“Un petit paradis” 5 5 étoiles

La Bastide d'Antoine
N° 3 sur 13 Hôtels à Gassin
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel . Le lieu est magique est calme à seulement 5min en voiture de saint tropez ce qui est idéal quand vous avez fait la fête toute la nuit de retrouver un endroit reposant pour se détendre la journée au bord de la piscine!
Le personnel est jeune et charmant et les prix très raisonnables comparés à ceux que vous trouvez dans saint tropez même .
Je recommande à toute personne qui aime l authenticité de la côté d azur tout en aimant la folie de saint tropez de séjourner dans ce lieu magique!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
BastideAntoine, Manager de La Bastide d'Antoine, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère Alexia P,

nous vous remercions pour votre témoignage qui conclu que La Bastide d'Antoine est pour vous un excellent compromis pour allier fête à Saint-Tropez et détente, calme à l'hôtel.

Il est vrai que la proximité du centre village est un atout pour l'ensemble de notre clientèle qui souhaite profiter à la fois du shopping, d'un café en terrasse sur le port ou la place des Lices et encore partir à pieds de l'hôtel pour une ballade en forêt sur les hauteurs afin de dominer le Golfe et contempler des vues extraordinaires.

Un très grand merci pour votre recommandation sur ce site.

Espérant vous revoir bientôt.

1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Personnel immonde, petit déjeuner a 24€ avec un service minimum est une personne très désagréable. Un coca a 6€ et un droit de bouchon a 35€ vive les gens commerciales.A eviter sauf si vous voulez passez un sejour raté. Les responsables sont vraiment hautin et en veulent qu a votre argent

• Séjour du juillet 2013
BastideAntoine, Manager de La Bastide d'Antoine, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Maxou 5,

je viens prouver à la communauté de ce site que vous faîtes erreur à notre sujet, permettez moi de rétablir la vérité, car certes, nous commettons des erreurs, nous avouons bien volontiers ne pas plaire à tout le monde, mais votre message contient quelques mensonges que je me dois de commenter.

- Nous n'avons pas de droit de bouchon à 35€,
- Le Coca est au tarif de 5€ pas 6€,
- Le petit déjeuner est à 24€, oui c'est bien vrai, et très copieux,
- "Personnel immonde"... En cette phrase vous prouvez votre malhonnêteté, car personne à La Bastide d'Antoine est "immonde" comme le prouve la totalité des commentaires postés sur ce site, et les autres, concernant notre hôtel. Nos partenaires (personnel) sont très souvent cités pour leurs sourires, leur professionnalisme et leur dévouement.

Alors cher "Maxou 5", j'espère que vous trouverez un autre poste que celui que vous aviez.... Car le métier de l'hôtellerie, vous savez, celui justement ou il faut être commerçant et aimer les clients, n'est pas fait pour vous. Néanmoins, malgré cette petite attaque gratuite de votre part, nous espérons que vous trouverez votre voie... Et la sagesse en grandissant.

L'équipe.
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel parfait pour un séjour dans un lieu agréable, calme et relaxant avec en prime une vue magnifique sur la baie tropézienne.
Le personnel est accueillant, les chambres sont propres , le petit déjeuner est excellent. Cette hôtel au style provencial est de toute beauté. Très content de mon séjour tropézien. j'ai déjà réservé au même endroit pour un futur séjour ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Jb8131,

je viens par cette réponse vous remercier pour deux choses.

Premièrement, mes partenaires et moi même souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel.

Deuxièmement, nous vous remercions aussi de nous laisser la chance de vous recevoir à nouveau en juillet 2014 pour vos nouvelles vacances à Saint-Tropez.

Alors, merci de nous avoir choisi une première fois et un très grand merci de nous "re-choisir" pour l'été prochain.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Accueil comme si vous êtes leur meilleur ami
Chambre et décoration de l hotel chic ravissant confortable etc etc
Petit déjeuner on y resterait jusqu'à midi
Déjeuner salade sous parasol avec vue piscine et mer . Le rêve mais on ne rêve pas .
Et donc séjour exquis et on piétine pour y retourner.........

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Chère Nicole D,

Nous piétinons d'impatience quant à vous accueillir à nouveau sur votre "petit nuage" !

Merci pour votre message élogieux qui nous réconforte une nouvelle fois dans notre vision de l'hôtellerie et du service plus particulièrement.

Vous pouvez effectivement presque profiter du petit déjeuner jusqu'à midi car même si officiellement il se termine à 11h, le buffet reste bien souvent en place jusqu'à 11h30. La flexibilité et l'adaptabilité sont des mots qui prennent tout leur sens à La Bastide d'Antoine lorsqu'il s'agit de répondre à vos besoins et envies.

Ici, pour que vos vacances soient à la hauteur de ce que vous en attendez, vous avez les moyens d'arrêter le temps... Des petits déjeuners.

