“Une bastide tropézienne comme à la maison ....” 4 5 étoiles
Avis sur La Bastide d'Antoine

La Bastide d'Antoine
4.0 sur 5 Hôtel   |   136 Allée Domaine du Treizain | Golfe de Saint-Tropez, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France   |
N° 3 sur 13 Hôtels à Gassin
Bouc-Bel-Air, France
“Une bastide tropézienne comme à la maison ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Encore une fois, un trop court séjour... Les travaux ont fait du bien sans faire perdre à l'hôtel son charme tropézien, le jardin invite à la relaxation et la piscine très agréable, un personnel toujours sympathique et un petit déjeuner qui vaut le détour !! Le petit bémol... Le bruit de la route inévitable lieu d'embouteillages, mémorables pour accéder à St Tropez !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BastideAntoine, Manager de La Bastide d'Antoine, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chère ChristineL2,

merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour à notre hôtel et merci d'être aussi attachée à la possibilité d'apporter votre expérience, acquise grâce à vos nombreux voyages, aux voyageurs et utilisateurs de ce site.

Oui, les travaux ont fait du bien et nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué. Nous pouvons d'ores et déjà vous dire que de nouvelles améliorations sont prévues cet hiver pour vous proposer toujours plus de confort.

Et oui, lorsqu'une grosse moto accélère plein gaz en contre bas de l'hôtel, nous l'entendons un peu... Vous avez raison. Ce n'est pas faute d'avoir demandé au "gendarme de Saint-Tropez" de réguler les ardeurs de ces pilotes ;-)

Vous êtes déjà venu et revenu, notre plus grand souhait est de vous "re-revoir" encore.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Il est de ces endroits qui rassurent, qui sentent bon la sérénité et la chaleur de la provence. Chaleur humaine également grâce à ses hôtes, disponibles, souriant, sympathique, ayant un sens aiguisé du service.
A coup sûr nous y reviendrons avec plaisir, pour ces précédentes raisons mais aussi pour contempler ce panorama, n'ayant que peu d'égal: la mer azur magnifique du golfe de saint Tropez ou le soir venu le soleil y prends ses quartier pour vous offrir un panorama inoubliable.
Bref nous avons aimé et vous conseillons de ne pas passer à côté de ce concentré de bien être.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

le bien être, comme vous le souligné est un sentiment contribuant pleinement à nous rendre heureux. Votre témoignage, les "sensations" qui ont été les vôtres nous confortent dans le fait que nous essaierons toujours d'accentuer le service personnalisé pour notre clientèle. Les sourires et la sympathie de nos partenaires, pour reprendre vos propos, sont naturellement "fournis" par ces derniers, parce qu'ils aiment leur métier et leurs clients.

Les couchers de soleil qui vous sont proposés par l'emplacement de la Bastide d'Antoine et auxquels vous avez été sensible sont effectivement magnifiques.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un joli séjour et espérons vous accueillir pour la saison 2014.

