Contrôle des avis
Avis publié : 3 août 2017

Notre déjeuner sur la terrasse de l'Ancolie lors de la fête de la Ste Anne (fin juillet) nous laisse un très bon souvenir. Une forte affluence a eu un impact sur le temps de service, mais le site grandiose, la fraîcheur des mets et le rapport Q/P compensent largement ce désagrément (menu du jour à 20 euros).

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2017

Hotel situé au coeur du vieux village d'Huez; il a du charme et les chambres sont originales, mais petites .
Le prix parait cependant élevé: 120€ pour une petite chambre avec une salle d'eau sans baignoire, un petit balcon, mais la vue sur la vallée...
L'accueil est sympathique mais hésitant: une jeune fille qui commence son job.
Le parking se mérite également car il est accroché à flan de montagne et il faut s'y glisser en marche arrière.
bon petit déjeuner classique.
Wifi uniquement au salon
Ne mérite pas 3*.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2017

Hôtel situé dans le village de Huez ( très calme juste un café épicerie )
Nous sommes à 300 mètres du télécabine pour rejoindre l'alpe dHuez
Petit parking en face de l'hôtel
Très bon accueil
Petite structure
Chambres très propres
Petit déjeuner et repas du soir très bons ( attention restaurant fermé le mercredi et dimanche soir)
Wifi uniquement au restaurant ou dans le salon
Le spa et la salle de sport sont dans une annexe
Pour un trois étoiles pas de petit frigo ni de bouilloire dans la chambre,petite télévision

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2017

Hôtel bien situé si on aime la tranquillité du village de Huez (avant d'arriver à l'Alpe d'Huez), en particulier l'été, peu fréquenté.
Conforme à la présentation (dommage que le wifi n'était accessible qu'au salon).

Néanmoins nous n'y reviendrons pas car j'ai regretté la radio au petit-déjeuner et le caractère de la patronne.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

Un accueil charmant par les patrons de l'établissement, de belles chambres, un bon repas et un excellent rapport qualité / prix! une adresse à recommander sans hésitation dans le calme d'un village de montagne. Pourquoi seulement deux étoiles?

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille