“Très bonnes vacances” 4 sur 5 bulles

Hotel Club MMV Les Bergers
Montpellier, France
“Très bonnes vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Une résidence aux mains d une super équipe d animateurs toujours disponible et souriante le tout géré par un directeur au top. Les locaux en eux même aurai besoin d un petit coup de jeune (prévu en 2015) mais dans l ensemble ce fut un très bon séjour.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé un excellent sejour.
A noter une equipe toujours disponible et arrangeante. Aucune de nos demandes n'a été éconduite.
Le directeur insuffle à son equipe un état d'esprit rare!
A part ca l'hotel est au pied des pistes, tres accueillant pour les enfants, les repas sont bons. Les chambres sont propres.
Merci pour ces tres bonnes vacances.

• Séjour du février 2014
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel Club début Février où sont mis en exergue :

- L’accueil particulièrement chaleureux de Dimitri et tout le personnel qui affichent naturellement le plaisir de travailler dans cet environnement ainsi que celui de recevoir les clients, avec attention, écoute, sourire et professionnalisme en appui d’un Directeur disponible et apprécié

- L’ensemble du complexe est très propre avec l’agencement d’espaces conviviaux tels que le bar et la grande salle d’animation où tout le monde se retrouve pour échanger, l’espace bien être SPA, le salon de repos, et la terrasse panoramique plein sud au pied des pistes !

- Les deux salles à manger avec vues imprenables sur le domaine skiable où l’on peut souligner la variété des plats, copieux, savoureux et de qualité (sur distinctions de Ghislain & Imed omniprésents)

- Chambre joliment décorée, très calme, et literie sans reproches

- Local Ski et matériel de location avec un staff à la hauteur : conseils techniques et sympathie compris

En renouvelant nos remerciements à tous, nous sommes certains d'y revenir avec nos amis et/ou en famille et de recommander l'organisme aux collègues et aux CE."

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Déçus dans l'ensemble. Cohue et attente au moment du repas, buffet mal présenté. Chambre correcte mais demanderait à etre rénovée. Beaucoup de groupe, donc bruyant et alors difficile de s'intégrer quand on est qu' en couple. Animations pas intéressantes le soir. Juste le SPA qui est super mais il faut penser à réserver. Je n'y retournerai pas...

Astuce pour la chambre : Déçu dans l'ensemble. Cohue et attente au moment du repas, buffet mal présenté. Chambre correcte...
    • 2 sur 5 bulles
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Juste quelques mots pour décrire le mmv les bergers. Rien a dire, l'équipe d'animation est formidable, les spectacles sont super. Au niveau restaurant, les menus sont variés. L'hôtel au pied des pistes c'est le bonheur. Cela fait plusieurs fois qu'on y va et on y retournera sans hésiter! Je le conseille a tous. Pour finir une petite pensée a toute l'équipe d'animation avec qui nous avons passé une très agréable semaine.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

merci à toute l'équipe pour la réactivité pour faire face à nos demandes (voyage en groupe) ; tous nos petits problèmes ont trouvés des solutions; Le directeur montre du respect vis à vis de son équipe, ce qui ne gache rien; Toutefois, afin de garantir à tous un accès au SPA (un vrai bonheur après une journée de ski), il faudrait peut etre mettre en place un systeme de ''bon'' à l'arrivée .
Repas et petits dej copieux, chambre fonctionnelles , gestion de la location du materiel au pied du batiment pratique, meme si un peu d'attente lorsque notre groupe a débarqué dans le local, tous face à un seul homme! aucun regret pour ce choix où ne pas avoir à porter son matos est un vrai plus.
merci encore à tous le personnel pour son efficacité , le sourire en plus. Imed, on espère te revoir sur un prochain séjour!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

équipe sympa et dynamique. Repas corrects. Chambres petites mais bien agencées. seul problème, réglage de l'eau chaude pour la douche problématique. Très bien placé au pied des pistes, véritablement ski au pied.