Colombier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits de rêve à la Bastide d'Antoine. L'endroit est magnifiquement décoré, d'un goût sûr. La piscine était chauffée, propre, très belle. Tout l'environnement invite à la détente. Une cuisinière nous propose une petite carte et manger autour de cette piscine le midi ou le soir relève du paradis!
Nos amis et nous avions deux petites chambres fraîchement rénovées, joliment meublées sobre et efficace. Tout y est confortable.
Le service est vraiment exceptionnel. Un couple de jeunes propriétaires met tout en oeuvre pour rendre notre séjour agréable. Mais comment des commentaires négatifs ont-ils pu être postés sur cette hôtel? C'est vraiment pour nous incompréhensible...
Nous n'avons pu repartir de cet endroit qu'en nous promettant d'y revenir. Très vite!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame CaroPo,
quel magnifique week end Harley 2013 avez vous passez ! Quel plaisir avons nous eu de vous accueillir à La Bastide d'Antoine et de partager avec vous votre passion ! Nous avons discuté ensemble et avons conclu qu'effectivement nous avons beaucoup de chance d'évoluer et de "travailler" dans un tel cadre. Ce dernier ne fait pas tout... C'est aussi la taille humaine de cette Bastide qui permet les échanges que nous avons avec nos clients et encore la chance d'avancer avec des "partenaires" (notre personnel) qui partagent la même sensibilité que la nôtre à l'égard de l'hôtellerie. Alors, pour toutes ces raisons et surtout parce que vous approuvez la simplicité et l'authenticité, nous vous remercions tous ensemble pour votre magnifique témoignage qui participe complètement à consolider qui nous sommes.
A l'année prochaine.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Loin du bling-bling et des paillettes mais tout près des étoiles avec en option une vue imprenable sur la mer, un petit coin de paradis dirigé de main de maître par des hôtes aussi serviables qu'adorables. Une ambiance cosy toute en subtilité, des couleurs en camaïeux qui font la vie plus douce ... et ce bleu azur qui se confond tendrement entre ciel, mer et piscine. La quintessence de la Provence. Le bonheur est dans la Bastide (celle d'Antoine en tout cas, c'est garanti !).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
BastideAntoine, Responsable relations clients de La Bastide d'Antoine, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère Alexandra E,
nous sommes chanceux. Chanceux de tenir un hôtel avec d'aussi beaux atouts mais surtout chanceux de recevoir, d'accueillir des personnes, des clients comme vous. L'atmosphère dégagée par la Bastide, celle d'Antoine, est aussi et surtout due à l'empreinte laissée par nos clients. Comme je l'expliquais dans une réponse d'un commentaire élogieux précédent, c'est désormais vous qui participez à notre réputation, à nos progrès. Nous sommes à votre écoute et construisons les améliorations de demain, ensemble. Sachez Madame Alexandra E, que vos commentaires sont les plus beaux remerciements à notre progression. Une nouvelle fois, Merci. Nicolas D.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Accueil parfait et cadre exceptionnel. Le plus : une chambre supérieure deluxe dans une tour avec vue mer panoramique sur le golfe de St Tropez. La chambre circulaire est originale et le confort du lit xxl est divin. Le petit déjeuner servi au bord de la piscine est délicieux avec un grand choix de sucré salé. Pas une fausse note, bravo !

• Séjour du mai 2013
Cher M.Phil C,
nous souhaitons tout d'abord vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour. Votre satisfaction comble la notre. Nombreux sont nos clients à apprécier les chambres situées dans la tour, ces dernières offrent effectivement une splendide vue mer, allongé depuis le très douillé et très confortable lit comme vous l'avez souligné. Nous avons mis un point d'honneur sur la qualité de la literie, élément essentiel à votre confort et au bon déroulement de vos séjours à la Bastide. Les petits déjeuners préparés avec soins mettent en avant des produits frais, locaux et de nombreuses tartes maison, réalisées par notre chef, que vous avez pu apprécier, nous en sommes ravis. Pour la communauté de ce site, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous recevoir prochainement cher M.Phil C. Nicolas D.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Un hôtel encore en travaux, c'est dommage .
Chambres jolies et très confortables mais la douche dans la chambre ... pas terrible pour les personnes pudiques .
Piscine sympa .
Accueil moyen de la part de la maîtresse des lieux ( un sourire moins crispé aurait été apprécié ). En revanche, le personnel est très agréable, à l'écoute du client , et chaleureux .
Petit déjeuner plutôt bon et varié.

Une adresse tres correcte mais, hélas, on n'a pas envie d'y revenir d'autant qu'il n'y a rien a faire autour .

