Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Conseillé par des amis, nous sommes arrivés dans ce superbe hôtel qui domine St tropez.
Chambres spacieuses, propres et décorées avec goût.
Aucun bruit. Piscine agréable.
Que dire du petit déjeuner gargantuesque!! Œufs, charcuterie, fruits frais, yahourts, gâteaux, divers types de pains, confitures, miels... et thé café chocolat jus de fruits frais... bref c’était trop et en plus servi au soleil au bord de la piscine, un régal!!!!
Merci beaucoup à toute l’equipe pour l’accueil convivial!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
ProprietaireR, Propriétaire de La Bastide d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Bonjour chère Stéphanie B
Un grand merci pour votre note et vos commentaires qui récompensent pleinement tous les efforts de notre équipe.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre buffet de petit déjeuner avec en effet un grand choix de produits salés et sucrés.
Nous espérons vous revoir très vite parmi nous.
En attendant, n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.
La Bastide d'Antoine

Avis écrit le 29 juillet 2018

Étant adeptes des petits déjeuners le dimanche matin dans nos différents hôtels locaux toutes catégories, il est clair que l accueil, la richesse et diversité du buffet de ce très charmant hôtel est de loin le meilleur rencontré. Ajouté à cela, un travail de l esthétisme de la présentation des mets très appétissante et pas que !!!! On peut clairement sentir que les produits et pâtisseries proposées sont faites de manière artisanales vraiment excellent . La vue es magnifique et la quiétude est au rendez vous. On y retournera .

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
ProprietaireR, Propriétaire de La Bastide d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Bonjour Peau Lisse,
Un très grand merci pour votre note et vos commentaires.
Quel délice de vous lire! Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite pleinement.
En espérant vous accueillir très prochainement pour nouveau petit-déjeuner à La Bastide d'Antoine.
Vous pouvez nous suivre en attendant, si vous le souhaitez bien évidemment, sur Facebook #hotellabastideantoine

Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Pot d'accueil à l arrivée non négligeable. Belle Chambre prestige vue mer super agréable ! Sauf les portes qui claquent (problème de groom) qui nous ont réveillé tôt. Signalé à la réception, un geste commercial à été fait et c est appréciable. Personnel en général très gentil et serviable. Le petit déjeuner est très varié et gourmand. Pris sur la terrasse avec cette vue sur la mer c'est magnifique ! Nous n avons pas profité de la piscine ni des autres repas.. nous reviendrons

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
ProprietaireR, Directeur général de La Bastide d'Antoine, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2018

Bonjour Chère Diva 13
Merci beaucoup pour votre séjour à l'Hôtel La Bastide d'Antoine.
Nous sommes heureux de lire que nous avons répondu à vos attentes;
Nous nous efforçons chaque jour de maintenir ce niveau d'excellence et vos commentaires nous encouragent dans cette direction.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous sommes très heureux à l'idée de vous accueillir très prochainement pour un futur séjour dans le golfe de Saint-Tropez
Sincèrement,

Avis écrit le 10 juin 2018

Hôtel très raffiné et convivial. Vue magnifique sur le golfe de Saint-Tropez.
Accueil chaleureux et personnel aux petits soins !
Petit déjeuner exceptionnel.
Chambre spacieuse et très bien décorée. Literie parfaite.

Date du séjour : mai 2018

Bonjour Floflo,
Un très grand merci pour votre note et vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que nous avons répondu à vos attentes et nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi l'Hôtel La Bastide d'Antoine.
Sincèrement,

Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Hôtel avec beaucoup de charme,chambre raffinée et très propre. Buffet du Petit déjeuner complet et très varié. Pour le déjeuner je vous recommande vivement la salade César qui est excellente. Christine a l accueil est d une gentillesse inégalable et saura vous conseiller avec soins sur les bons restaurants du coin. Aucune faute
Parking extérieur

Date du séjour : mai 2018

Bonjour Chère Séverine,
Un très grand merci pour votre note et vos commentaires.
Nous sommes heureux de lire que nous avons répondu à vos attentes et nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi l'Hôtel La Bastide d'Antoine. Dans un souci de maintenir ce niveau d'excellence, dîtes nous les points à améliorer afin d'obtenir la note maximale de 5/5
En espérant vous accueillir très prochainement pour un futur séjour dans le golfe de Saint-Tropez
Bien à vous,