“Vue sur mer extraordinaire, service 4 étoiles !”

La Bastide d'Antoine
N° 3 sur 13 Hôtels à Gassin
Avis publié : 25 février 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant le week end des voiles de Saint Tropez. Le principal atout est la magnifique vue sur la mer depuis les chambres et l'ensemble de l'hôtel. Dès notre levé, nous pouvions admirer quelques magnifiques voiliers se rendant à la régate... Nous les gardions en vue pendant nos petits déjeuners en bord de piscine, le rêve. A tout cela s'ajoute la décoration mêlant douceur, style et confort. Pour couronner le tout, nous tenons à remercier tout particuièrement le personnel, très attentionné, très souriant, très serviable. Enfin, agréablement surpris par les services proposés par ce 3 étoiles (bagagiste, peignoir et pantoufle en chambre...). Une belle découverte que ce petit nid douillé au charme exceptionnel ! Nous avons été enchantés, MERCI

• Séjour en : octobre 2012
BastideAntoine, Owner de La Bastide d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Chère Solenr,
nous vous remercions très sincèrement, mon équipe et moi même d'avoir déposé votre élogieux commentaire sur notre hôtel. Nous avons entrepris de nouveaux travaux d'embellissement cet hiver et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez apprécier et profiter encore d'avantage notre établissement. Une nouvelle fois je vous renouvelle mes remerciements pour votre témoignage.
Nicolas.

Avis publié : 11 décembre 2012

Nous avons passé 3 jours à la Bastide d'Antoine cet été et nous avons été ravis de ce choix! Nous avions une très belle chambre, propre, romantique et originale(de forme circulaire car dans une petite tour). Le personnel était vraiment charmant, le petit déjeuner et les "snacks" du midi étaient vraiment bons (la salade tomate-burrata restera gravée dans nos gourmandes mémoires!). Piscine agréable avec belle vue sur la mer.
Enfin cet hôtel est très près de Saint-Tropez, nous faisions le chemin à pied mais c'était un peu long (25-30 min) et le chemin en bord de route n'est pas très agréable donc je recommande aux voyageurs de venir avec une voiture ou de louer des vélos.
J'espère que nous y retournerons!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
BastideAntoine, Responsable relations clients de La Bastide d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Chère Eleonore B,
tout notre personnel se joint à moi afin de vous remercier pour votre beau témoignage. L'équipe est ravie de savoir qu'elle est "charmante" :) Le chef en cuisine est heureux de savoir sa fameuse, crémeuse et onctueuse "tomate-burrata" excellente. Quant à nous (chloé et Nicolas), nous sommes très satisfaits de lire une si élogieuse appréciation. En effet la piste cyclable qui rejoint notre hôtel est en bord de route mais elle est aussi en bord de mer et vous n'aurez surement pas loupé les très belles vues (possibilité également de marcher sur la plage pour rejoindre Saint-Tropez). Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Nicolas

Avis publié : 3 décembre 2012

Nous avons été émerveillés par la vue mer et le côté bien maîtrisé de la décoration des lieux qui allie ancienneté de cette Bastide par son côté rustique (pierre, bois...) et tendance par l'ameublement et la décoration intérieure. Un bon climat règne dans cet hôtel à taille humaine. Le personnel était sympathique et professionnel. La literie y est de très bonne qualité. Tout était réuni pour notre séjour en amoureux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
BastideAntoine, Manager de La Bastide d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Bonjour Pierre D,
je viens avec toute l'équipe, par cette réponse, vous remercier de votre message. Nous sommes heureux de vous sentir "contents" à notre hôtel. Il nous sera fort agréable de vous recevoir à nouveau.
Merci pour votre témoignage.
Nicolas Duffard

Avis publié : 8 novembre 2012

En réservant dans cette bastide nous n'attendions pas à trouver un endroit aussi merveilleux car cet établissement propose un beau mariage entre le style moderne et style provençale.L'endroit est décoré avec très bon goût et fait d'une manière où le client se sent tout de suite en vacance et bien détendu.Les chambres offrent une magnifique vue mer et un super confort au niveau de la literie, nous avons tellement bien dormi et profité des beaux levés du soleil que nous ne voulions plus repartir.c'était tellement romantique.Aussi le personnel était formidable et à nos petits soins.,un grand merci à eux et merci d'avoir fait de notre séjour un moment mémorable.Nous reviendrons avec grand plaisir...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
BastideAntoine, Gérant de La Bastide d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

Merci Sara pour votre commentaire. Toute l'équipe de notre hôtel a été heureuse de vous accueillir. Vos remarques nous touchent et nous confortent dans notre démarche. Prendre soin de nos clients est pour nous une priorité, si comme vous le signalez, notre personnel a été "à vos petits soins" pour vous citer, nous en sommes ravis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 5 octobre 2012

Après avoir passé une semaine dans cet hôtel en couple,nous sommes repartis avec un gros pincement au coeur,car nous aurions aimé rester plus longtemps.Nous avons trouvé dans cet hôtel que des points positif, accueil chaleureux de la part du personnel et des dirigeants,propreté exemplaire, très belle chambre bien décorées,salle de bains spacieuses,petits déjeuner copieux avec des produits frais,belle vue mer et surtout au portes de Saint Tropez. Un hôtel à fortement conseillé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
BastideAntoine, Propriétaire de La Bastide d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

Bonjour Christian,
merci pour votre avis. Comme je me permets de le signaler dans d'autres réponses d'avis clients, l'accueil, l'attention et le service à l'égard de nos clients sont pour nous une priorité, nous sommes donc heureux de savoir que tout ceci vous a ravi. Il est vrai que la vue mer proposée par notre hôtel est un atout majeur qui compte pour nos clients. Quant à vos éloges sur nos "petits déjeuner copieux avec des produits frais", pour reprendre vos thermes, nous nous efforçons de sélectionner des produits frais et bien sur locaux. En effet la richesse de notre terroir, sans chauvinisme qu'il soit, nous permet de proposer des ingrédients et des produits de grande qualité et toujours bien frais. Il nous semble aussi important de faire découvrir quelques spécialités à nos clients afin qu'ils s'imprègnent mieux du golfe de saint tropez.
Nous prendrons soins de communiquer votre avis à l'ensemble de notre personnel, encore merci.