Bouc-Bel-Air, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Encore une fois, un trop court séjour... Les travaux ont fait du bien sans faire perdre à l'hôtel son charme tropézien, le jardin invite à la relaxation et la piscine très agréable, un personnel toujours sympathique et un petit déjeuner qui vaut le détour !! Le petit bémol... Le bruit de la route inévitable lieu d'embouteillages, mémorables pour accéder à St Tropez !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère ChristineL2,

merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour à notre hôtel et merci d'être aussi attachée à la possibilité d'apporter votre expérience, acquise grâce à vos nombreux voyages, aux voyageurs et utilisateurs de ce site.

Oui, les travaux ont fait du bien et nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué. Nous pouvons d'ores et déjà vous dire que de nouvelles améliorations sont prévues cet hiver pour vous proposer toujours plus de confort.

Et oui, lorsqu'une grosse moto accélère plein gaz en contre bas de l'hôtel, nous l'entendons un peu... Vous avez raison. Ce n'est pas faute d'avoir demandé au "gendarme de Saint-Tropez" de réguler les ardeurs de ces pilotes ;-)

Vous êtes déjà venu et revenu, notre plus grand souhait est de vous "re-revoir" encore.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Il est de ces endroits qui rassurent, qui sentent bon la sérénité et la chaleur de la provence. Chaleur humaine également grâce à ses hôtes, disponibles, souriant, sympathique, ayant un sens aiguisé du service.
A coup sûr nous y reviendrons avec plaisir, pour ces précédentes raisons mais aussi pour contempler ce panorama, n'ayant que peu d'égal: la mer azur magnifique du golfe de saint Tropez ou le soir venu le soleil y prends ses quartier pour vous offrir un panorama inoubliable.
Bref nous avons aimé et vous conseillons de ne pas passer à côté de ce concentré de bien être.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

le bien être, comme vous le souligné est un sentiment contribuant pleinement à nous rendre heureux. Votre témoignage, les "sensations" qui ont été les vôtres nous confortent dans le fait que nous essaierons toujours d'accentuer le service personnalisé pour notre clientèle. Les sourires et la sympathie de nos partenaires, pour reprendre vos propos, sont naturellement "fournis" par ces derniers, parce qu'ils aiment leur métier et leurs clients.

Les couchers de soleil qui vous sont proposés par l'emplacement de la Bastide d'Antoine et auxquels vous avez été sensible sont effectivement magnifiques.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un joli séjour et espérons vous accueillir pour la saison 2014.

Colombier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits de rêve à la Bastide d'Antoine. L'endroit est magnifiquement décoré, d'un goût sûr. La piscine était chauffée, propre, très belle. Tout l'environnement invite à la détente. Une cuisinière nous propose une petite carte et manger autour de cette piscine le midi ou le soir relève du paradis!
Nos amis et nous avions deux petites chambres fraîchement rénovées, joliment meublées sobre et efficace. Tout y est confortable.
Le service est vraiment exceptionnel. Un couple de jeunes propriétaires met tout en oeuvre pour rendre notre séjour agréable. Mais comment des commentaires négatifs ont-ils pu être postés sur cette hôtel? C'est vraiment pour nous incompréhensible...
Nous n'avons pu repartir de cet endroit qu'en nous promettant d'y revenir. Très vite!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame CaroPo,
quel magnifique week end Harley 2013 avez vous passez ! Quel plaisir avons nous eu de vous accueillir à La Bastide d'Antoine et de partager avec vous votre passion ! Nous avons discuté ensemble et avons conclu qu'effectivement nous avons beaucoup de chance d'évoluer et de "travailler" dans un tel cadre. Ce dernier ne fait pas tout... C'est aussi la taille humaine de cette Bastide qui permet les échanges que nous avons avec nos clients et encore la chance d'avancer avec des "partenaires" (notre personnel) qui partagent la même sensibilité que la nôtre à l'égard de l'hôtellerie. Alors, pour toutes ces raisons et surtout parce que vous approuvez la simplicité et l'authenticité, nous vous remercions tous ensemble pour votre magnifique témoignage qui participe complètement à consolider qui nous sommes.
A l'année prochaine.
Nicolas Duffard
Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
Kube Hotel-St Tropez
N° 4 sur 74 à Saint-Tropez
La Ferme d'Augustin
La Ferme d'Augustin
N° 2 sur 25 à Ramatuelle

Vous connaissez La Bastide d'Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Antoine

Établissement : La Bastide d'Antoine
Adresse: 136 Allée Domaine du Treizain | Golfe de Saint-Tropez, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Gassin
N°2 des hôtels romantiques à Gassin
N°3 des hôtels de luxe à Gassin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide d'Antoine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide d'Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Dantoine
Hotel La Bastide D'antoine Gassin