“un nouvel avis beaucoup plus positif!” 4 5 étoiles

Le Point de Vue
Classé n° 9 sur 24 Restaurants à Gassin
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“un nouvel avis beaucoup plus positif!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Il y a quelques semaines, j'ai déjeuné au Point de vue et j'avais été déçue en particulier par une salade Caesar qui n'avait rien d'une salade Caesar....
Et bien, nous y sommes retournés cette semaine et je dois dire que ce fut un très bon moment : la salade Caesar n'était plus sur la carte...! les autres salades étaient délicieuses, les pates excellentes et le café gourmand très gourmand.
Je suis donc heureuse de faire évoluer mon avis!

“Plats congelés”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Dommage que tout soit congelé et sans saveur car l accueil est plutôt agréable et la vue magnifique.
Le prix pour un menu enfant a 15€ pour des nuggets congelés et une salade avec des oignons, c pas super non plus!!

France B, Gérant de Le Point de Vue, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Bonsoir et merci de votre participation...

Je suis dans l'obligation de vous répondre puisque nonobstant l'appréciation personnelle des clients qui est libre, je dois rectifier les informations erronées ... En l'occurrence, votre affirmation sur le fait que l'ensemble des plats sont surgeles.. En effet, TOUS NOS PRODUITS SONT FRAIS... et bien entendu, nous sommes en capacité de le ,justifier si nécessaire.. Nous sommes livrés tous les matins par les producteurs locaux..En poissons, viandes, légumes, etc...
Pour ce qui est du menu enfant proposé, les nuggets sont servis avec une bonne part de frites, une portion de salade verte.. ce menu à 15 euro inclut le dessert et la boisson au choix.. ce qui pour la région est à mon avis tout à fait honnête..
Par contre, je vérifierai personnellement qu'il ne soit plus servi d'oignons sur la salade verte : en effet, vous avez raison, ce n'est pas du goût des enfants !!!!
En conclusion, si vous avez l'occasion de repasser dans notre établissement, vous ferons notre possible pour vous satisfaire..
Merci
Lyon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon moment passé au Point de vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Vue panoramique magnifique sur le golfe de St Tropez, et accueil très chaleureux !
Très bon rapport qualité/prix vu la région et les prix des restaurants alentours
Cuisine de qualité, on trouve pour tous les goûts que ce soit pour petits et grands
Je recommande et reviendrai très prochainement !

“dommage”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Ayant eu un flyer sur notre voiture ne sachant pas ou dîner le lendemain soir ,nous avons décidé d'essayer ce restaurant.
Il porte bien son nom vue magnifique sur le golfe de Saint-Tropez mais est-ce suffisant.
Pour ma part je ne le pense pas, cuisine médiocre et attrapes touriste , merci Metro et le surgelé.
Le meilleur rester à venir la nuit venue avec l'éclairage aux néons bonjour la soirée agréable et romantique.
Dommage pour nous nous aurions du nous méfiez vu le peu de monde sur la terrasse.
Bref établissement à éviter

• Visité en juin 2013
Bonnefamille, France
“Le meilleur de Gassin”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Après avoir testé tous les restaurants de Gassin , nous pouvons dire qu ' il est le meilleur rapport qualité , prix , accueil , emplacement .....Une vue sur le golfe unique , un accueil chaleureux , une cuisine variée pour tous les gouts , et des prix plus que raisonnable ce qui est rare dans ce secteur ou le touriste est souvent pris pour un pigeon .A recommander !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Point de Vue ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez

Vous connaissez Le Point de Vue ? Partagez vos expériences !