• Séjour du novembre 2012
Chère Virginie D,
merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour à notre hôtel. Vous nous voyez satisfaits de savoir que notre personnel vous a été agréable et que les extérieurs dont la piscine que vous citez ont retenu votre attention :) Notre volonté de soigner les petits déjeuners avec des produits sains et de qualité sont récompensés par votre remerciement.
En effet, nous avons fait de gros travaux de rénovation et d'embellissement cet hiver afin de vous proposer plus de confort et de plaisir. Il se trouve que l'hiver plutôt pluvieux a retardé les artisans qui se sont donnés sans compter pour que notre hôtel puisse ouvrir en temps et en heure. Effectivement, malgré toute leur bonne volonté, il restait quelques petits travaux de finitions, qui je vous rassure sont bien terminés à ce jour.
Pour reprendre votre titre, il y a toujours mieux mais aussi toujours moins bien.
La plupart de nos chambres bénéficient de salles de bain fermées, alors chère Madame Virginie D, si toutefois nous avons la chance de vous accueillir à nouveau, n'hésitez à nous contacter afin que nous vous proposions une chambre à votre goût.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

6 jours à la Bastide d'Antoine. Un hôtel de taille humaine (15/16 chambres), avec une superbe vue sur le golfe de Saint-Tropez, sa mer et ses bateaux, à moins de 4km du beau village de Saint-Tropez et à 7km des plages de Ramatuelle. Le soleil de la Méditerranée après huit mois de pluies parisiennes. Un endroit créateur de bonheur, parce qu'on s'y sent bien, que la déco est belle et épurée (bravo à Sempre et à Chloé - créateur de meubles d'extérieur - dont j'ai tout aimé, jusqu'au porte chapeau...), parce que notre chambre et sa terrasse était parfaite - très bonne literie, belle salle de bain. Tout cela dans des tons que j'aime. Rien d'ostentatoire mais des draps et des serviettes de jolie qualité, jusqu'à une crème apaisante bonne à emporter en quittant l'hôtel. Une petite carte pour le déjeuner ou le dîner qui donne à redécouvrir jusqu'au hamburger et qui visite habilement tapas et succulentes salades au goût provençal autour des vins du pays servis dans des verres généreux comme je les aime. Et la piscine chauffée, très bien aménagée (encore Sempre).
Un gardien de nuit suédois discret et efficace qui a nourri ma "matinalité" de café au bord de la piscine, une tchéco-irlando-tropézienne et une jeune marocaine qui, avec douceur et sourires ont emplit mon verre lorsqu'il était vide l'accompagnant de succulents tapas toujours différents fait par une cuisinière dont je n'ai noté qu'un défaut, son absence un jour de maladie. Enfin, les jeunes créateurs de bonheur, Nicolas et Chloé qui ont compris que le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. Nous reviendrons!
Hervé Maziol

• Séjour du mai 2013
BastideAntoine, Responsable relations clients de La Bastide d'Antoine, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Cher Monsieur Hervé Maziol,
votre témoignage nous fait chaud au coeur. Je reprends ici votre dernière ligne et la commente tant elle nous touche: "Enfin, les jeunes créateurs de bonheur, Nicolas et Chloé qui ont compris que le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne". La relation que nous entretenons avec nos clients est une chance. Nos clients aiment dire qu'à La Bastide flotte une atmosphère apaisante et vont même jusqu'à dire... Que le temps s'arrête. Certains échanges, certains sourires, certaines attitudes nous marquent et à vous lire, vous touchent également. Effectivement l'hôtel propose 16 chambres de charme, cette capacité d'accueil facilite les partages. L'ensemble du personnel de l'hôtel que vous avez soigneusement cité et apprécié colle à l'esprit de ce dernier. Nous sensibilisons l'équipe sur les avis de nos clients, nous leur avons fait lire le vôtre et pouvons vous dire qu'ils sont d'autant plus motivés, souriants, serviables et professionnels. Le métier d'hôtelier évolue, vous participez (vous, nos clients) à notre progression et notre motivation. Très sincèrement, MERCI. Nicolas.
Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
Villa Belrose Hotel
N° 1 sur 74 à Saint-Tropez
Chateau De La Messardiere
Chateau De La Messardiere
N° 3 sur 74 à Saint-Tropez

Vous connaissez La Bastide d'Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Antoine

Établissement : La Bastide d'Antoine
Adresse: 136 Allée Domaine du Treizain | Golfe de Saint-Tropez, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Gassin
N°2 des hôtels romantiques à Gassin
N°3 des hôtels de luxe à Gassin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide d'Antoine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide d'Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide D'antoine Gassin
Bastide Dantoine