“semaine trés agréable au club mmv alpes d huez”

Hotel Club MMV Les Bergers
Avis publié : 1 avril 2012

Semaine du 17/03 AU 23/03 2012
Hotel bien situé dans la station départ et retour ski au pied.
Le local a ski est fonctionnel ,vous avez juste un escalier à déscendre au pied de l ascenceur pour y acceder
Le local est sécurisé ,pas de soucis si vous avez des beaux skis.
Skiset se trouve dans le local ou vous chaussez les skis ,pour tous problèmes techniques pas besoin d 'aller dans le centre ville .
Vous sortez du local a ski vous etes à100M d'un télésiege

la station : pour être des amoureux de la montagne et du ski,nous connaissons beaucoup de dommaines : les 3 vallées ,l espace killy et beaucoups d' autres stations.
Nous aimons l alpes d'huez pour ses pistes et son ensoleillement ,peu de skieurs sur les secteurs comme: oz en oisans,auris,villard reculas,vaujany,qui sont magnifiques.
Le club: les hotesses d accueil sont disponibles et trés agréables
Le restaurant sous forme de buffets est trés bien les plats sont variés, bien cuisiné, il y en a vraiment pour tous les gouts.
Si vous arrivé au restaurant comme nous un peu tard et si les plats sont videsàil suffit de demander aux cuisiniers qui sont a votre écoute et vous ramènent des plats chauds.
Pas de soucis pas besoin d' être à l 'ouverture du restaurant.
Seul petit désagrément malgrés l équipe du restaurant à votre service il faut vous trouvé une table disponible le couvert est installé pour les premiers arrivé,aprés il faut souvent demander que l' on vous néttoie une table ,mais c est un club si vous n'êtes pas timide vous vous installé à une table avec d 'autres personnes, cela n 'a jamais été désagréable pour nous.
Le petit déjeuner: que du bonheur tout à volonté.
Le dejeuner du midi sur la terasse plein sud,super ,café dans le transat avant de repartir skiez
Les chambres sont propres parfaites pour deux, wc indépendant de la salle de bain apprécié
Literie correcte,coffre fort dans la chambre apprécié(pas dans tous les hotels)
Lapres ski :le bar est tenu par une equipe trés sympas barman ou barmaid, trés bon coktail
Léquipe d animation idem jeune sympa comme on aime voir dans les clubs.
Les soirées ; spétacles à themes tous les soirs suivis d 'une soiréee dansante.
Le restaurant savoyard dans l hotel club trés bien une fois par semaine accueil et diner pas de critiquel
Les prestations espace,sspa, jacuzzi aprécié aprés une journéé de ski.
Pour les nons skieurs des jeux sont organisés pas de commentaire nous n' y avons pas participé

pour nous trés bonne semaine

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mars 2012

On a vu mieux pour un club MMV !

Un rapport qualité/prix très moyen. Le complexe est vieillissant, pas bien entretenu. Les chambres sont petites mais convenables pour 6 jours ; les moquettes tâchées :-(. La salle de bain a été en partie rénovée exceptée la plomberie qui n'a pas été changée ! (problème de douchette, de mitigeur, pare-douche de baignoire trop petit donc la sdb est innondée, chasse d'eau qui bloque ! en 1 semaine 3 interventions de la maintenance cela fait beaucoup surtout que nous n'étions pas les seuls à avoir ce type de problème). Pour l'anecdote, le technicien entre dans la chambre avec le double des cléfs sans frapper ! Niveau sécurité : Ne laissez aucun objet de valeur dans votre chambre. Une clef ouvre plusieurs chambres ! Nous avons eu la visite surprise d'une personne croyant entrer dans sa chambre !

