Contrôle des avis
Avis écrit le 30 avril 2017 par mobile

J'ai adoré ce petit hôtel aix portes de saint Tropez. Très calme, et bien équipé, il dispose d une jolie piscine et d'un jacuzzi. Les chambres sont très spacieuses et bénéficient de tout l équipement nécessaire.
Le personnel est très accueillant et professionnel, et dispose de petites attentions agréables. Le prix n'est pas exagéré au vue de la proximité avec saint Tropez et du calme qu'il propose.
Idéal pour un petit week end pour profiter de saint Tropez au calme.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2016

Très bel hôtel idéalement situé aux portes de St Tropez .
Excellent accueil , grande chambre , superbe piscine , jacuzzi et beaucoup d'espace .
Nous avons pu profiter de la piscine le dernier jour jusqu'à 17h , la carte du snack pour le déjeuner est variée .Les salades sont excellentes

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2016 par mobile

Super établissements

Hotel
Super bien placé, a 5 min de st tropez, piscine chauffée, jacuzzi pour bien finir la journée. Dans un jolie parc bien entretenu.

Chambre
Propre, confortable, douche a l'italienne immense, litterie confortable, mini bar...

Petit dejeuner
Au bord de la piscine, trés agréable le matin.

Personnel
Trés sympa, et attentionné...
Nous devions aller au voile de st tropez, et nous somme revenue pour profiter de la piscine loin de la foule tropezienne, ils ont mis à notre disposition une chambre de courtoisie afin de nous mettre a l aise avant notre depart... Merci

Je conseil sincèrement cette établissement.

Nous reviendrons

Avis écrit le 12 septembre 2016

Avons séjourné début Septembre.
Gardons un très bon souvenir en particulier du cadre mais également de l'accueil et de la propreté de l'établissement.
Tout est très bien entretenu et il règne dans cet hôtel une ambiance familiale et détendue.
L'équipe est sympathique et disponible pour ses hôtes.
Félicitations à toute l'équipe pour la qualité de vos prestations

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Très bon accueil.
La piscine est superbe ! Le jardin en lui même très beau vraiment rien à dire un petit coin de paradis ! Super pour un séjour en amoureux ou en famille .
Si je devais émettre un point négatif ça serait le prix qui est assez onéreux même pour cette saison car on a payé 360€ la nuit sans petit déjeuner ! C'est assez cher je trouve et aussi les chambres sont très mal insonorisées c'est dommage car du coup on s'est fait réveiller par le claquement des portes, le ménage dans les chambres voisines etc...

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple