“Honteux - what a shame”

Hotel Les Capucines
N° 8 sur 13 Hôtels à Gassin
Avis publié: 8 août 2014

Après avoir séjourné plusieurs années dans cet hôtel, le changement des propriétaires n'offre plus les services qu'on est en droit d'attendre pour ce type d'établissement:
- Chambre en mauvais état,
- Petit déjeuner pauvre, pain pas frais, buffet vide,
- Service pas organisé,
- Jacuzzi inutilisable car eau sale,
- Patron irrespectueux et négligeant à l'égard de la clientèle.
A éviter à tout prix!!

• Séjour en : juillet 2014
HOTELLESCAPUCINES, Propriétaire de Hotel Les Capucines, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher M Vuithier
Votre commentaire hargneux, voire venimeux, est en parfaite contradiction avec les messages extrêmement positifs que nous vous encourageons à parcourir sur ce même site.
Certes nous sommes ouverts à la critique lorsqu'elle se veut constructive mais vous semblez marquer une préférence pour le dénigrement et la malveillance.
Nous ne pouvons qu'en prendre acte.
Salutations
La Direction
Sarah et Thierry Amerant

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Capucines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014 par mobile

Cadre très reposant. Nous avons été touché par la gentillesse et la disponibilité du personnel. Les chambres sont bien entretenues, fonctionnelles, et agréables. Les installations extérieures nous ont permis de nous détendre au bord de la piscine et du jaccuzi. Les transats et lits à baldaquins dans le jardin permettent une sieste forte agréable à l'ombre des pins. A quelques minutes de st tropez nous avons apprécié le calme dans les hauteurs du village. Nous avons pu profiter des criques à quelques minutes en voiture de l hôtel, un vrai plaisir ! Nous reviendrons !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2014

Suite à une recommandation d' un ami nous avant séjourné 3 jours à l'hôtel les capucines.
Nous avons été conquis autant par l'ambiance conviviale, le professionnalisme du personnel et l'amabilité des nouveaux patrons que par l'emplacement et l'infrastructure.
Piscine , jacuzzi, massages,mini bar et petite restauration à la piscine n'ont fait qu'agrémenter le séjour .
Nous avons été surpris en bien, un 3 étoiles auquel on a mis un 5 dans nos souvenirs !
On y retournera avec plaisir !
Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mars 2014 par mobile

Nous avons passe 4jours dans cet hôtel après notre mariage. Prix ok pour la basse saison mais assez élevé en haute saison. Notre chambre était assez petite et moyennement moderne mais bien pour ces quelques jours. Personnel très sympa. Petit déjeuner correct.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2013

si vous devez vous rendre à st tropez, optez pour cet hotel qui se trouve sur Gassin mais à quelques mètres de st tropez et de son délire financier. Vue mer sympa, prix raisonnable, accueil familial. Très bonne adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2013

Nous avons passé quelques jours merveilleux dans cet hôtel, belle propriété calme et entourée de pins qui domine la baie de Saint-Tropez. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil très agréable et la personnalité sympathique des nouveaux propriétaires. Endroit de rêve avec magnifique piscine et jacuzzi. Jolie chambre avec salle de bains spacieuse. La proximité de bons restaurants et du golf nous a plu. C'est certain que nous retournerons à l'hôtel Les Capucines.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2013 par mobile

Cet hôtel est à 5 min de st tropez, il est très calme ce sont des chambres de 20-25 mètre carrée, très joliment décorées, campagne, la piscine est chauffée, le jaccussi aussi! L'accueil de l'hôtel est très agréable! Nous y retournerons volontier!
Tarif en basse saison : 120 euro la chambre standard double et 16 euro par personne pour les petits déjeuner!

• Séjour en : avril 2013
Voir également ces hébergements à Gassin ou ses environs
Kube Hotel-St Tropez
N° 10 sur 25 à Ramatuelle
Hotel La Romarine
Hotel La Romarine
N° 13 sur 25 à Ramatuelle

Vous connaissez Hotel Les Capucines ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Capucines

Adresse: Domaine du Treizain, 83580 Gassin, Saint-Tropez, France
N°4 des hôtels romantiques à Gassin
Catégorie de prix : 136 € - 289 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Capucines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Capucines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Capucines Gassin
Gassin Hotel Capucine