“Très bon séjour!”

N° 4 sur 13 Hôtels à Gassin
Nice, France
“Très bon séjour!”
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passés un très bon séjour dans ce charmant hôtel ! Jolis bâtiments, coins piscine et terrasse très agréable, carte du restaurant qui donne l'eau à la bouche... et personnel sympathique. La navette gratuite est bien pensée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Eric_Pujos, Responsable relations clients de Le Mas de Chastelas, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher Niconico998,
Nous vous remercions pour votre très sympathique avis.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Eric Pujos

New York, État de New York
Avis écrit le 15 octobre 2012

Notre séjour en couple s'est très bien passé. L’hôtel s'est encore amélioré cette année et devient pour nous incontournable. Le charme, le luxe, le calme, l'authentique, sans le "people".L'hotel magnifiquement décoré se situe à l'entrée de St Tropez, dans un parc magnifique de plusieurs hectares, avec tennis, etc... somptueux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 octobre 2012

Un accueil parfait, un cadre enchanteur, calme et volupté. Parfait pour un séjour en famille ou romantique loin de la fureur Tropézienne ! Le petit déjeuner est fantastique, une oasis de calme dans la verdure autour d'une grande piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Namur
Avis écrit le 5 octobre 2012

Superbe endroit à l'entrée de St Tropez.
Endroit très calme avec belle terrasse spacieuse pour prendre un verre et le petit déjeuner autour de la piscine.
Chambre très agréable et décorée avec soin dans des tons beiges, blancs.
Personnel très sympathique et avenant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
cagnes sur mer
Avis écrit le 10 septembre 2012

J'ai passé un très magnifique séjour, avec un service de haute qualité, un personnel avenant et très disponible,et surtout chaleureux et souriant. L'hôtel est magnifique situé à quelques minutes de Saint Tropez, un vrai havre de paix, les chambres sont spacieuses, joliment décorées, nous avons eu une suite, très pratique avec des enfants car nous avons bénéficié d'un jardinet. Nous avons été pris en charge par le Directeur très charmant qui nous a offert un apéritif autour des piscines, le temps de prendre possession de notre chambre, c'est un lieu que je recommanderais tant pour se reposer que pour y faire un séjour affaires en toutes discrétions et confidentialités. Très touchée par la disponibilité du personnel, l'attention et toujours à disposition des clients. Encore bravo à cette magnifique équipe et sa direction. Je ne pensais pas découvrir un paradis en y arrivant, mais ca en est un vrai.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Boston, Massachusetts
Avis écrit le 22 mai 2012

je cherchai la Provence authentique, loin du bling bling et du superficiel, et suis tombé sur cet hotel magnifique, retiré derrière St Tropez. Tout y est d'un gout parfait, dans l'élégance, la classe, la finition, la beauté, la discrétion et le calme. Si vous souhaitez vraiment le calme et la beauté, c'est le lieu pour vous. Le Mas est du XIX° je crois, peut être plus ancien. Piscine et parc magnifiques. Personnel parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 16 février 2012

j'ai passé deux nuits dans cet hôtel, au service charmant, au luxe discret et au charme incroyable!! une excellente adresse, un peu à l'écart de la folie tropézienne. Rapport qualité-prix excellent pour ce havre de paix et de charme! les chambres sont magnifiques et tous les détails sont soignés. Le cadre est chaleureux, le personnel, du patron aux employés, est extrêmement gentil. Le cadre est luxueux mais il règne une atmosphère familiale qui ne le rend pas pompeux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Eric_Pujos, Propriétaire de Le Mas de Chastelas, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Chère Madame,
La personne qui m'a donné le goût de ce métier d'hôtellerie m'avait dit une fois que notre métier était de donner du bonheur à nos clientes. C'est en tout cas sa meilleure justification. Nous vous remercions vivement pour votre appréciation et espérons vous revoir au Mas quand vous le souhaiterez. Vous êtes chez vous ici. Très respectueusement. Eric Pujos
Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
Kube Hotel-St Tropez
N° 7 sur 73 à Saint-Tropez
La Bastide de Saint Tropez
La Bastide de Saint Tropez
N° 11 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Le Mas de Chastelas ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Chastelas

Établissement : Le Mas de Chastelas
Adresse: route Saint Tropez | Quartier Bertaud, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
N°3 des hôtels romantiques à Gassin
N°4 des hôtels de luxe à Gassin
Fourchette de prix (par nuit): 317€ - 1 137€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Chastelas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, Priceline, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Weekend Desk, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Chastelas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Chastelas Gassin
Hotel Le Mas De Chastelas Gassin