“agreable”
Avis sur L'Authentique

L'Authentique
Réservez avec
L'Authentique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 74 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Thouars, France
“agreable”
Avis écrit le 28 février 2014

soirée très agréable, décor montagnard charmant, personnel très sympa et au petit soin pour les clients, un peu serré mais on comprend étant la demande,

Visité en février 2014
huizat, Propriétaire de L'Authentique, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci pour votre avis qui fait le bonheur de toute l'équipe et qui nous motive à maintenir un niveau de qualité d'accueil, de service et de restauration toujours plus performant. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Vallans, Poitou-Charentes, France
“Excellent”
Avis écrit le 17 février 2014

Les produits sont frais et de qualité que ce soit le fromage et/ou la charcuterie.
Les lasagnes au reblochon excellentes.
De la quantité mais surtout de la qualité.
Le personnel est accueillant et arrangeant : nous avons pris une entrée pour 2 et le serveur nous a apporté 2 assiettes pour nous permettre de savourer le plat à 2.
Rien à redire si ce n est qu'il faut y aller...
Merci encore pour l accueil et le service et félicitations pour les fournisseurs de fromage et de charcuterie.
Bonne continuation

• Visité en février 2014
huizat, Propriétaire de L'Authentique, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur Tripadvisor. Toute l'équipe trouve une grande motivation à continuer à vous accueillir et vous offrir une prestation de qualité à travers votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos produits car nous prenons soins de sélectionner des produits de qualité. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. A très bientôt.
L'Alpe d'Huez, France
“TRES DECEVANT”
Avis écrit le 10 février 2014

Accueil sympathique mais pas professionnel. Les plats en dehors de la raclette et fondue sont à déconseiller fortement . Le suprême de volaille au foie gras servi cru ou trop cuit est certainement soit du sous vide, soit du surgelé réchauffé au micro ondes, le foie gras n'est même pas dénervé : immangeable ! Les antipasti décevants quoique très copieux .

Visité en Février 2014

• Visité en février 2014
huizat, Propriétaire de L'Authentique, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Toutefois, nous tenons à apporter quelques précisions sur votre avis qui n'est pas conforme à la réalité. D'une part, les produits que nous servons dans notre établissement sont frais que ce soit le suprême de volaille ou le foie gras. Que le produit ne soit pas à votre convenance nous pouvons l'admettre même si à votre table nous avons servi 2 suprêmes et seul le votre a posé problème!! Concernant le professionnalisme de notre équipe, votre avis est mensongé. D'une part, vous avez pris en entrée une farandole d'antiparti au menu. Vous souhaitiez partager cette antipasti alors qu'elle était au menu. Notre équipe a directement demandé à la cuisine une assiette plus copieuse pour que vous puissiez la partager à 3. Concernant votre plat, nous avons refait à votre demande le suprême de volaille une deuxième, ce dernier ne vous convenant toujours pas, je rappelle qu'il convenait parfaitement à l'autre personne de la table qui l'avait commandé, nous vous avons proposé une raclette que nous vous avons offert au même titre que le suprême! Si vous pensez qu'il s'agît d'un manque de professionnalisme de l'équipe alors que votre plat a été refait 2 fois, que nous avons proposé une raclette et que nous vous avons offert le tout, nous pensons que vous ne fréquentez pas souvent les restaurants. Enfin, alors que le responsable de salle s'est excusé à de nombreuses reprises pour le plat, il vous a également offert un digestif. Nous acceptons les critiques lorsqu'elles sont justifiées et constructives mais là vous allez trop loin dans la mauvaise fois.
“Enfin du fromage qui a du goût !”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Le gratin de crozets est délicieux, l'incontournable lasagne au reblochon a beaucoup de goût, un vrai régal ! Je désespérais de goûter du bon fromage à l'alpe après avoir testé et été déçue par plusieurs restos ; je suis vraiment ravie de "L'Authentique". Et un excellent accueil en plus : le serveur s'est trompé sur mon plat, le temps de patienter pour réparer son erreur, il nous a offert deux verres de vin. Et deux chartreuses à la fin du repas. Très pro, l'erreur est bien facilement pardonnée dans ce cas !

huizat, Propriétaire de L'Authentique, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour, un grand merci pour votre avis sur notre établissement. toute l'équipe décuple sa motivation à vous offrir une prestation de qualité à la lecture de votre avis. Notre recherche permanente de la qualité à la fois des produits et du service est récompensée et nous en sommes ravis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Authentique. A très bientôt.
“Bof”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons goûté la fondue savoyarde avec charcuterie.
La fondue n'était pas mauvaise mais la charcuterie pas terrible.
Le personnel très sympa.
Rien d'exceptionnel!

Visité en janvier 2014
huizat, Propriétaire de L'Authentique, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre avis. Celui ci nous surprend beaucoup. En effet, nous attachons beaucoup d'importance dans la sélection de nos produits que ce soit les fromages de la fondue, qui viennent de chez Bernard Mure Ravaud, meilleur ouvrier de France et Champion du monde des fromagers 2007 mais également pour la charcuterie, que nous sélectionnons avec notre fournisseur, Comptoir France Italie, de produits italiens qui propose uniquement des produits de grande qualité venant de toute l'Italie. L'assiette de charcuterie servie avec la fondue propose systématiquement: véritable mortadelle italienne, saucisson italien, coppa, speck et jambon cru italien. Les avis qui précédent le votre confirment la contradiction de votre avis.
Nous acceptons les critiques surtout lorsqu'elles sont constructives mais là elle ne concerne que des produits non retravaillés par notre équipe de cuisine et pour lesquels nous attachons une grande importance dans la sélection.
Que la composition de l'assiette de charcuterie ne vous convienne pas peut se comprendre que vous mettiez en cause la qualité de la dite charcuterie n'est pas le reflet de la réalité.

Les voyageurs ayant consulté L'Authentique ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez L'Authentique ?