . Bref en résumé nous y retournerons en famille prestation très correcte liée à la situation géographique de l'hotel .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

C'était notre 4 ou 5ème séjour dans cette résidence. Emplacement, confort (lave vaisselle, micro ondes, grande terrasse salon de jardin, parasol) propreté des lieux, agréable jardin, piscine et proximité de la plage. Commerces tout proches. Nous avons apprécié l'appel téléphonique de l'accueil la semaine précédant notre séjour pour connaître nos souhaits. Mais par rapport à nos précédents séjours, vue mer payante (50 € pour la semaine) et linge de lit payant également.
Beaucoup de visites alentours, les très beaux villages, Gassin, Cogolin, Ramatuelle, Grimaud et Port Grimaud, de belles randos à faire dans l'Estérel et bien sur Ile de Porquerolles.

Astuce pour la chambre : pour un couple, les 2 pièces sont très confortales car 1 chambre individuelle (mais un peu plus cher...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Endroit. Tres sympa tranquille. Vue magnifique. La piscine tres bien la plage a 50 m je recommande. Pour un couple qui veux passer un sejour tranquille magasin. A proximité. Et restaurant. Parking. Tres bien calme et spacieux

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
Hotel Les Capucines
N° 2 sur 7 à Gassin
Mas de Chastelas
Mas de Chastelas
N° 5 sur 13 à Gassin

Vous connaissez Résidence Maeva Les Marines de Gassin ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Les Marines de Gassin

Adresse: Route de Saint-Tropez RN 98, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
N°4 des hôtels en bord de mer à Gassin
Catégorie de prix : 54€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Maeva Les Marines de Gassin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Les Marines de Gassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Marines De Gassin
Maeva Residence Les Marines De Gassin Hotel Gassin