“Ils ont les chapeaux ronds!!!”
Avis sur Au Ble Noir

Au Ble Noir
Classé n° 5 sur 75 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2013

Un accueil trés chaleureux et un cadre typiquement savoyard.Les crêpes sont excellentes et le cidre coule à flot.Vous pouvez déguster également des plats savoyards tels que:la reblochonade,la fondue ,la tartiflette.Un bon rapport qualité prix,dommage que le resto soit un peu vide de clientèle.

Avis publié : 10 mars 2013

3 ème année à l'Alpe d'huez et 3 ème année pour le déjeuner au Blé Noir !
Les petits plats,très bons et copieux, mitonnés par Fred le patron sont servis par Sophie la patronne qui est toujours aussi efficace et souriante.
Un couple vraiment très sympa, accueillant et chaleureux, toujours prêt à vous faire plaisir.
Nous avons passé un super séjour.
Merci pour votre gentillesse et à l'année prochaine!
Lydie et Jacques (le groupe des 14)

Avis publié : 5 mars 2013 par mobile

De très bons plats régionaux dans 1 cadre typique de montagne 1 très bonne adresse si vous passez a l' alpes

Avis publié : 26 janvier 2013

Nous avions l'habitude de manger dans ce restaurant l'hiver dernier et nous étions ravis, les plats étaient très bons et l'ambiance chaleureuse. Cet hiver, les propriétaires ont changés et malheureusement les plats et l'ambiance également. Le service a été moyen, nous avions l'impression de ne pas être les bienvenus.... Déçus.

Avis publié : 24 janvier 2013

Ce petit restaurant au décor montagnard se situe au centre de la station. L'ambiance est chaleureuse avec un service assez rapide .Au déjeuner un petit menu du jour est proposé en plus de la carte. Les raclettes et les brasérades sont bonnes et copieuses. Nous avons été séduits par le café gourmand maison.

Les voyageurs ayant consulté Au Ble Noir ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez Au Ble Noir ?