“Très bon moment passé au Point de vue !” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Lyon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon moment passé au Point de vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Vue panoramique magnifique sur le golfe de St Tropez, et accueil très chaleureux !
Très bon rapport qualité/prix vu la région et les prix des restaurants alentours
Cuisine de qualité, on trouve pour tous les goûts que ce soit pour petits et grands
Je recommande et reviendrai très prochainement !

• Visité en juillet 2013

“dommage”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Ayant eu un flyer sur notre voiture ne sachant pas ou dîner le lendemain soir ,nous avons décidé d'essayer ce restaurant.
Il porte bien son nom vue magnifique sur le golfe de Saint-Tropez mais est-ce suffisant.
Pour ma part je ne le pense pas, cuisine médiocre et attrapes touriste , merci Metro et le surgelé.
Le meilleur rester à venir la nuit venue avec l'éclairage aux néons bonjour la soirée agréable et romantique.
Dommage pour nous nous aurions du nous méfiez vu le peu de monde sur la terrasse.
Bref établissement à éviter

• Visité en juin 2013
Bonnefamille, France
“Le meilleur de Gassin”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Après avoir testé tous les restaurants de Gassin , nous pouvons dire qu ' il est le meilleur rapport qualité , prix , accueil , emplacement .....Une vue sur le golfe unique , un accueil chaleureux , une cuisine variée pour tous les gouts , et des prix plus que raisonnable ce qui est rare dans ce secteur ou le touriste est souvent pris pour un pigeon .A recommander !

• Visité en juin 2013
“Un très bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Le restaurant mérite bien son nom, le point de vue sur le golfe de St Tropez est magnifique. La cuisine est chaleureuse, J'ai encore le souvenir de cette délicieuse salade de poulpes et d'une souris d'agneau au romarin qui m'ont fait vraiment me sentir en Provence. La propriétaire des lieux et son fils s'activent comme des fourmis pour vous servir rapidement mais avec la bonne humeur et le sourire des cigales.
A retenir et à revenir....

Evelyne et Michel

• Visité en mai 2013
“Belle vue, accueil sympa mais mauvaise cuisine...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

On a envié d aimer ce restaurant... Un accueil très sympathique, une vue magnifique, une cuisine qui a l air sans prétention..
Mais malheureusement les plats que nous avons choisis nous ont vraiment déçus: les salades ne ressemblent pas a leurs titres et ont un peu trop de feuilles vertes. Je déconseille en particulier la salade césar qui n a rien a voir avec une salade césar.... Le plat enfant est aussi un peu vite décongelé... Et surtout, l addition paraît bien élevé. Ce restaurant vient d ouvrir et j espère qu il va pouvoir progresser car c est une belle adresse.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Point de Vue ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez

Vous connaissez Le Point de Vue ? Partagez vos expériences !