“Excellent”

Classé n° 1 sur 82 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant délicieux et copieux! Accueille convivial et sérieux! Ambiance chaleureuse!!
Vivement conseillé!!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant avec un très bon accueil , on mange très bien . Le service est top et les portions très bien servies
À faire !!

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous y sommes venu en famille après avoir réservé (deux jours avant).
On y sert de très bonnes bières locales, un régal pour l’apéro.
Nous avons tous pris des plats différents et nous nous sommes tous régalé de l’entrée au dessert (très bien cuisiné et assez copieux).
Les serveurs sont très sympas et très efficaces, on ne manque de rien.
L’ambiance y est très agréable et décontractée.
Nous avons passé une très bonne soirée.
Une très bonne adresse qui mérite vraiment son classement.
Foncez-y (après avoir réservé !!!)

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Restaurant typique pour manger une spécialité montagnarde !! Cadre très sympa tout comme le personnel qui est accueillant et sait très bien expliqué les différences de raclette ... nous avons opté pour 2 raclette au lait cru et 2 fumé un vrai délice et assiette de charcuterie très bien servie avec petite salade !! Nous y sommes retournés une seconde fois tellement nous étions satisfait !!

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Nous étions 6 et avons choisi des fondues cepes , noix ... juste délicieuses
Et le jeune patron est super sympa
Je le conseille

Les voyageurs ayant consulté Au Montagnard ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Au Montagnard ?