“Meilleur petit déjeuner!”

La Bastide d'Antoine
N° 3 sur 14 Hôtels à Gassin
Avis publié : 29 juillet 2014

On a passé une nuit dans cet hôtel, chambre est spacieuse avec une vue une vue splendide sur la mer, la situation est confortable juste à 5-7 min en voiture jusqu'au port de Saint Tropez... Une grande piscine de la bonne témperature. Et le petit déjeuner est extra! Un grand choix des fruits et fruits rouges bien sélectionnés qui ont du gout, aussi des pâtisseries, des viennoiseries, des donuts, thé de haute qualité, bref, un vrai règal... Un seul défaut - pas très bonne isolation, la chambre est assez bruyante surtout parce que il y a une route en bas et on entends les voitures qui passent.
Un séjour très agréable! A refaire.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
BastideAntoine, Propriétaire de La Bastide d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Chère Marquise8
Nous sommes heureux que votre séjour à Le Bastide d'Antoine vous ait conquise!
Merci pour cette appréciation très positive!
Nous serons heureux de vous revoir très bientôt dans notre Hôtel!

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons été totalement conquis par cet hôtel plein de charme que nous avons tous eu beaucoup de mal quitter, les petits comme les grands. Il y règne une grande sérénité. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel, la chambre circulaire vraiment très confortable, la température de l'eau de la piscine, et les petits déjeuners!!! Excellente adresse.

Astuce pour la chambre : La chambre Deluxe est spacieuse et agréable, elle a l'originalité d'être circulaire.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Inomma,
Merci beaucoup pour cet agréable commentaire au sujet de notre hôtel!
Nous sommes heureux que vous et votre famille ayez passé un excellent séjour!

Avis publié : 10 juillet 2014

Un séjour parfait en amoureux à La Bastide d' Antoine Saint-Tropez qui mérite largement ses 4 étoiles de part son accueil, sa situation et ses prestations.Une vaste chambre décorée avec gout qui offre une vraie vue mer, on se croit dans un bateau :) Un petit coin de paradis que je recommande fortement ( ps: le buffet petit déjeuner est juste unique ) ;) !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Guillaume v,
Merci beaucoup pour votre avis tellement élogieux!
Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent dans nos efforts!

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Nous avons passés des moments très agréables dans cet hôtel que l'on nous conseillé. De bons petits-déjeuners aussi, le personnel est sympathique... L'hôtel est à quelques minutes de Saint-Tropez donc aucune déception puisque de retour à l'hôtel nous avons bien profité de la piscine.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Natashamacao
Nous sommes honorés d'avoir pu vous recevoir à La Bastide d'Antoine.
Un grand Merci pour votre avis et à très bientôt dans notre hôtel!

Avis publié : 27 avril 2014

Dès votre arrivée à la Bastide d'Antoine, le personnel charmant vous réserve un accueil des plus charmants.

Les chambres sont d'une taille acceptable et les chambres qui donnent sur la mer, vous offrent une vue idyllique.

La chambre est doté d'un frigo table top qui toutefois, n'emet pas trop de froid et d'un coffre.

Les chambres sont équipées d'une douche italienne d'un bon confort. La salle du petit déjeuner donne sur la piscine. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Le seul bémol est le pris plutôt élevé (26 €/personne).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Jean luc b
Nous sommes heureux d'avoir pu vous recevoir dans notre établissement!
Merci d'avoir beaucoup pris le temps de rédiger cet avis.

Avis publié : 11 avril 2014

Un week-end très agréable : gentillesse et amabilité de l'équipe, chambres décorées avec goût et élégance. Bien placé, tout près de Saint-Tropez mais sans son agitation ! On est très heureux de notre séjour.

PS : On adore la vue !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Eric L
Merci beaucoup pour votre avis!
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre accueil, votre chambre...ainsi que la vue!
Nous serions heureux de vous revoir très bientôt à La Bastide d'Antoine!

Avis publié : 17 mars 2014

Un joli petit mas rue décore à merveille par Chloé, la maîtresse de maison, un accueil personnalisé et un petit déjeuner très sympathique, très copieux. Massages à votre disposition sur rdv.une très belle vue de vos chambres et un petit paradis pour amoureux. Très calme. Un super service et l attention des propriétaires afin de vous sentir comme à la maison.

Astuce pour la chambre : Ma préférée est la chambre du pigeonnier
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chère Brigitte C
Merci infiniment pour votre commentaire!
En effet, nous réunissons tous nos efforts pour que chacun se sente au mieux dans notre Hôtel.
La Direction

Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
À 1,3 km
À 2 km
Pastis Hotel St Tropez
Pastis Hotel St Tropez
N° 13 sur 74 à Saint-Tropez

Vous connaissez La Bastide d'Antoine ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Antoine

Adresse: 136 Allée Domaine du Treizain | Golfe de Saint-Tropez, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Gassin
N°2 des hôtels en bord de mer à Gassin
N°3 des hôtels de luxe à Gassin
Catégorie de prix : 219€ - 494€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide d'Antoine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide d'Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Dantoine
Hotel La Bastide D'antoine Gassin