“Week end sur un nuage”

La Bastide d'Antoine
N° 3 sur 13 Hôtels à Gassin
Avis publié : 17 juin 2013

Accueil comme si vous êtes leur meilleur ami
Chambre et décoration de l hotel chic ravissant confortable etc etc
Petit déjeuner on y resterait jusqu'à midi
Déjeuner salade sous parasol avec vue piscine et mer . Le rêve mais on ne rêve pas .
Et donc séjour exquis et on piétine pour y retourner.........

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
BastideAntoine, Manager de La Bastide d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Chère Nicole D,

Nous piétinons d'impatience quant à vous accueillir à nouveau sur votre "petit nuage" !

Merci pour votre message élogieux qui nous réconforte une nouvelle fois dans notre vision de l'hôtellerie et du service plus particulièrement.

Vous pouvez effectivement presque profiter du petit déjeuner jusqu'à midi car même si officiellement il se termine à 11h, le buffet reste bien souvent en place jusqu'à 11h30. La flexibilité et l'adaptabilité sont des mots qui prennent tout leur sens à La Bastide d'Antoine lorsqu'il s'agit de répondre à vos besoins et envies.

Ici, pour que vos vacances soient à la hauteur de ce que vous en attendez, vous avez les moyens d'arrêter le temps... Des petits déjeuners.

Avis publié : 15 juin 2013

Encore une fois, un trop court séjour... Les travaux ont fait du bien sans faire perdre à l'hôtel son charme tropézien, le jardin invite à la relaxation et la piscine très agréable, un personnel toujours sympathique et un petit déjeuner qui vaut le détour !! Le petit bémol... Le bruit de la route inévitable lieu d'embouteillages, mémorables pour accéder à St Tropez !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chère ChristineL2,

merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour à notre hôtel et merci d'être aussi attachée à la possibilité d'apporter votre expérience, acquise grâce à vos nombreux voyages, aux voyageurs et utilisateurs de ce site.

Oui, les travaux ont fait du bien et nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué. Nous pouvons d'ores et déjà vous dire que de nouvelles améliorations sont prévues cet hiver pour vous proposer toujours plus de confort.

Et oui, lorsqu'une grosse moto accélère plein gaz en contre bas de l'hôtel, nous l'entendons un peu... Vous avez raison. Ce n'est pas faute d'avoir demandé au "gendarme de Saint-Tropez" de réguler les ardeurs de ces pilotes ;-)

Vous êtes déjà venu et revenu, notre plus grand souhait est de vous "re-revoir" encore.

Avis publié : 12 juin 2013

Il est de ces endroits qui rassurent, qui sentent bon la sérénité et la chaleur de la provence. Chaleur humaine également grâce à ses hôtes, disponibles, souriant, sympathique, ayant un sens aiguisé du service.
A coup sûr nous y reviendrons avec plaisir, pour ces précédentes raisons mais aussi pour contempler ce panorama, n'ayant que peu d'égal: la mer azur magnifique du golfe de saint Tropez ou le soir venu le soleil y prends ses quartier pour vous offrir un panorama inoubliable.
Bref nous avons aimé et vous conseillons de ne pas passer à côté de ce concentré de bien être.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

le bien être, comme vous le souligné est un sentiment contribuant pleinement à nous rendre heureux. Votre témoignage, les "sensations" qui ont été les vôtres nous confortent dans le fait que nous essaierons toujours d'accentuer le service personnalisé pour notre clientèle. Les sourires et la sympathie de nos partenaires, pour reprendre vos propos, sont naturellement "fournis" par ces derniers, parce qu'ils aiment leur métier et leurs clients.

Les couchers de soleil qui vous sont proposés par l'emplacement de la Bastide d'Antoine et auxquels vous avez été sensible sont effectivement magnifiques.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un joli séjour et espérons vous accueillir pour la saison 2014.

Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits de rêve à la Bastide d'Antoine. L'endroit est magnifiquement décoré, d'un goût sûr. La piscine était chauffée, propre, très belle. Tout l'environnement invite à la détente. Une cuisinière nous propose une petite carte et manger autour de cette piscine le midi ou le soir relève du paradis!
Nos amis et nous avions deux petites chambres fraîchement rénovées, joliment meublées sobre et efficace. Tout y est confortable.
Le service est vraiment exceptionnel. Un couple de jeunes propriétaires met tout en oeuvre pour rendre notre séjour agréable. Mais comment des commentaires négatifs ont-ils pu être postés sur cette hôtel? C'est vraiment pour nous incompréhensible...
Nous n'avons pu repartir de cet endroit qu'en nous promettant d'y revenir. Très vite!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Chère Madame CaroPo,
quel magnifique week end Harley 2013 avez vous passez ! Quel plaisir avons nous eu de vous accueillir à La Bastide d'Antoine et de partager avec vous votre passion ! Nous avons discuté ensemble et avons conclu qu'effectivement nous avons beaucoup de chance d'évoluer et de "travailler" dans un tel cadre. Ce dernier ne fait pas tout... C'est aussi la taille humaine de cette Bastide qui permet les échanges que nous avons avec nos clients et encore la chance d'avancer avec des "partenaires" (notre personnel) qui partagent la même sensibilité que la nôtre à l'égard de l'hôtellerie. Alors, pour toutes ces raisons et surtout parce que vous approuvez la simplicité et l'authenticité, nous vous remercions tous ensemble pour votre magnifique témoignage qui participe complètement à consolider qui nous sommes.
A l'année prochaine.

Avis publié : 20 mai 2013

Loin du bling-bling et des paillettes mais tout près des étoiles avec en option une vue imprenable sur la mer, un petit coin de paradis dirigé de main de maître par des hôtes aussi serviables qu'adorables. Une ambiance cosy toute en subtilité, des couleurs en camaïeux qui font la vie plus douce ... et ce bleu azur qui se confond tendrement entre ciel, mer et piscine. La quintessence de la Provence. Le bonheur est dans la Bastide (celle d'Antoine en tout cas, c'est garanti !).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
BastideAntoine, Responsable relations clients de La Bastide d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Chère Alexandra E,
nous sommes chanceux. Chanceux de tenir un hôtel avec d'aussi beaux atouts mais surtout chanceux de recevoir, d'accueillir des personnes, des clients comme vous. L'atmosphère dégagée par la Bastide, celle d'Antoine, est aussi et surtout due à l'empreinte laissée par nos clients. Comme je l'expliquais dans une réponse d'un commentaire élogieux précédent, c'est désormais vous qui participez à notre réputation, à nos progrès. Nous sommes à votre écoute et construisons les améliorations de demain, ensemble. Sachez Madame Alexandra E, que vos commentaires sont les plus beaux remerciements à notre progression. Une nouvelle fois, Merci. Nicolas D.

Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Accueil parfait et cadre exceptionnel. Le plus : une chambre supérieure deluxe dans une tour avec vue mer panoramique sur le golfe de St Tropez. La chambre circulaire est originale et le confort du lit xxl est divin. Le petit déjeuner servi au bord de la piscine est délicieux avec un grand choix de sucré salé. Pas une fausse note, bravo !

• Séjour en : mai 2013

Cher M.Phil C,
nous souhaitons tout d'abord vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour. Votre satisfaction comble la notre. Nombreux sont nos clients à apprécier les chambres situées dans la tour, ces dernières offrent effectivement une splendide vue mer, allongé depuis le très douillé et très confortable lit comme vous l'avez souligné. Nous avons mis un point d'honneur sur la qualité de la literie, élément essentiel à votre confort et au bon déroulement de vos séjours à la Bastide. Les petits déjeuners préparés avec soins mettent en avant des produits frais, locaux et de nombreuses tartes maison, réalisées par notre chef, que vous avez pu apprécier, nous en sommes ravis. Pour la communauté de ce site, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous recevoir prochainement cher M.Phil C. Nicolas D.

Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

Un hôtel encore en travaux, c'est dommage .
Chambres jolies et très confortables mais la douche dans la chambre ... pas terrible pour les personnes pudiques .
Piscine sympa .
Accueil moyen de la part de la maîtresse des lieux ( un sourire moins crispé aurait été apprécié ). En revanche, le personnel est très agréable, à l'écoute du client , et chaleureux .
Petit déjeuner plutôt bon et varié.

Une adresse tres correcte mais, hélas, on n'a pas envie d'y revenir d'autant qu'il n'y a rien a faire autour .

• Séjour en : mai 2013

Chère Virginie D,
merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour à notre hôtel. Vous nous voyez satisfaits de savoir que notre personnel vous a été agréable et que les extérieurs dont la piscine que vous citez ont retenu votre attention :) Notre volonté de soigner les petits déjeuners avec des produits sains et de qualité sont récompensés par votre remerciement.
En effet, nous avons fait de gros travaux de rénovation et d'embellissement cet hiver afin de vous proposer plus de confort et de plaisir. Il se trouve que l'hiver plutôt pluvieux a retardé les artisans qui se sont donnés sans compter pour que notre hôtel puisse ouvrir en temps et en heure. Effectivement, malgré toute leur bonne volonté, il restait quelques petits travaux de finitions, qui je vous rassure sont bien terminés à ce jour.
Pour reprendre votre titre, il y a toujours mieux mais aussi toujours moins bien.
La plupart de nos chambres bénéficient de salles de bain fermées, alors chère Madame Virginie D, si toutefois nous avons la chance de vous accueillir à nouveau, n'hésitez à nous contacter afin que nous vous proposions une chambre à votre goût.

Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
Kube Hotel-St Tropez
N° 6 sur 73 à Saint-Tropez
Hotel Les Capucines
Hotel Les Capucines
N° 8 sur 13 à Gassin

Vous connaissez La Bastide d'Antoine ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Antoine

Adresse: 136 Allée Domaine du Treizain | Golfe de Saint-Tropez, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Gassin
N°2 des hôtels romantiques à Gassin
N°3 des hôtels de luxe à Gassin
Catégorie de prix : 226€ - 455€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide d'Antoine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide d'Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Dantoine
Hotel La Bastide D'antoine Gassin