“Laissez faire le chef”
Avis sur ALLO PAPAPIZZA

ALLO PAPAPIZZA
Classé n° 48 sur 83 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Delicieuses pizzas. Reine..savoyarde..et une spéciale du chef...on a laissé faire et serieusement...l impro du chef une tuerie... ils devraient la mettre a la carte.

Date de la visite : mars 2018
Fab A, maitre pizzaioll de ALLO PAPAPIZZA, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

hé oui ,je me souviens, en livraison horizon d'huez passeaux .
c'était une margaritha reblochon avec basilic parsemé de pétales de jambon cru jambon cru.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

J’ai commandé plusieurs fois et jamais déçue, la livraison est rapide et efficace, il y a du choix, la patte est bonne et les ingrédients savoureux, je recommande !

Avis publié : 14 mars 2018

La pizza c'est avant tout la pâte ! Et là ils savent y faire: croûte goûteuse , pâte bien cuite. La garniture est généreuse et savoureuse. Sur crème ou sauce tomate , elles se valent. Y'a du choix et les prix sont raisonnables. En plus ils livrent à domicile si on le demande. Que demander de plus ?

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Nous avons commandés 4 pizzas à domicile. Le délai pour la préparation et la livraison était d'environ 1h (Nous étions prévenus). Cela valait le coup, les pizzas étaient excellentes. Nous nous sommes régalés

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Super bonne pâte croustillante a la bonne farine italienne. Livraison tout schuss, nickel et rapide. Point important après une journée de ski. J y suis passé également et le personnel est a la hauteur des espérances d un vacancier. Bonne humeur et convivialité, merci patron ! En plus y a la normande a la carte.... Top top papapizzas ne changez rien...

Les voyageurs ayant consulté ALLO PAPAPIZZA ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez ALLO PAPAPIZZA ?