“Le meilleur de Gassin”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bonnefamille, France
“Le meilleur de Gassin”
Avis écrit le 9 juin 2013

Après avoir testé tous les restaurants de Gassin , nous pouvons dire qu ' il est le meilleur rapport qualité , prix , accueil , emplacement .....Une vue sur le golfe unique , un accueil chaleureux , une cuisine variée pour tous les gouts , et des prix plus que raisonnable ce qui est rare dans ce secteur ou le touriste est souvent pris pour un pigeon .A recommander !

• Visité en juin 2013

“Un très bon souvenir”
Avis écrit le 31 mai 2013

Le restaurant mérite bien son nom, le point de vue sur le golfe de St Tropez est magnifique. La cuisine est chaleureuse, J'ai encore le souvenir de cette délicieuse salade de poulpes et d'une souris d'agneau au romarin qui m'ont fait vraiment me sentir en Provence. La propriétaire des lieux et son fils s'activent comme des fourmis pour vous servir rapidement mais avec la bonne humeur et le sourire des cigales.
A retenir et à revenir....

Evelyne et Michel

• Visité en mai 2013
“Belle vue, accueil sympa mais mauvaise cuisine...”
Avis écrit le 25 mai 2013

On a envié d aimer ce restaurant... Un accueil très sympathique, une vue magnifique, une cuisine qui a l air sans prétention..
Mais malheureusement les plats que nous avons choisis nous ont vraiment déçus: les salades ne ressemblent pas a leurs titres et ont un peu trop de feuilles vertes. Je déconseille en particulier la salade césar qui n a rien a voir avec une salade césar.... Le plat enfant est aussi un peu vite décongelé... Et surtout, l addition paraît bien élevé. Ce restaurant vient d ouvrir et j espère qu il va pouvoir progresser car c est une belle adresse.

Sainte-Maxime, France
“atmosphère et cuisine agréable”
Avis écrit le 23 mai 2013

Une vue extraordinaire accueil chaleureux Franca et max qui ont repris cet établissement depuis le début de la saison sont à votre écoute Un chef inventif une cuisine qui à beaucoup de goût et de couleur un rapport qualité prix excellent à découvrir d'urgence ............

lyon
“Simple mais bien et bon accueil”
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant de Gassin la semaine du 1er mai. Nous avions vu les critique sur TripAdvisor. Nous connaissions l'endroit lorsqu'il était encore un bar avant sa reprise par une gone (Lyonnaise !) et son fils.

La vue est effectivement époustouflante, probablement la plus belle de tout le golfe de Saint Tropez.

L'accueil est simple et agréable, sourire et l'apéritif offert le jour de notre venue : top top !!

Nous avons opté pour le menu à 19 € (entrée, plat, dessert), qui pour la région est vraiment bon marché.

Après une entrée un peu faible gustativement (terrine de poisson), j'ai opté pour la Joue de cochon à la bière très agréable en bouche, copieuse..bref sympa.

Le dessert et le café était également à la hauteur...

Bref un bon petit restaurant, avec un bon accueil et un bon rapport qualité/prix. Il est également proposé un menu plus cher (31 € il me semble), mais je ne l'ai pas testé.

Les voyageurs ayant consulté Le Point de Vue ont aussi consulté