“Un ravissement total”

N° 3 sur 13 Hôtels à Gassin
Cavalaire-Sur-Mer, France
“Un ravissement total”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un séjour parfait en amoureux à La Bastide d' Antoine Saint-Tropez qui mérite largement ses 4 étoiles de part son accueil, sa situation et ses prestations.Une vaste chambre décorée avec gout qui offre une vraie vue mer, on se croit dans un bateau :) Un petit coin de paradis que je recommande fortement ( ps: le buffet petit déjeuner est juste unique ) ;) !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BastideAntoine, Propriétaire de La Bastide d'Antoine, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Guillaume v,
Merci beaucoup pour votre avis tellement élogieux!
Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent dans nos efforts!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons passés des moments très agréables dans cet hôtel que l'on nous conseillé. De bons petits-déjeuners aussi, le personnel est sympathique... L'hôtel est à quelques minutes de Saint-Tropez donc aucune déception puisque de retour à l'hôtel nous avons bien profité de la piscine.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Natashamacao
Nous sommes honorés d'avoir pu vous recevoir à La Bastide d'Antoine.
Un grand Merci pour votre avis et à très bientôt dans notre hôtel!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Dès votre arrivée à la Bastide d'Antoine, le personnel charmant vous réserve un accueil des plus charmants.

Les chambres sont d'une taille acceptable et les chambres qui donnent sur la mer, vous offrent une vue idyllique.

La chambre est doté d'un frigo table top qui toutefois, n'emet pas trop de froid et d'un coffre.

Les chambres sont équipées d'une douche italienne d'un bon confort. La salle du petit déjeuner donne sur la piscine. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Le seul bémol est le pris plutôt élevé (26 €/personne).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Jean luc b
Nous sommes heureux d'avoir pu vous recevoir dans notre établissement!
Merci d'avoir beaucoup pris le temps de rédiger cet avis.
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Un week-end très agréable : gentillesse et amabilité de l'équipe, chambres décorées avec goût et élégance. Bien placé, tout près de Saint-Tropez mais sans son agitation ! On est très heureux de notre séjour.

PS : On adore la vue !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Eric L
Merci beaucoup pour votre avis!
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre accueil, votre chambre...ainsi que la vue!
Nous serions heureux de vous revoir très bientôt à La Bastide d'Antoine!
Gassin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Un joli petit mas rue décore à merveille par Chloé, la maîtresse de maison, un accueil personnalisé et un petit déjeuner très sympathique, très copieux. Massages à votre disposition sur rdv.une très belle vue de vos chambres et un petit paradis pour amoureux. Très calme. Un super service et l attention des propriétaires afin de vous sentir comme à la maison.

Astuce pour la chambre : Ma préférée est la chambre du pigeonnier
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Brigitte C
Merci infiniment pour votre commentaire!
En effet, nous réunissons tous nos efforts pour que chacun se sente au mieux dans notre Hôtel.
Fillinges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour lors du rassemblement Paradis Porsche de St Tropez. La bastide d'Antoine est idéalement située : la vue sur la mer, offerte depuis les chambres ( à la literie extrêmement confortable ) ou au bord de la piscine ravira les romantiques ou les amateurs de jolies photos ! La décoration est charmante, de type provençal chic ; les détails sont soignés et les accessoires parfaitement choisis. L'ambiance est chaleureuse. Elle invite à la détente. Nous avons été très bien reçus par un personnel attentionné, discret et professionnel ! Mention spéciale pour le petit déjeuner exceptionnel et très varié ( ribambelle de confitures maison et typiques, crêpes, biscuits, viennoiseries, céréales, fruits frais à croquer ou coupés ... vous ne saurez que choisir ! ). Merci pour tout, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Demandez à être logés en étage, dans la tourelle où les chambres sont rondes !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère VERO74250
Quel plaisir d'avoir pu vous combler! Nous sommes très honorés de lire votre appréciation!
Encore une fois, nous vous remercions pour votre venue et espérons pouvoir vous revoir très bientôt à La Bastide d'Antoine!
Guilherand Granges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Établissement conforme aux différentes publicités, accueil très agréable et très professionnel, un cadre simplement magnifique avec de très bonne prestations, chambres spacieuses et bien équipées, laque légèrement d'isolation phonique mais ce détail et très vite oublié lorsque l'on regarde autour de soit. Rapport qualité prix convenable vu le placement du site.

Astuce pour la chambre : Cadre très reposant et ressourçant, même en hors saison.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Davy D
Merci beaucoup pour votre commentaire!
En effet, toutes les saisons sont agréables à La Bastide d'Antoine..!
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre Hôtel.
La Direction
Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
Kube Hotel-St Tropez
N° 1 sur 13 à Gassin
Hotel Benkiraï
Hotel Benkiraï
N° 12 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez La Bastide d'Antoine ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Antoine

Établissement : La Bastide d'Antoine
Adresse: 136 Allée Domaine du Treizain | Golfe de Saint-Tropez, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Gassin
N°2 des hôtels romantiques à Gassin
N°3 des hôtels de luxe à Gassin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide d'Antoine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide d'Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Dantoine
Hotel La Bastide D'antoine Gassin