La salle de restaurant (pardon, la cantine !) petite et buyante, se trouve sur 2 étages mais les plats sont situés au RDC pas pratique lorsque l'on a des enfants ! Nombreux accidents "d'assiettes" dans les escaliers ! Les tables sont collées et accueillent 8 personnes. Vous mangez donc avec vos voisins, collés/serrés quand vous pouvez trouver une place ! Bien souvent, il faut patienter 5mn debout avec son assiette le temps qu'une place se libère !!! Les plats sont simples mais corrects sauf si vous aimez manger chaud. Si vous êtes gourmand, veillez toutefois à arriver au premier service pour pouvoir bénéficier des desserts qui manquent.... Les serveurs/euses sont très jeunes, peu expérimentés et pas très motivés... A 21 h "pétante", même si vous n'avez pas terminé, on vous demande de bien vouloir quitter le restaurant qui ferme ses portes ! Du jamais vu dans un hôtel !!!

A la différence du Club ado qui est dynamique, l'autre point de déception est le mini-club ! Idéal pour des enfants jusqu'à 6 ans ou qui ne skient pas toute la journée. En effet, le club est ouvert le matin puis l'après midi mais ferme à partir de 17h00 ! Réouverture 19h30 jusqu'à 20 h pour une 1/2 h de dance ou maquillage. QUID des autres enfants qui skient toute la journée et rentrent à 17h00 ? Et bien pas de distraction, pas de jeux... Ils doivent patienter jusqu'à 19h30 pour pouvoir bénéficier d'une petite animation d'une 1/2 hre. Un peu léger quand même ... Je rappelle que c'est un club !!! Ah pardon... Pour les parents qui le souhaitent ils peuvent confier leur progéniture pour le diner de 18h30 jusqu'à 19h00. Le gouter étant à 17h00 à base de crèpes, de beignets et de 4 quart, 18h30 me parait vraiment bien tôt !!

Malgré le fait que les animateurs soient inexistants (ou sont ils ? le matin, le midi, la journée ), le personnel de l'accueil lui est adorable. Très serviable, avec le sourire... cela fait pencher un peu la balance. Notez toutefois la fermeture de l'accueil de 14h à 16h !
L'hôtel est quand même bien situé. Départ et retour skis au pied. Parking public gratuit à 200 m. Wifi dans les chambres... Ces seuls points positifs ne compensent malheureusement pas le prix payé. Nous passerons nos prochaines vacances d'hiver ailleurs !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en sortie d'ascenceurs !
Avis publié : 29 février 2012

j'ai passé une semaine la bas l'équipe d'animation déchire on part de l'hotel ski au pied pour arriver au pied des piste je le conseil a tout se qui ne savent pas ou aller pendant les prochaine vacance d'hiver. au restaurant les plat son varier et délicieux,les veiller son génial et les chambre c'est le top en confort les barman son gentil et servent vite. l'acceuil est chaleureuse et on peut y poser plein de question il y a toujours quelqu'un pour nous répondre. au club ados des activité son organiser tous jour qui son comprise dans le séjour et gérer par les animateur (Estelle) des quizz apéritif animer par des animateurs gentil et drôle (Adrien,Michelle)

Avis publié : 19 février 2012

1ère expérience pour des vacances en club MMV, et je suis agréablement surprise.... Chambres simples , mais de taille attendue pour une station de ski ( elles sont néanmoins + grandes que celles du Club Med de Val Thorens par ex). Ratelier à ski fonctionnel ( on vous prête un cadenas) . Equipe Mini Club professionnelle et sympathique, dans 2 pièces lumineuses et joliment décorées. ( mention spéciale à sa responsable Lucie ). En ce qui concerne les repas, le choix n'est certes pas des plus variés, mais c'est bon, et le chef est dévoué et se met en 4 pour vous, avec toujours un petit mot gentil. Evitez cela dit d'arriver au restaurant trop tard sous peine de ne plus avoir de dessert ( càd 1/2 heure avant la fin du service). Les barmen et barmaid sont très agréables, les tarifs corrects, et la salle est assez spacieuse et lumineuse . Spectacles et Animation du soir "gentillets" mais adaptés aux familles, les horaires le sont également, les enfants se couchant tôt. Les animateurs sont dynamiques, sympathique et souriants et ont à coeur de bien faire. Concernant les cours de ski, prévoyez un peu de temps pour rallier le point rencontre; dommage que le rv ne se fasse pas devant le club...; attention: en période scolaire de février, début des cours de l'a.midi: 14h45... Bref, au total, un très agréable séjour, à refaire en ce qui me concerne... Habituée du Club Med, je repartirai en club MMV avec mes enfants...

Avis publié : 5 février 2012

Bon rapport quaité/prix.. Hotel très bien situé au pied des pistes. Accueil chaleureux et sympathique.. Chambres propres mais un peu petites (ça passe !).
Formule tout compris avec la location des skis (situé dans l'hotel, c'est bien pratique) et les cours avec l'ESF.
J'étais avec ma fille de 3 ans qui a apprécié aussi les cours et l'accueil à l'Eterlous (club de ski enfant) à 5mn de l'hotel.
Djamila EL K.

Avis publié : 30 janvier 2012

Bon hôtel en general pour des vacances en famille, séjour nouvel an 2012. Arrivée et départ skis aux pieds, un must. Les chambres sont simples et un peu petites si on loge à trois. Mini club est bien encadré. Pour que cela soit parfait, il faudrait améliorer la coordination de la réception et du personnel pour les arrivées, plus de places assises au restaurant ou faire des temps de repas décalés et avoir un buffet de meilleure qualité toujours bien chaud et assez de nourriture jusqu'à la fin du repas.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2012

Hotel bien placé dans la station, au pied des pistes, mais
Station devenue bien chère (effets de la crise?): parking en face devenu payant à la semaine, accès piscine à 25 E (2 adultes et 3 enfants) même avec le forfait semaine, pour une piscine glaciale et petite alors qu'en 2010/2011 cela était encore gratuit, pas de cinéma le samedi (même avec un jour de neige !) ...
Remontés mécaniques sous dimensionées: télésièges Marmottes I ou Romains impossible à prendre à partir de 13h30 sans faire 3/4h à 1h de queue, donc acces vers le glacier ou le 2eme troncon (soit 80% du domaine) quasiment impossible l'apres-midi, donc on skie en face sur Auris (pistes vertes et bleues ... sympas tout de même)
Chambres d'hotel simples mais propres, attention le ménage quotidien n'est pas toujours fait
Beaucoup d'enfants dans l'hotel sans surveillance des parents, d'ou un certains nombres de désagrements que le personnel de l'hotel ne gère pas: bruit, alarme incendie, ascenseurs bloqués, etc.
Nourriture sous forme de buffet qui privilégie la quantité mais absolument pas la qualité: plats baignant dans l'huile, pates froides, steaks trop cuits, durs et immangeables, desserts trop sucrés, heureusement il reste les fruits et les crudités ... mais pour une semaine de vacances c'est dur et long.
Repas de Noel ou du nouvel an servi à table: RV pris à 20h15, debut du repas à 21h ... on a pas vu le dessert avant minuit même avec des petits enfants (5 ans !). Qualité médiocre, service fait par des stagiaires qui vous enlèvent les assiettes non terminées quand vous avez le dos tourné.
Aucun enthousiame ni motivation du personnel (pour un hotel club?). Spectacle du soir long et amateur ... On a vu mieux les années passées ou dans d'autres MMV (ex. La Plagne Montalbert).
Accueil sympa mais chambres pas prêtes le jour (>18h?). Réponse fantaisiste de la réception disant que cela sera prêt dans 5 minutes... Accumulation de tous les arrivants avec leur bagages dans la réception, mélangés tant bien que mal avec les inscription à l'ESF.
En bref, hotel idéalement situé au pied des pistes, chambres simples et propres, mais à éviter pour la nourriture et la queue au remontées mécaniques en vacances scolaires. Nous changerons de station l'année prochaine car la qualité se dégrade d'années en années (visible depuis 2008).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille