“Classe et discretion”

N° 5 sur 13 Hôtels à Gassin
Boston, Massachusetts
“Classe et discretion”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

je cherchai la Provence authentique, loin du bling bling et du superficiel, et suis tombé sur cet hotel magnifique, retiré derrière St Tropez. Tout y est d'un gout parfait, dans l'élégance, la classe, la finition, la beauté, la discrétion et le calme. Si vous souhaitez vraiment le calme et la beauté, c'est le lieu pour vous. Le Mas est du XIX° je crois, peut être plus ancien. Piscine et parc magnifiques. Personnel parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

j'ai passé deux nuits dans cet hôtel, au service charmant, au luxe discret et au charme incroyable!! une excellente adresse, un peu à l'écart de la folie tropézienne. Rapport qualité-prix excellent pour ce havre de paix et de charme! les chambres sont magnifiques et tous les détails sont soignés. Le cadre est chaleureux, le personnel, du patron aux employés, est extrêmement gentil. Le cadre est luxueux mais il règne une atmosphère familiale qui ne le rend pas pompeux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Eric_Pujos, Propriétaire de Le Mas de Chastelas, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Chère Madame,
La personne qui m'a donné le goût de ce métier d'hôtellerie m'avait dit une fois que notre métier était de donner du bonheur à nos clientes. C'est en tout cas sa meilleure justification. Nous vous remercions vivement pour votre appréciation et espérons vous revoir au Mas quand vous le souhaiterez. Vous êtes chez vous ici. Très respectueusement. Eric Pujos
Dolus-d'Oléron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2012

Le charme d'un mas ancien suspendu à mi hauteur d'une colline , baignant dans des jardins magiques que demander de plus pour finir l'année en beauté.
Nous avons passé trois jours extraordinaires, bercés par un cadre vraiment atypique qui permet de rêver et de se laisser vivre dans les mains d'un personnel attachant et compétent.
Nous reviendrons

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Dolus-d'Oléron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

c'est dans un cadre magnifique et véritablement authentique que nous avons débuté cette nouvelle année,entourés de la gentillesse et du professionnalisme de l'équipe de service de cet hôtel.Calme,beauté et sérénité caractérisent ce séjour parfait.La lecture au coin de la cheminée,la contemplation des jardins extérieurs,tout incite à la détente et au repos.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons été chaleureusement accueillis par une équipe de professionnels à la hauteur. Le service est super, le pianiste est très bon, la piscine chauffée est très agréable et le Directeur est adorable. Les chambres sont confortables. Ce site est à recommander aux personnes désireuses de calme et de vacances sans souci.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Eric_Pujos, Propriétaire de Le Mas de Chastelas, a répondu à cet avis, 13 décembre 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire. Notre métier prend beaucoup de sens lorsque nos clients sont satisfaits.
Le Mas de Chastelas est un hôtel depuis 1969. Nous avons accueilli beaucoup de personnes, souvent connues. Mais nous essayons de donner le meilleur de nous même à chaque fois.
Nous espérons avoir le vif plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et vous prions de croire, Madame, Monsieur, à notre considération la meilleure.
Eric Pujos (directeur d'établissement)
Valbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2011

excellent hotel! service excellent, nourriture merveilleuse...! 5 étoiles!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Orsay
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2010

Quand vous réservez une chambre le personnel vous previent que vous pouvez annuler sans frais 15 jours avant votre arrivée.Si vous annulez le lendemain(20 jours avant), on vous confirme qu'aucun prélèvement sera effectué sur votre carte bleue.Or vous vous apercevez quelques jours plus tard que 50 euros ont été prélevés. Impossible d'obtenir le remboursement de cette somme de 50 euros retenues pour frais de dossier !!!!!
Au dela du caractere bien peu commercial de ce type de pratique et compte tenu de la mauvaise foi et/ou du manque de professionnalisme du personnel, on déconseille fortement cet établissement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément subi.
Nous avons depuis votre commentaire modifié notre politique d'annulation : sauf mention contraire (offre non-remboursable), vous avez la possibilité d'annuler votre séjour sans aucun frais jusqu'à 48 heures avant la date d'arrivée. Y compris en haute saison.
Eric Pujos (directeur d'établissement)
Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
Kube Hotel-St Tropez
N° 3 sur 13 à Gassin
Hôtel de Paris Saint-Tropez
Hôtel de Paris Saint-Tropez
N° 5 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Le Mas de Chastelas ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Chastelas

Établissement : Le Mas de Chastelas
Adresse: route Saint Tropez | Quartier Bertaud, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
N°3 des hôtels romantiques à Gassin
N°4 des hôtels de luxe à Gassin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Chastelas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Prestigia, ACCOR, TripOnline SA, Priceline, HotelsClick, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Chastelas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Chastelas Gassin
Hotel Le Mas De Chastelas Gassin