Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Le cadre est juste sublime, l acceuil y est excellent, le personnel est a l ecoute, les chambres sont propres, confortables, avec une deco chaleureuse.... C est un veritable coin de paradis!!!!!
Merciiiii!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 mai 2018

Nous avons passés plusieurs séjours à l'hôtel des Capucines.
C'est toujours avec un grand plaisir que nous venons nous reposer dans ce havre de paix.

Les chambres sont vraiment magnifiques et la literie de très bonne qualité. Le cadre de l'hôtel permet de se reposer au calme sous les pins, au bord de la piscine. La terrasse et la piscine permettent de profiter du soleil à tout heure de la journée, tout en pouvant apercevoir le mythique clocher de Saint Tropez. Le petit déjeuner est copieux et bien achalandé, le mix parfait pour bien commencer la journée.

Nous avons toujours été bien reçus et nous reviendrons avec plaisir.

Marie et Jordan.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Rien à dire si ce n'est au top! On nous avait recommandé cet hôtel par de amis qui connaissaient , quel bonheur de fêter notre anniversaire de mariage dans un tel cadre.Chambre magnifique avec petite terrasse privative et accès direct à la piscine chauffée, salon de detente ou nous avons pris l'apéro au top. Personnel et les patrons très agréables, gardien de nuit qui nous a accueilli a minuit nous a aidé à nous garer et nous a accompagné jusqu'à notre chambre.Nous reviendrons

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2017 par mobile

Un très joli hotel plein de charme avec un accueil chaleureux et attentionné!
Les chambres sont très soignées et agréables le jardin et la piscine invitent au farniente dans un joli design face a la baie de St tropez

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 avril 2017 par mobile

J'ai adoré ce petit hôtel aix portes de saint Tropez. Très calme, et bien équipé, il dispose d une jolie piscine et d'un jacuzzi. Les chambres sont très spacieuses et bénéficient de tout l équipement nécessaire.
Le personnel est très accueillant et professionnel, et dispose de petites attentions agréables. Le prix n'est pas exagéré au vue de la proximité avec saint Tropez et du calme qu'il propose.
Idéal pour un petit week end pour profiter de saint Tropez au calme.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple