Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Club MMV Les Bergers
Attestation d'Excellence
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bon hôtel”
Avis écrit le 30 janvier 2012

Bon hôtel en general pour des vacances en famille, séjour nouvel an 2012. Arrivée et départ skis aux pieds, un must. Les chambres sont simples et un peu petites si on loge à trois. Mini club est bien encadré. Pour que cela soit parfait, il faudrait améliorer la coordination de la réception et du personnel pour les arrivées, plus de places assises au restaurant ou faire des temps de repas décalés et avoir un buffet de meilleure qualité toujours bien chaud et assez de nourriture jusqu'à la fin du repas.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Bobmortane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

317 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    108
    140
    38
    20
    11
Consultez les avis pour
176
38
3
2
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nîmes, France
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 9 janvier 2012

Hotel bien placé dans la station, au pied des pistes, mais
Station devenue bien chère (effets de la crise?): parking en face devenu payant à la semaine, accès piscine à 25 E (2 adultes et 3 enfants) même avec le forfait semaine, pour une piscine glaciale et petite alors qu'en 2010/2011 cela était encore gratuit, pas de cinéma le samedi (même avec un jour de neige !) ...
Remontés mécaniques sous dimensionées: télésièges Marmottes I ou Romains impossible à prendre à partir de 13h30 sans faire 3/4h à 1h de queue, donc acces vers le glacier ou le 2eme troncon (soit 80% du domaine) quasiment impossible l'apres-midi, donc on skie en face sur Auris (pistes vertes et bleues ... sympas tout de même)
Chambres d'hotel simples mais propres, attention le ménage quotidien n'est pas toujours fait
Beaucoup d'enfants dans l'hotel sans surveillance des parents, d'ou un certains nombres de désagrements que le personnel de l'hotel ne gère pas: bruit, alarme incendie, ascenseurs bloqués, etc.
Nourriture sous forme de buffet qui privilégie la quantité mais absolument pas la qualité: plats baignant dans l'huile, pates froides, steaks trop cuits, durs et immangeables, desserts trop sucrés, heureusement il reste les fruits et les crudités ... mais pour une semaine de vacances c'est dur et long.
Repas de Noel ou du nouvel an servi à table: RV pris à 20h15, debut du repas à 21h ... on a pas vu le dessert avant minuit même avec des petits enfants (5 ans !). Qualité médiocre, service fait par des stagiaires qui vous enlèvent les assiettes non terminées quand vous avez le dos tourné.
Aucun enthousiame ni motivation du personnel (pour un hotel club?). Spectacle du soir long et amateur ... On a vu mieux les années passées ou dans d'autres MMV (ex. La Plagne Montalbert).
Accueil sympa mais chambres pas prêtes le jour (>18h?). Réponse fantaisiste de la réception disant que cela sera prêt dans 5 minutes... Accumulation de tous les arrivants avec leur bagages dans la réception, mélangés tant bien que mal avec les inscription à l'ESF.
En bref, hotel idéalement situé au pied des pistes, chambres simples et propres, mais à éviter pour la nourriture et la queue au remontées mécaniques en vacances scolaires. Nous changerons de station l'année prochaine car la qualité se dégrade d'années en années (visible depuis 2008).

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Olive-Nimes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
77 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
Avis écrit le 8 janvier 2012

L'hôtel Club MMV est situé sur les pistes. C'est un très grand bâtiment vieillissant. Assez bruyant surtout dans la salle à manger. Beaucoup d'enfants et d'ados qui courent partout. Ce n'est pas très cosy mais efficace pour gérer ce grand hôtel. Le personnel est assez aimable et serviable. Les chambres sont propres, même si le matériel a bien vécu. Les enfants seront ravis des possibilités de se faire des amis et des animations proposées. Les adultes seront satisfaits de limiter leur budget. Le restaurant propose une cuisine plus que correcte et copieuse. Ce n'est pas de la grande cuisine gastronomique mais permet de reprendre des forces après une journée de ski. Vous pourrez également manger à midi. Comme l’hôtel se trouve très facilement accessible sur les pistes vous perdrez peu de temps pour revenir manger à midi.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Denis L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BREST
Auteur de niveau
47 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 10 juin 2011

Nous étions un groupe de 28 personnes qui sommes revenus enchantés de notre séjour fin mars au club MMV de l'Alpe d'Huez. La neige manquait sur le bas mais les possibilités de ski sur le glacier ou en altitude. Très bonnes prestations, cuisine variée et très bonne, personnel sympatique et animations de qualité. Les chambres un peu petites car nous étions 3 adultes mais pour le peu de temps que nous y passons on y attache peu d'importance.
Le jacuzzi au retour de ski est royal !! ainsi que les crèpes ou gâteries . Très près des remontées mécaniques. Domaine très varié pour les amateurs de ski. Je conseille vivement.

  • Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Tatidan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seine Et Marne
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 5 avril 2010

Séjour du 27 mars au 3 avril.
Très bon hôtel club . Excellente position sur la station (100 m du télésiège Marmottes 1 et d'un centre commercial), départ et retour ski au pied de l'hôtel. La pause déjeuner (formule pension complète) n'est pas pénalisante en terme de temps vue la position de l'hôtel.
Les repas (en buffet) étaient bons, variés et copieux. La terrasse (ensoleillée à midi) est accessible pour le déjeuner. Seul petit bémol, une salle de restauration bruyante en pleine affluence.
La chambre est petite mais bien agencée. Dommage que nous ayons été installés dans une chambre avec 3 lits de 90 cm alors que nous n'étions que 2.
Très grand bar intégrant la salle de spectacle. Animation tous les soirs de la semaine.
L'espace détente (jacuzzi, hammam, sauna) est agréable. Néanmoins, 12 places par tranches de 45mn, cela limite les disponibilités après la journée de ski.
Enfin, personnel sympathique dans l'ensemble.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci EFFC_Vosges
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 31 janvier 2010

Notre séjour s'est déroulé la 2ème semaine de Janvier.
L'hôtel était très bruyant, les enfants courant et hurlant dans les parties communes et certains adultes très grossierst toujours prêts à en venir aux mains.
Nous nous en sommes plaints au Directeur qui nous a appris qu'il s'agissait d'un groupe de gens du voyage( environ 60), mais qu'il "fallait s'estimer heureux car quelques fois, c'était pire!"
Pour ma part, je déconseille cet établissement.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci chenibou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sélestat, France
Auteur de niveau
210 avis
95 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 148 votes utiles
Avis écrit le 23 janvier 2010

Pas très fan de la formule "Hôtel Club", je dois dire que celui-ci est très bien pour la prestation attendue.
Idéalement placé, face aux pistes, il est "départ ski aux pieds".
Les chambres ne sont pas immenses, mais suffisantes pour 2 personnes voir 3 avec un bébé.
La salle de bain est petite mais rénovée, tout comme les chambres.
Les repas sont variés et dans l'ensemble plutôt bon pour ce type d'établissement, un petit bémol, c'est souvent tiède, mais bon il y a des micro-ondes.
Buffet d'entrées, de plats et de desserts pour tous les gouts (poissons, viandes, pates tous les jours).
Les desserts pourraient être un peu plus fournis.
L'hôtel dispose d'un tout nouveau spa fort agréable.
Enfin comme tout hôtel club, il y a l'équipe d'animation.
Et la c'est plutôt très bien, pas envahissant, mais dynamique, ils font beaucoup d'effort pour que le séjour soit agréable, et se démènent pour les spectacles.
Une mention spéciale pour tout le personnel qui très poli et serviable, au restaurant comme ailleurs dans l'hôtel.
Le jeune directeur y est sans doute pour quelque chose.
Le baby club (animé par Marlotte) est très bien pour les tous petits.
Pour les plus grands, ils sont pris en charges, emmenés et ramenés aux cours de ski, les animateurs peuvent même les faire manger à midi si nécessaire.
En résumé, c’est une très bonne adresse pour l’Alpe d’Huez et pour ce type de vacances.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Voyageur67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à L'Alpe d'Huez
À 0.4 km
Hôtel Le Pic Blanc
Hôtel Le Pic Blanc
N° 4 sur 31 à L'Alpe d'Huez
343 avis
À 1.2 km
Hotel  Grandes Rousses
Hotel Grandes Rousses
N° 1 sur 31 à L'Alpe d'Huez
279 avis
À 1.0 km
Hôtel-Spa Royal Ours Blanc
Hôtel-Spa Royal Ours Blanc
N° 5 sur 31 à L'Alpe d'Huez
230 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Pierre & Vacances Résidence Les Bergers
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 18 sur 31 à L'Alpe d'Huez
355 avis
À 0.3 km
Hôtel Alpenrose
Hôtel Alpenrose
N° 9 sur 31 à L'Alpe d'Huez
115 avis
À 1.2 km
Hotel Le Christina
Hotel Le Christina
N° 7 sur 31 à L'Alpe d'Huez
154 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Club MMV Les Bergers ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Club MMV Les Bergers

Établissement : Hotel Club MMV Les Bergers
Adresse: ZAC les Bergers, L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à L'Alpe d'Huez
N°4 des hôtels familiaux à L'Alpe d'Huez
Fourchette de prix (par nuit): 183€ - 402€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club MMV Les Bergers 4*
Nombre de chambres: 194
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, HostelWorld et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club MMV Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Club MMV Les Bergers Rhône-Alpes, France

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page