“Savoureux, agréable et sympathique”
Avis sur Le Point de Vue - FERMÉ

Le Point de Vue
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2013

Menu à 29 euros original et savoureux dans un cadre très agréable. J'ai apprécié le service rapide et sympathique ainsi que la possibilité de payer en chèques vacances. À recommander!

Avis publié : 30 juillet 2013

Le serveur et la patronne sont très agréables. Le service a été rapide et de qualité, avec une vue à couper le souffle. La cuisine est savoureuse et les prix très raisonnables pour une prestation de cette qualité !
De plus, ils acceptent les chèques vacances ce qui est rare dans la région !!
Bref, à recommander de toute urgence.

Avis publié : 26 juillet 2013

Il y a quelques semaines, j'ai déjeuné au Point de vue et j'avais été déçue en particulier par une salade Caesar qui n'avait rien d'une salade Caesar....
Et bien, nous y sommes retournés cette semaine et je dois dire que ce fut un très bon moment : la salade Caesar n'était plus sur la carte...! les autres salades étaient délicieuses, les pates excellentes et le café gourmand très gourmand.
Je suis donc heureuse de faire évoluer mon avis!

Avis publié : 21 juillet 2013

Dommage que tout soit congelé et sans saveur car l accueil est plutôt agréable et la vue magnifique.
Le prix pour un menu enfant a 15€ pour des nuggets congelés et une salade avec des oignons, c pas super non plus!!

France B, Gérant de Le Point de Vue, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Bonsoir et merci de votre participation...

Je suis dans l'obligation de vous répondre puisque nonobstant l'appréciation personnelle des clients qui est libre, je dois rectifier les informations erronées ... En l'occurrence, votre affirmation sur le fait que l'ensemble des plats sont surgeles.. En effet, TOUS NOS PRODUITS SONT FRAIS... et bien entendu, nous sommes en capacité de le ,justifier si nécessaire.. Nous sommes livrés tous les matins par les producteurs locaux..En poissons, viandes, légumes, etc...
Pour ce qui est du menu enfant proposé, les nuggets sont servis avec une bonne part de frites, une portion de salade verte.. ce menu à 15 euro inclut le dessert et la boisson au choix.. ce qui pour la région est à mon avis tout à fait honnête..
Par contre, je vérifierai personnellement qu'il ne soit plus servi d'oignons sur la salade verte : en effet, vous avez raison, ce n'est pas du goût des enfants !!!!
En conclusion, si vous avez l'occasion de repasser dans notre établissement, vous ferons notre possible pour vous satisfaire..
Merci

Avis publié : 8 juillet 2013

Vue panoramique magnifique sur le golfe de St Tropez, et accueil très chaleureux !
Très bon rapport qualité/prix vu la région et les prix des restaurants alentours
Cuisine de qualité, on trouve pour tous les goûts que ce soit pour petits et grands
Je recommande et reviendrai très prochainement !

Les voyageurs ayant consulté Le Point de Vue ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez