“2 nuits au top !” 4 sur 5 bulles

Hotel Les Capucines
N° 6 sur 13 Hôtels à Gassin
“2 nuits au top !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Cadre très reposant. Nous avons été touché par la gentillesse et la disponibilité du personnel. Les chambres sont bien entretenues, fonctionnelles, et agréables. Les installations extérieures nous ont permis de nous détendre au bord de la piscine et du jaccuzi. Les transats et lits à baldaquins dans le jardin permettent une sieste forte agréable à l'ombre des pins. A quelques minutes de st tropez nous avons apprécié le calme dans les hauteurs du village. Nous avons pu profiter des criques à quelques minutes en voiture de l hôtel, un vrai plaisir ! Nous reviendrons !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Estavayer-le-Lac, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Suite à une recommandation d' un ami nous avant séjourné 3 jours à l'hôtel les capucines.
Nous avons été conquis autant par l'ambiance conviviale, le professionnalisme du personnel et l'amabilité des nouveaux patrons que par l'emplacement et l'infrastructure.
Piscine , jacuzzi, massages,mini bar et petite restauration à la piscine n'ont fait qu'agrémenter le séjour .
Nous avons été surpris en bien, un 3 étoiles auquel on a mis un 5 dans nos souvenirs !
On y retournera avec plaisir !
Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons passe 4jours dans cet hôtel après notre mariage. Prix ok pour la basse saison mais assez élevé en haute saison. Notre chambre était assez petite et moyennement moderne mais bien pour ces quelques jours. Personnel très sympa. Petit déjeuner correct.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Hubert, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

si vous devez vous rendre à st tropez, optez pour cet hotel qui se trouve sur Gassin mais à quelques mètres de st tropez et de son délire financier. Vue mer sympa, prix raisonnable, accueil familial. Très bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villars-sur-Glane, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé quelques jours merveilleux dans cet hôtel, belle propriété calme et entourée de pins qui domine la baie de Saint-Tropez. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil très agréable et la personnalité sympathique des nouveaux propriétaires. Endroit de rêve avec magnifique piscine et jacuzzi. Jolie chambre avec salle de bains spacieuse. La proximité de bons restaurants et du golf nous a plu. C'est certain que nous retournerons à l'hôtel Les Capucines.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Cet hôtel est à 5 min de st tropez, il est très calme ce sont des chambres de 20-25 mètre carrée, très joliment décorées, campagne, la piscine est chauffée, le jaccussi aussi! L'accueil de l'hôtel est très agréable! Nous y retournerons volontier!
Tarif en basse saison : 120 euro la chambre standard double et 16 euro par personne pour les petits déjeuner!

• Séjour du avril 2013
alpes maritimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons vraiment apprécié cet hotel, qui se situe à 5 min de St Tropez mais dans un cadre splendide et au calme!
Les jardins sont vraiment magnifiques avec une piscine et un jacuzzi. on est dans un endroit de rêve avec un très bon accueil.N'hésitez pas à demander des conseils de restaurants ou plages à la réception, ils donnent de très bons conseils de sorties!
Et merci à Béatrice, le matin au petit déjeuner pour sa gentillesse et sa bonne humeur!
Un bémol toutefois concernant l'insonorisation des chambres qui n'est pas bonne et la literie (matelas trop mou).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
La Bastide d'Antoine
N° 1 sur 73 à Saint-Tropez
Hôtel La Résidence de la Pinède
Hôtel La Résidence de la Pinède
N° 4 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Hotel Les Capucines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Capucines

Établissement : Hotel Les Capucines
Adresse: Domaine du Treizain, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
N°4 des hôtels romantiques à Gassin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Capucines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Capucines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Capucines Gassin
Gassin Hotel Capucine