“Très dommage” 2 sur 5 bulles
Avis sur Chalet du Lac Besson

Chalet du Lac Besson
Classé n° 16 sur 73 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très dommage”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

emplacement idéal mais service nul trop certain de leur situation!
45 mn et personne n'est venu chercher la commande!!!

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles

Hong Kong, Chine
“des tarifs ahurissants !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

un très bel emplacement, au bout d'une piste de ski de fond et d'un chemin de balade. Mais quelle déception quand on voit les tarifs !

Visité en mars 2013
Geneva, Geneve, Switzerland
“Diner romantique en chalet d'altitude”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Superbe soirée très romantique à faire en couple ou en famille.
Départ du rond point du tour de France à 19H15 en chenillette. Nous avons eu la chance de pouvoir monter à l'avant, encore plus impressionnant.
Montée des pistes pendant 15 minutes, de nuit et arrivée au chalet situé au bord d'un lac, au milieux de nulle part, il n'y a rien autour du chalet, pas une seule lumière, c'est calme, magnifique, authentique !
Ensuite excellent diner dans ce joli petit chalet montagnard, avec un feu dans la cheminée pr nous réchauffer par ce temps froid d'hiver.
Le menu est très bien : 1 apéritif, une entrée, un plat, un dessert , café et digestif pr 59 euros par pers.
La nourriture est très bonne, typique de la région : gratin de crozets, tartiflette, fondue etc..
Le personnel super sympa, très accueillant, nous étions là pr l'anniversaire de mon mari, le patron et sa femme sont venus le féliciter et ils avaient pensé à la bougie sur le dessert.
A faire lors de votre séjour à l'Alpe d'Huez en Hiver !!!
Attention, réserver à l'avance car il faut un minimum de 10 pers inscrites.

• Visité en février 2013
    • 4 sur 5 bulles
Avignon, France
“il vaut le détour,… à condition de le trouver !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Sans faire un grand jeu de mots, ce restaurant est visible des pistes mais seulement visible. Il est accessible aux initiés ou aux personnes bien renseignées car vous faudra quitter les pistes pour emprunter à ski un chemin qui vous conduira à ce restaurant et un peu pousser sur vos bâtons pour en repartir. A par ce « détail », il en vaut le détour. Hors mis le menu classique, opter pour les viandes qui sont grillées devant vous quand vous rentrez. La pièce de bœuf ainsi que le magret de canard entier sont un délice. Les desserts sont conventionnels. Le jour où nous étions, nous avons regretté que la salle ne soit pas un peu plus chauffée. A par ce détail, la qualité du service est dans la bonne moyenne et en attendant vos plats, prenez le temps de regarder tous les objets suspendus. Avis aux amateurs d’objets anciens !
Venant depuis plusieurs années dans ce lieu, c’est pour moi, un des meilleurs restaurants en altitude sur la station

Visité en janvier 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chalet d'exception, "The place to be à l'alpes d'huez"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

À lire certains commentaires entre celui qui parle du tarif du croque monsieur avec son coca et l'autre du service lent, ils feraient mieux de rester chez eux ou de manger leurs sandwich à leurs voitures car faire les riches en disant on va skier à l'alpes d'huez et dénigrer un lieux d'exception c'est tellement simple avec un Pc!
Ce chalet est vraiment magnifique, les assiettes à la hauteur du lieu et les tarifs sont abordables!
Cerise sur le gâteau une charmante demoiselle sera vous accueillir.
Le personnel est très agréable et comme tout restaurant d'altitude le service se fait au plus vite. A attendre, prenez un apéritif, la bière n'est pas plus cher que dans la vallée! Pour résumé, une station superbe, restaurant d'altitude excellent (goutez la viande c'est un régal, elle ne vient pas de CHARAL!).
Vivement la saison prochaine, nous remercions tous les professionnels avec qui nous avons eu contact car ils embellissent votre séjour partout ou vous soyez! Dédicace à l'office de tourisme, pisteurs et commerçants

Les voyageurs ayant consulté Chalet du Lac Besson ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez Chalet du Lac Besson ?