Avis publié : 22 septembre 2012

Hotel sans âme, accueil déplorable, prix exorbitants, climatisation à ne pas utiliser en dessous de 19°, bruits incessants de la route dès 4 heures du matin, petit déjeuner "a peu près" mais 22€ par personne.

Ajoutez à cela une piscine sale et écaillée, une patronne (propriétaire également du relais de Font Mourier à Cogolin) souriante mais cupi, ajoutez une petite touche de poubelles en arrivant et le bruit incessant des voitures qui passent juste en contrebas et vous obtenez :

> Des vacances gâchées dans une région gangrénée par l'argent et l'appât du profit où tout vacancier est un pigeon à plumer.

Bref, Saint-Tropez : plus jamais, on nous y prend trop pour des pigeons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
BastideAntoine, Owner de La Bastide d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Bonjour monsieur,
je réponds à votre avis avec retard et m'en excuse. Votre avis est infondé n'est que mensonges et nuit malheureusement à la réputation de notre établissement. Il est important, de rétablir la vérité quant à nos lecteurs et utilisateurs de ce merveilleux site. Sachez que les critiques fondés et avis de nos clients sont l'essence même de notre motivation et de nos progrès. Voici donc, chers lecteurs, ce qui a poussé à notre grand regret, ce client à écrire de telles absurdités:
Monsieur le client, l'ensemble de notre personnel et moi même gardons souvenir de votre venue à notre hôtel. En effet, vous n'hésitiez pas à nous faire des commentaires élogieux sur la magnifique vue mer proposé par votre chambre, la variété de notre petit déjeuner et sa qualité concernant le soin de sélectionner quotidiennement des produits frais du marché. Nous avons partagé plusieurs discussions agréables avec vous car, nous avons eu la chance de résider quelques années dans votre magnifique ville d'Annecy. J'arrive donc maintenant au tournant, à l'élément qui a déclenché votre colère sur place à notre hôtel et ici sur cet avis... Vous avez souhaité, pour des raisons qui vous sont personnelles et que je n'oserai mettre en doute, souhaité quitter l'hôtel avant la fin de votre séjour. Nous vous avons répondu que vous pouviez mais que comme le stipule nos conditions générales de ventes, les nuitées restantes étaient dues. Et là... vous avez eu une attitude et des paroles envers notre réceptionniste (qui, très professionnelle ne fait qu'appliquer les règles de l'hôtel) très déplacées, insultantes et rabaissantes. Aussi, pour votre information personnelle et celles des lecteurs, nous sommes propriétaires d'un seul hôtel, nous connaissons le confrère que vous cité parmi vos mensonges, en voici un de plus. Alors monsieur, si votre vie est faîtes sans lois, sans règles et sans respects, sachez que ce n'est pas notre cas et que nous sommes fiers, ce jour, de rétablir la vérité auprès de ce site web à la renommée mondiale et à la crédibilité incontesté. Pour terminer, je veux vous dire, comme vous le savez bien, qu'il y a de mauvais professionnels (dont ne nous faisons bien sur pas partie comme vous pouvez le signaler à tort) mais il y a aussi de très mauvais clients.
Cordialement.
Le proriétaire de l'hôtel.

Avis publié : 21 août 2012 par mobile

Belle bastide respirant la tranquillité et la propreté a quelques encablures de la célèbre cite varoise. Nous avions dépose nos valises pour 3 nuits et avons succombe pour une prolongation de deux nuitées supplémentaires. Chambre très cosy, sdb fonctionnelle et vue sur le golfe de St.TROPEZ ont du nous envouter des notre arrivée . Nous avons apprécie les petits déjeuners au bord de la piscine. Personnel discret, gentiil et efficace. Une très bonne adresse pour se ressourcer.

• Séjour en : août 2012

Bonjour cher client,
l'ensemble de notre personnel se joint à moi afin de vous remercier très sincèrement pour votre commentaire sur notre hôtel. Comme certains de nos clients (et nous en sommes très heureux!), vous avez prolongé votre séjour de quelques jours chez nous. Notre Bastide comme vous le souligné justement est calme, apaisante et reposante. Souvent nos clients dont vous faîtes partis, nous signalent qu'il est bon de se réfugier au calme de notre hôtel à seulement quelques pas de Saint-Tropez. C'est en effet un bon compromis pour allier repos, détente et fête pour ceux qui le souhaitent. Espérant vous revoir en 2013. Bonne fin d'année à vous.
La direction.

Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
Kube Hotel-St Tropez
N° 6 sur 73 à Saint-Tropez
Hotel Les Capucines
Hotel Les Capucines
N° 8 sur 13 à Gassin

Vous connaissez La Bastide d'Antoine ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Antoine

Adresse: 136 Allée Domaine du Treizain | Golfe de Saint-Tropez, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Gassin
N°2 des hôtels en bord de mer à Gassin
N°3 des hôtels de luxe à Gassin
Catégorie de prix : 227€ - 455€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide d'Antoine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide d'Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Dantoine
Hotel La Bastide D'antoine Gassin