“hotel le dome, alpes d'huez”
Avis sur Hotel Le Dome

Hotel Le Dome
Hotel Le Dome
“hotel le dome, alpes d'huez”
Avis écrit le 18 mars 2013

L'HOTEL LE DOME est un hotel à 3 étoiles, nous avons été très mal acceuillis, les propriétaires ont été désagréable, on a eu aucune informations sur l'hotel de leur part (aucun code wifi, ou se trouve les chambres, l'heure des repas, , on avais la formule demi pensions chaque boissons bouteille d'eau et même le café en fin de repas a été facturé, avoir un sourire de la part de l'équipe a été très dur à obtenir, de plus la qualité des lits laisse à désirer, chaque matin nous avions le dos en compote. Les chambres ne sont pas aérés. On a passé un séjour dans cet hotel très désagréable, énormément déçu du séjour alors que le domaine les Alpes d'Huez est chaleureux et agréable.Nous avions réserver pour 4 nuit pour 1072 € + 100 € de boisson qui normalement devrait etre compris dans la demi pension.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Sathonay-Camp, France
Avis écrit le 11 février 2013

Une situation exceptionnelle dans la station : proche des pistes et commerces mais parfaitement au calme !
Quelques minutes à pieds du centre pour le soir
Déco type chalet appréciable.
Literie idéale et j'ai le dos abimé ; accueil très sympa

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 mars 2012

Je viens de passer une excellente semaine avec mon épouse dans cet hôtel situé dans la partie haute de la station à proximité des remontée mécaniques (150 m pour les rejoindre, 50 M au retour).
Aucune surprise à l’arrivée après la réservation en ligne sur le site de l'hôtel.
Le garage est possible mais la voiture n'est pas directement accessible et il faut demander pour pouvoir la sortir (Peu gênant pour les sports divers). Les animaux sont acceptés.
L'accès internet par WIFI haut débit est compris dans le prix.
Le bâtiment est moderne, mais la décoration intérieure est chaleureuse avec une ambiance chalet.
La chambre que nous avons occupée (Loggia sud supérieure) est spacieuse et très bien aménagée (Nombreux placards) avec une grande loggia.
La restauration est excellente avec un petit déjeuner copieux (jus de fruits, viennoiseries, pains frais, céréales, jambon et fromage), et au diner des plats du jour variés et toujours excellents.
L'accueil est parfait, convivial ou discret selon les goûts de chacun.
Seul petit bémol, le ménage pourrait être mieux fait, mais cela reste acceptable.
En conclusion, je recommande et reviendrais avec plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux