Parc Saint James Parc Montana
  • Piscine
  • Bar/lounge
120125 avis sur 159
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Le camping saint james parc montana est bien dans lensemble mais le menage des mobilhomes laisse a desirer cetait tres mal fait donc tres sale . Le personnel est accueillant et souriant , les deux piscines sont bien , on attend beaucoup les voitures passer et pour les piscines il faut plus de surveillance car il y a des personnes qui se croivent tout permis. Le restaurant par contre est excellent pour notre part . Par contre pas de reseau 3G et la wifi est payante et je trouve pas sa normale car en plus dans les mobilhomes on capte pas la wifi .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Camping P, Directrice Commerciale & Marketing de Parc Saint James Parc Montana, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis positif suite à votre séjour au Parc Saint James OASIS VILLAGE.
La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité.
Nous vous garantissons de prendre en compte toutes vos remarques concernant les équipements WI-FI et le règlement piscine. Nous ferons notre maximum pour rendre votre prochain séjour le plus agréable possible.
A très bientôt
Christine Gaulier

Avis publié : 6 février 2014

camping bruyant les vehicules circulent vite ainsi que les véhicules du camping
emplacement en plein soleil, la supérette est petite pas ouverte toute la journée
les 3 piscines sont sympas.
les animations sont assez bien faites.
Les plages ne sont pas à coté compté au moins 20 minutes en plein mois d aout

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2014

avons passé 15 jours au mois de 07/2013 dans ce camping et avons été trés satisfaits des prestations, de l'acceuil et du mobil home tout équipé clim tv et au calme, il est aussi trés bien situé pour visites et découvrir de nombreuses plages en voiture en évitant embouteillages fréquents en juillet et aout

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Séjour du 13 au 20 juillet 2013 Lieux calme malgré un site immense. Animations simples mais a le mérite d' être présentent . Simple piscine avec les bassins très bien séparés (enfant non nageur et grand bassin pour les nageurs) , la surveillance laisse a désirer car le maitre nageur surveille les trois bassins en même temps
Très beaux terrains activités sports collectifs (foot - mini golfe - beach volley - aire de jeux enfants - terrains de boules )
Site propre et entretien parfait Personnel réceptif à nos demandes
Site surveillé avec beaucoup de discrétion
Discothèque tous les soirs dans le camping très bien tenue Le restaurant du camping est un peu cher Epicerie avec dépôt de pain Evitez les emplacement proche de la l'entrée car la route nationale passe à proximité et les bruits des voitures sont vite prise de tête A savoir un héliport se trouve à côté donc le WE des passages d'hélicoptère a prévoir (uniquement la journée)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

Camping très bien situé à 3km du village de Gassin et quelques kilomètres de Saint Tropez, Ramatuelle et Port Grimaud...au calme.

Nous y sommes allés pour un long We de Pentecôte en groupe, nous avons été très bien accueilli au préalable au téléphone et à notre arrivée à la réception.
La pièce principale des bungalows et les terrasses 4/6 personnes sont un peu plus spacieuses que d'habitude (ce qui n'est pas négligeable lorsque qu'on séjourne à plusieurs)
Le camping dispose d'activités diverses : un terrain de foot en gazon synthétique, piscine (chauffée), jeux d'enfants, restaurant et supérette sur place, cours de gym...

Mon seul bémol c'est pour le ménage qui n'est pas forcément fait par les anciens occupants, mais pour ma part je préfère le faire en arrivant de toute façon.
Ils ne sont pas très regardants pour cela et les inventaires.

Très bon séjour pour notre groupe.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis