“Mitigé”

Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Accés facile

vu agréable.

Cadre très moyen chaise pas confortable.

Carte intéressante.

Service moyen.

Rapport qualité prix moyen.

Mitigé je viendrais faire un nouveau passage.

Je ne recommande pas.

Avis publié : 29 octobre 2013

En plus d'un emplacement unique justifiant pleinement le nom de ce restaurant, la cuisine de produits frais travaillés dans la simplicité permet de retrouver des saveurs authentiques réconfortantes. Le service chaleureux et naturel nous repose des lieux surfaits.
A découvrir absolument car cet établissement qui n'est pas situé dans une zone d'affluence de Gassin, est un havre de tranquillité.
bravo et merci de cette soirée!

Pierre M.

Avis publié : 19 octobre 2013

Accueil, service tout est très sympa. Assiettes généreuses et garnies
Terrasse avec vue magique.
Bonne soirée entre amis

Avis publié : 3 octobre 2013

Les plats sont beaux et bons, la vue est surprenante et très agréable sur la terrasse. Le serveur et la serveuse sont très sympathique et donne de bon conseils. J'ai été satisfaite de mon repas en général.

Avis publié : 1 octobre 2013

Emplacement avec vue sublime, terrasse agréable.
La restauration... pas de la même qualité pour tous les plats.La Dorade à la plancha
excellente, en ce qui concerne le Saint Pierre, mes amis ont été très déçu par la qualité du
poisson,et de la sauce, le sanglier quelconque.
Plat relativement cher moyenne 25.00€. mais c'est le style dans le midi.

Les voyageurs ayant consulté Le Point de Vue ont aussi consulté