“super séjour, mais...” 4 sur 5 bulles

Vincennes, France
“super séjour, mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Emplacement idéal.
Mini club pour les enfants vraiment très bien avec des animateurs au top avec eux!En particulier Julien qui est formidable avec les petits.
Trés bonne restauration, mais nous nous sommes demandés si MMV avait un partenariat avec l'immeuble juxtaposé au sien...?Plusieurs personnes et nous même avons remarqué que certains logés dans des appartements à coté viennent manger ( gratuitement ?) dans le restaurant d'MMV...
Pire certains louent une chambre au club MMV et le reste de la famille se logent en studio toujours à coté puis tout le monde arrivent pour se restaurer (toujours gratuitement ?) au MMV club...
Et visiblement c'est un fait courant!
Donc aucune vérifications des personnes se restaurant au buffet de MMV...d'où l'attente un peu longue pour avoir une table.
Louer une chambre à MMV et manger au club de haut standing qui se situe juste au dessus serait la même chose, mais pour le coup là des vérifications seraient faites!.
Sinon séjour très agréable, bien que les chambres soient vraiment vétustes mais de grands travaux sont prévus.
Directeur Damien au top !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Le personnel du club Les Bergers est toujours aux petits soins pour nous et a toujours le sourire. Damien sait manager son équipe afin que notre séjour soit parfait.
Les animations adultes et enfants ont été superbes : bravo à Will.i.am et son équipe, un grand merci à Julien et toute l'équipe du mini club.
Le mini club est génial pour les enfants et les parents !
Le départ et le retour skis aux pieds est un grand plus.
La cuisine est simple mais bonne, comme à la maison.
Petit bémol : avec 3 enfants nous avons eu 2 chambres non communicantes, donc papa et maman n'ont pas dormi dans la même chambre...Avec les travaux d'embellissements prévus, il n'y aura peut être plus ce problème.
Très bon séjour au final, on reviendra.

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour avec deux petits bémols à savoir les lits un peu petits (80 cm) et les repas : du choix mais manque de saveur. Par contre une fabuleuse équipe jeune, dynamique et à l'écoute qui va du service accueil (un petit clin d'oeil à Mehdi) restauration, bar et animation. Un grand bravo au directeur qui est tout aussi sympathique et à l'écoute que son équipe.

Astuce pour la chambre : Un club vacances au pied des pistes avec départ et arrivée ski aux pieds. Pour un couple essayer de...
Plessis-Bouchard, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

L'accueil désagréable, nous avions pris l’option Early Check In pour avoir les clés à disposition à 11h, nous y étions à 10h45, pour 15 mn d’avance la réception ne nous a pas donné les clés et fait patienter. Résultat nous avons eu les clés à 11h45 c’est vraiment stupide alors que la chambre était prête chercher l’erreur…..
Chambres petites mais bien agencées par contre très bien insonorisé aucun bruit.
Gros problème de réglage de l'eau pour la douche, vous serez ébouillanté ou congelé, pas simple avec les enfants.
Contrairement aux informations sur le site qui annonce une connexion WIFI gratuite et en libre accès dans les espaces communs et les chambres, pour nous chambre 238 pas d’accès WIFI.
Pas d’accès non plus au restaurant uniquement au bar et à l’accueil.
L’équipe d’animateurs est disponible et souriante.
L'espace restauration est très bruyant.

Points positifs : l'emplacement pieds des pistes & le magasin skiset au sous sol

Nous vous conseillons le MMV de Val Thorens à dimensions plus humaines qui du coup est plus agréable et moins bruyant.

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Une résidence aux mains d une super équipe d animateurs toujours disponible et souriante le tout géré par un directeur au top. Les locaux en eux même aurai besoin d un petit coup de jeune (prévu en 2015) mais dans l ensemble ce fut un très bon séjour.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé un excellent sejour.
A noter une equipe toujours disponible et arrangeante. Aucune de nos demandes n'a été éconduite.
Le directeur insuffle à son equipe un état d'esprit rare!
A part ca l'hotel est au pied des pistes, tres accueillant pour les enfants, les repas sont bons. Les chambres sont propres.
Merci pour ces tres bonnes vacances.

• Séjour du février 2014
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel Club début Février où sont mis en exergue :

- L’accueil particulièrement chaleureux de Dimitri et tout le personnel qui affichent naturellement le plaisir de travailler dans cet environnement ainsi que celui de recevoir les clients, avec attention, écoute, sourire et professionnalisme en appui d’un Directeur disponible et apprécié

- L’ensemble du complexe est très propre avec l’agencement d’espaces conviviaux tels que le bar et la grande salle d’animation où tout le monde se retrouve pour échanger, l’espace bien être SPA, le salon de repos, et la terrasse panoramique plein sud au pied des pistes !

- Les deux salles à manger avec vues imprenables sur le domaine skiable où l’on peut souligner la variété des plats, copieux, savoureux et de qualité (sur distinctions de Ghislain & Imed omniprésents)

- Chambre joliment décorée, très calme, et literie sans reproches

- Local Ski et matériel de location avec un staff à la hauteur : conseils techniques et sympathie compris

En renouvelant nos remerciements à tous, nous sommes certains d'y revenir avec nos amis et/ou en famille et de recommander l'organisme aux collègues et aux CE."

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux