“Un semaine de rêve”

N° 5 sur 13 Hôtels à Gassin
Baisy-Thy
“Un semaine de rêve”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Mon épouse et moi avons passé une semaine de rêve au Mas de Chastelas. Cet hôtel de charme est idéalement situé près de Saint-Tropez, Gassin, Ramatuelle etc.

L'accueil a été extrêmement professionnel et chaleureux. Nous nous sentions les bienvenus et un peu "chez nous". Lors de l'entièreté de notre séjour, tout le personnel a veillé à rendre notre séjour le plus agréable possible.

La chambre de luxe est superbe, spacieuse, bien décorée et propose une vue magnifique. La salle de bain est parfaitement équipée. Les jardins et la piscine sont propices à la flânerie.

Le petit-déjeuner, pris en terrasse au bord de la piscine, est fabuleux (oeufs, viennoiseries à volonté, pâtisseries dont notamment la fameuse tarte Tropézienne, fruits etc...).

Enfin, le service de transport gratuit vers Saint-Tropez et les plages de Pampelonne sont extrêmement pratiques.

Bref nous recommandons cet hôtel où nous retournerons certainement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
OValentin, General Manager de Le Mas de Chastelas, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Monsieur WATERLOT,

Nous vous remercions d’avoir bien voulu prendre un peu de votre temps pour partager avec la communauté TripAdvisor vos impressions sur votre récent séjour au Mas de Chastelas, aux portes de la presqu’île de Saint-Tropez.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, et que vous avez été sensible à la qualité de notre accueil et de notre service. Nos équipes oeuvrent ardemment dans ce sens et nous sommes toujours très heureux d’apprendre que nous avons réussi à donner entière satisfaction à nos hôtes.

Nous nous réjouissons aussi de lire que vous pensiez revenir séjourner parmi nous, et nous aurions beaucoup de plaisir à vous accueillir à nouveau au Mas de Chastelas la saison prochaine.

Bien sincèrement,

Olivier VALENTIN
Directeur

Genève, Suisse
Avis écrit le 17 septembre 2013

Quel magnifique endroit, idéalement situé à 10 minutes de St Tropez (en voiture), de Gassin, de Ramatuelle, de Sainte Maxime.
Quel petit coin de paradis qui dès l'arrivée est aromatisé à la qualité et surtout à la chaleur de l'accueil. Un sourire et un bienvenu marque le tempo de la qualité du service. Un personnel discret et extrêmement professionnel. MERCI à chacun !
Que dire de la délicate intention de Christopher (le voiturier): qu'elle nous a beaucoup touchée.

La chambre (29) magnifiquement décorée donnant sur la piscine et les arbres. Quel beauté. La salle de bain dans les tons beige avec douche à l'italienne et baignoire: on s'y sent très bien.

Le petit-déjeuner: nous avons eu l'occasion de prendre le petit-déjeuner sur la terrasse du Mas. Que demander de plus. Un buffet préparé avec délicatesse. Il est bien évidemment possible de demander des oeufs selon votre désir du jour (à la coque, au plat, brouillé, avec ou sans bacon). Rien de mieux pour commencer la journée.

N'hésitez pas à demander des adresses de restaurant. Les deux adresses que le Mas du Chastelas nous a donné étaient très très bien.

Si l'occasion se représente nous reviendrons très certainement au Mas de Chastelas. Merci pour ces jours de rêve dans ce soin de paradis. A très bientôt.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre Deluxe. Rien à redire ! Très très très très bien.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chère MSPZ15,

Nous vous remercions d’avoir choisi Le Mas de Chastelas pour votre récent séjour dans le golfe de Saint-Tropez, et nous sommes très touchés de votre commentaire laissé sur le site communautaire TripAdvisor.

Nous sommes particulièrement heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre maison et de son personnel. Toute l’équipe vous est très reconnaissante pour vos aimables compliments.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mas de Chastelas dès la saison prochaine.

Sincères salutations,

Olivier VALENTIN
Directeur
Nice, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passés un très bon séjour dans ce charmant hôtel ! Jolis bâtiments, coins piscine et terrasse très agréable, carte du restaurant qui donne l'eau à la bouche... et personnel sympathique. La navette gratuite est bien pensée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Eric_Pujos, Responsable relations clients de Le Mas de Chastelas, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher Niconico998,
Nous vous remercions pour votre très sympathique avis.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Eric Pujos
New York, État de New York
Avis écrit le 15 octobre 2012

Notre séjour en couple s'est très bien passé. L’hôtel s'est encore amélioré cette année et devient pour nous incontournable. Le charme, le luxe, le calme, l'authentique, sans le "people".L'hotel magnifiquement décoré se situe à l'entrée de St Tropez, dans un parc magnifique de plusieurs hectares, avec tennis, etc... somptueux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 octobre 2012

Un accueil parfait, un cadre enchanteur, calme et volupté. Parfait pour un séjour en famille ou romantique loin de la fureur Tropézienne ! Le petit déjeuner est fantastique, une oasis de calme dans la verdure autour d'une grande piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Namur
Avis écrit le 5 octobre 2012

Superbe endroit à l'entrée de St Tropez.
Endroit très calme avec belle terrasse spacieuse pour prendre un verre et le petit déjeuner autour de la piscine.
Chambre très agréable et décorée avec soin dans des tons beiges, blancs.
Personnel très sympathique et avenant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
cagnes sur mer
Avis écrit le 10 septembre 2012

J'ai passé un très magnifique séjour, avec un service de haute qualité, un personnel avenant et très disponible,et surtout chaleureux et souriant. L'hôtel est magnifique situé à quelques minutes de Saint Tropez, un vrai havre de paix, les chambres sont spacieuses, joliment décorées, nous avons eu une suite, très pratique avec des enfants car nous avons bénéficié d'un jardinet. Nous avons été pris en charge par le Directeur très charmant qui nous a offert un apéritif autour des piscines, le temps de prendre possession de notre chambre, c'est un lieu que je recommanderais tant pour se reposer que pour y faire un séjour affaires en toutes discrétions et confidentialités. Très touchée par la disponibilité du personnel, l'attention et toujours à disposition des clients. Encore bravo à cette magnifique équipe et sa direction. Je ne pensais pas découvrir un paradis en y arrivant, mais ca en est un vrai.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
Kube Hotel-St Tropez
N° 3 sur 13 à Gassin
Hôtel de Paris Saint-Tropez
Hôtel de Paris Saint-Tropez
N° 6 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Le Mas de Chastelas ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Chastelas

Établissement : Le Mas de Chastelas
Adresse: route Saint Tropez | Quartier Bertaud, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
N°3 des hôtels romantiques à Gassin
N°4 des hôtels de luxe à Gassin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas de Chastelas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Priceline, ACCOR, Weekend Desk, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Chastelas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Chastelas Gassin
Hotel Le Mas De Chastelas Gassin