“CADRE IDYLLIQUE”

La Bastide d'Antoine
N° 3 sur 13 Hôtels à Gassin
“CADRE IDYLLIQUE”
Avis écrit le 27 avril 2014

Dès votre arrivée à la Bastide d'Antoine, le personnel charmant vous réserve un accueil des plus charmants.

Les chambres sont d'une taille acceptable et les chambres qui donnent sur la mer, vous offrent une vue idyllique.

La chambre est doté d'un frigo table top qui toutefois, n'emet pas trop de froid et d'un coffre.

Les chambres sont équipées d'une douche italienne d'un bon confort. La salle du petit déjeuner donne sur la piscine. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Le seul bémol est le pris plutôt élevé (26 €/personne).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
BastideAntoine, Propriétaire de La Bastide d'Antoine, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Jean luc b
Nous sommes heureux d'avoir pu vous recevoir dans notre établissement!
Merci d'avoir beaucoup pris le temps de rédiger cet avis.
A très bientôt à La Bastide d'Antoine!

Nice, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Un week-end très agréable : gentillesse et amabilité de l'équipe, chambres décorées avec goût et élégance. Bien placé, tout près de Saint-Tropez mais sans son agitation ! On est très heureux de notre séjour.

PS : On adore la vue !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Eric L
Merci beaucoup pour votre avis!
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre accueil, votre chambre...ainsi que la vue!
Nous serions heureux de vous revoir très bientôt à La Bastide d'Antoine!
Gassin, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Un joli petit mas rue décore à merveille par Chloé, la maîtresse de maison, un accueil personnalisé et un petit déjeuner très sympathique, très copieux. Massages à votre disposition sur rdv.une très belle vue de vos chambres et un petit paradis pour amoureux. Très calme. Un super service et l attention des propriétaires afin de vous sentir comme à la maison.

Astuce pour la chambre : Ma préférée est la chambre du pigeonnier
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Brigitte C
Merci infiniment pour votre commentaire!
En effet, nous réunissons tous nos efforts pour que chacun se sente au mieux dans notre Hôtel.
A très bientôt à La Bastide d'Antoine!
Fillinges
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour lors du rassemblement Paradis Porsche de St Tropez. La bastide d'Antoine est idéalement située : la vue sur la mer, offerte depuis les chambres ( à la literie extrêmement confortable ) ou au bord de la piscine ravira les romantiques ou les amateurs de jolies photos ! La décoration est charmante, de type provençal chic ; les détails sont soignés et les accessoires parfaitement choisis. L'ambiance est chaleureuse. Elle invite à la détente. Nous avons été très bien reçus par un personnel attentionné, discret et professionnel ! Mention spéciale pour le petit déjeuner exceptionnel et très varié ( ribambelle de confitures maison et typiques, crêpes, biscuits, viennoiseries, céréales, fruits frais à croquer ou coupés ... vous ne saurez que choisir ! ). Merci pour tout, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Demandez à être logés en étage, dans la tourelle où les chambres sont rondes !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère VERO74250
Quel plaisir d'avoir pu vous combler! Nous sommes très honorés de lire votre appréciation!
Encore une fois, nous vous remercions pour votre venue et espérons pouvoir vous revoir très bientôt à La Bastide d'Antoine!
Guilherand Granges, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Établissement conforme aux différentes publicités, accueil très agréable et très professionnel, un cadre simplement magnifique avec de très bonne prestations, chambres spacieuses et bien équipées, laque légèrement d'isolation phonique mais ce détail et très vite oublié lorsque l'on regarde autour de soit. Rapport qualité prix convenable vu le placement du site.

Astuce pour la chambre : Cadre très reposant et ressourçant, même en hors saison.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Davy D
Merci beaucoup pour votre commentaire!
En effet, toutes les saisons sont agréables à La Bastide d'Antoine..!
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre Hôtel.
Marseille, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

On a adoré,
l'arrivée devant le hall d'entrée avec la perspective de la piscine et de la mer,
la vue sur le golf de Saint-Tropez depuis la terrasse, la piscine et la chambre,
la chambre spacieuse, une incroyable vue mer, et une literie géniale,
le côté "maison provencale", la taille humaine de cet endroit qui est un havre de paix et de zénitude,
le petit déjeuner,
les propriétaires qui sont d'une gentillesse et d'une attention rare,
...bref, on y retourne demain

Xavier & Muriel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers Xavier & Muriel,
Nous sommes très touchés par votre commentaire.
Merci infiniment de l'avoir partagé aux internautes.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous combler à tant de niveaux.
A très bientôt dans notre établissement!
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé un séjour magnifique . Le lieu est est calme à seulement 5min en voiture de saint tropez ce qui est idéal de retrouver un endroit reposant pour se détendre la journée au bord de la piscine! Le personnel est jeune et charmant...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher ridava,
Nous sommes heureux que votre séjour à La Bastide d'Antoine vous ait tant plu.
En effet, notre Hôtel est réputé pour son calme...à deux pas du Centre-Ville de Saint-Tropez.
A très bientôt dans notre établissement!
La Direction
Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
Kube Hotel-St Tropez
N° 2 sur 73 à Saint-Tropez
Hotel Les Capucines
Hotel Les Capucines
N° 8 sur 13 à Gassin

Vous connaissez La Bastide d'Antoine ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Antoine

Établissement : La Bastide d'Antoine
Adresse: 136 Allée Domaine du Treizain | Golfe de Saint-Tropez, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Gassin
N°2 des hôtels en bord de mer à Gassin
N°3 des hôtels de luxe à Gassin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide d'Antoine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide d'Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Dantoine
Hotel La Bastide D'antoine Gassin