“Sympathique restaurant montagnard”

Classé n° 5 sur 75 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 janvier 2013

Ce petit restaurant au décor montagnard se situe au centre de la station. L'ambiance est chaleureuse avec un service assez rapide .Au déjeuner un petit menu du jour est proposé en plus de la carte. Les raclettes et les brasérades sont bonnes et copieuses. Nous avons été séduits par le café gourmand maison.

Avis publié : 8 janvier 2013

Nous y sommes allés entre amis le 1 janvier 2013, bon accueil, ambiance intérieur très sympathique, service correcte et assez rapide, nous avons étais surpris dans le bon sens par la qualité et la quantité des plats ( pour 4 adultes une raclette et une fondu "blé noir") vraiment très bon !
Nous avons payé entre 25 et 30€ par personne pour : un apéritif, un plat bien copieux (fondu et raclette partagé, plus dessert)
Et prix très correcte par rapport a la qualité des plats , adresse que je recommande !
Petit "moins" si je doit en trouver un, la patronne qui n'est pas très souriante

Avis publié : 19 août 2012

Bon accueil, service rapide et efficace, joli cadre en terrasse malgrès les travaux a proximité mais surtout, crêpes copieuses et très bonnes.

Avis publié : 11 août 2012

Ayant partagé un repas en famille avec enfants, nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats et des desserts.
Les crêpes sont excellentes et les desserts succulents.

Une bonne adresse à garder dans le portefeuille.

Avis publié : 2 août 2012

je ne vous recommanderai en aucun cas cet établissement. La patronne est désagréable : pas d'accueil, aucune attention vis à vis des clients, pas aimable, et de plus votre assiette vous est retirée avant que vous n'ayez terminé... bref nous avons vraiment eu l'impression que nous l'embêtions.

Les voyageurs ayant consulté Au Ble Noir ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez Au Ble Noir ?