“Très bon moment”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Très bon moment”
Avis écrit le 3 février 2014

Super terrasse au soleil, un peu loin de l'agitation du bas des pistes ce qui est fort appréciable, pour un service express, un accueil agréable, une pause bien méritée entre 2 descentes

• Visité en janvier 2014

“Restaurant”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Agréable restaurant très bel décoration très bon accueil.Je recommande la Fondue au chèvre excellente!

Auvergne
“bon accueil et galettes copieuses”
Avis écrit le 26 août 2013

nous y avons déjeuné un dimanche en fin de saison d'été. Le patron est très accueillant, l'intérieur du restaurant est décoré avec soin. Les galettes sont bien copieuses, donc un bon rapport qualité-prix. Je préfère personnellement les galettes fines et craquantes et mon fils a bien apprécié celles proposées qui sont plus moelleuses et épaisses.

• Visité en août 2013
St Gély-du-fesc
“Ils ont les chapeaux ronds!!!”
Avis écrit le 21 août 2013

Un accueil trés chaleureux et un cadre typiquement savoyard.Les crêpes sont excellentes et le cidre coule à flot.Vous pouvez déguster également des plats savoyards tels que:la reblochonade,la fondue ,la tartiflette.Un bon rapport qualité prix,dommage que le resto soit un peu vide de clientèle.

Visité en août 2013
“ADRESSE A RETENIR”
Avis écrit le 10 mars 2013

3 ème année à l'Alpe d'huez et 3 ème année pour le déjeuner au Blé Noir !
Les petits plats,très bons et copieux, mitonnés par Fred le patron sont servis par Sophie la patronne qui est toujours aussi efficace et souriante.
Un couple vraiment très sympa, accueillant et chaleureux, toujours prêt à vous faire plaisir.
Nous avons passé un super séjour.
Merci pour votre gentillesse et à l'année prochaine!
Lydie et Jacques (le groupe des 14)

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Ble Noir ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez Au Ble Noir ?