“Belle résidence, bien située” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Les Marines de Gassin

Résidence Maeva Les Marines de Gassin
N° 9 sur 13 Hôtels à Gassin
colmar
“Belle résidence, bien située”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avons passés un agréable séjour dans cette résidence avec 2 enfants de 6 et 9 ans : appartement propre et conforme à la description, très belle piscine bien entretenue avec transat ; snack bar de qualité avec crêpes, gaufres, frites, jus de fruits frais..
Plage à 5 min à pied de la reception , propre mais des petits cailloux au bord : désagréable quand on rentre dans l'eau. La plage n'est jamais bondée, c'est un avantage !
Très grand parking gratuit.
A 5 min en voiture : port Grimaud (grand parking payant )
Un Géant casino,
Luna park et un très beau minigolf "tropical golf".

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

résidence tres propre, appartement bien conçu, accueil agréable à l'arrivée mais après ne vous attendez pas à avoir un bonjour quand vous passez devant l'accueil à plusieurs reprises j'ai envoyé un bonjour mais pas de réponse souvent en discussion entre membre de l'équipe : seul point négatif de cette résidence.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

A l'époque, en 2002 lors de nos vacances cette résidence etait pas chere (env. 600 e pour une semaine pour 4 personnes), elle appartenait encore a meava vacances, et possédait une plage privé ammenageait et une tres grande piscine. Aujourd'hui le prix de cette résidence est horriblement chére, dommage.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
St Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Mon amie et moi (couple de trentenaire) avons passé une très bonne semaine en Mai, en amoureux, dans cette résidence.
La reception est impécable et serviable tout comme l'ensemble du personnel.
L'environnement est parfait, une piscine magnigifique, avec des transats pour tout le monde, la mer et la plage se trouvent à 60 mètres, dommage que cette dernière ne soit pas néttoyée..cela enlève un peu de charme.
Notre studio était nikel, tout équipé, avec TV sattelitte, la clim manque, et surtout le seul bémol est la literie : un clic clac pour 2 ou on avait l'impression de dormir sur une planche en bois...!!!
La résidence se trouve proche d'un centre commercial, et d'un petit port très jolie avec des restos pas chers ( ce qui est rare dans le coin).
St trop ou Ramatuel se trouvent à 5 mn en voiture (nous étions hors saison)..il parrait que l'été il faut compte une heure pour faire ces 5 km....

Pour conclure cette résidence à un rapport qualité / prix excellent, beaucoup de point positifs hormis la literie et le manque de Clim dans les chambres...

Nous y retournerons hors saison, sans problème

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2008

Nous avons effectuer notre séjour du 21/09 au 28/09 . Nous avons bien apprécier le fait de pouvoir arriver le dimanche.
Bon accueil à la réception dès notre arrivée. L'installation se fait de suite dans un appartement propre avec à notre disposition serviette, torchon et lit fait, pas de ménage à faire en fin de séjour(formule tt confort 25€ par personnes).
Appartement 2 à 5 personnes situé au 2eme étage avec vue sur la mer et sur st tropez à 8 km. Pas de bruit c vrai que nous sommes en septembre!! Appareils électroménager en bon état de marche.
Piscine non chauffée avec digicode à l'entrée, bien entretenue.
Seul bémol à ce séjour, la plage, située a quelques pas qui ne nous convenais pas (pas nettoyée; plastique, verre, déchets en tout genre), dommage car la mer étais belle.
Si vous avez envie d'allez à st tropez, st Maxime ou même plus loin laissez votre voiture au parking de la résidence et prenez les navettes des bateaux vert, ils vous enmèment dans plein d'endroits différent, c super, vous gagnez du temps, pas de stress au volant (surtout si vous allez vers st tropez). Voila j'espère vous avoir mis l'eau à la bouche.

• a aimé — la tranquilité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
Kube Hotel-St Tropez
N° 6 sur 13 à Gassin
Le Mas de Chastelas
Le Mas de Chastelas
N° 5 sur 13 à Gassin

Vous connaissez Résidence Maeva Les Marines de Gassin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Les Marines de Gassin

Établissement : Résidence Maeva Les Marines de Gassin