“bon accueil et galettes copieuses” 4 5 étoiles

Au Ble Noir
Classé n° 30 sur 73 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Auvergne
“bon accueil et galettes copieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous y avons déjeuné un dimanche en fin de saison d'été. Le patron est très accueillant, l'intérieur du restaurant est décoré avec soin. Les galettes sont bien copieuses, donc un bon rapport qualité-prix. Je préfère personnellement les galettes fines et craquantes et mon fils a bien apprécié celles proposées qui sont plus moelleuses et épaisses.

• Visité en août 2013

St Gély-du-fesc
“Ils ont les chapeaux ronds!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un accueil trés chaleureux et un cadre typiquement savoyard.Les crêpes sont excellentes et le cidre coule à flot.Vous pouvez déguster également des plats savoyards tels que:la reblochonade,la fondue ,la tartiflette.Un bon rapport qualité prix,dommage que le resto soit un peu vide de clientèle.

Visité en août 2013
“ADRESSE A RETENIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

3 ème année à l'Alpe d'huez et 3 ème année pour le déjeuner au Blé Noir !
Les petits plats,très bons et copieux, mitonnés par Fred le patron sont servis par Sophie la patronne qui est toujours aussi efficace et souriante.
Un couple vraiment très sympa, accueillant et chaleureux, toujours prêt à vous faire plaisir.
Nous avons passé un super séjour.
Merci pour votre gentillesse et à l'année prochaine!
Lydie et Jacques (le groupe des 14)

• Visité en février 2013
“Allez y”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

De très bons plats régionaux dans 1 cadre typique de montagne 1 très bonne adresse si vous passez a l' alpes

Le Bourg-d'Oisans, Rhone-Alpes, France
“changement de propriétaire = changement d'ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avions l'habitude de manger dans ce restaurant l'hiver dernier et nous étions ravis, les plats étaient très bons et l'ambiance chaleureuse. Cet hiver, les propriétaires ont changés et malheureusement les plats et l'ambiance également. Le service a été moyen, nous avions l'impression de ne pas être les bienvenus.... Déçus.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Ble Noir ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez Au Ble Noir ? Partagez vos expériences !