“Dégoûtant et cher”

Classé n° 21 sur 80 Restaurants à L'Alpe d'Huez
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce beau chalet, en terrasse. 6 adultes et 6 enfants. Bilan très clair : Nous n'avons pas fini nos assiettes. L'un de nous à tout de même pris un dessert : une tarte myrtilles maison : idem, dégoûtant ! Les crêpes en dessert, c'est impossible ( pas avant 15h ou venir déjeuner très tard ? ) une note de 300 euros nous a conforté dans l'idée que ce lieu est un attrape-touriste. Pour finir, ne descendez pas les escaliers en bois pour descendre vers les transats : Un vrai danger !

Avis publié : 30 juin 2014

Ce chalet est super beau. Chaque détail est étudié. La nourriture est excellente et les gérants sont extrêmement gentils et prévenants. Vraiment un endroit à voir.

Avis publié : 15 juin 2014

Après une randonnée de 3 heures autour des lacs, nous avons déjeuner au Chalet du lac Besson. L'accueil est agréable, le décor intérieur chaleureux : feu de cheminée, ambiance chalet de montagne respecté. La terrasse très grande et bien aménagée. La carte est fournie, les plats copieux.
Nous avons passé un très agréable moment.
A conseiller.

Avis publié : 25 mars 2014

Ce chalet d'exception, but de promenade magique, perdu au milieu de rien à été tenu pendant des années par des gens formidablement généreux qui aimaient le lieu et leur métier. Les nouveaux exploitants ne respectent ni l'un ni l'autre...

Avis publié : 11 février 2014

Situé sur le premier tronçon, il faudra skier ou marcher un peu pour y accéder, le service est sympathique, et l'endroit assez typique à l'intérieur offrant une belle vue sur le lac (l'été).
Les spécialités sont les viandes grillées, mieux vaut-il réserver, ce n'est pas très grand .. une adresse originale

Les voyageurs ayant consulté Chalet du Lac Besson ont aussi consulté

L'Alpe d'Huez, Isère

Vous connaissez Chalet du Lac Besson ?