“Bonne prestation et accueil Espace bien-être” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Club MMV Les Bergers

Hotel Club MMV Les Bergers
Vernon, France
“Bonne prestation et accueil Espace bien-être”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

4 jours du 19 au 22 mars 2014.
Très bonne prestation d'accueil du MMV Les Bergers à l'Alpe d'Huez.
Espace Bien-être très propre et bien tenu.
Excellent professionnalisme de l'équipe de l'Espace Bien-être et en particulier d'Emilie qui a analysé et proposé le soin correspondant parfaitement à mes problèmes de tension au niveau du dos et de stress.
Il y a du choix en restauration, il manque peut-être un peu de goût sur certains plats.
Et cette ascenseur qui tombe toujours en panne, il ne faut pas être clostro....!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet établissement! Le directeur est très sympathique et communique sa bonne humeur à toute son équipe d'animation! Les repas sont très bons et très copieux, avec des soirées à thèmes très sympas. Certes les chambres sont un peu petites mais en rangeant bien ça devient agréable. L'hôtel est très bien situé au pieds des pistes avec un accès direct au télésiège menant à LA FOLIE DOUCE (boite de nuit en plein air) Au niveau de l'accueil, rien à dire le personnel est à notre écoute toujours disponible et souriant. Un remerciement spécial à Eddy et Dimitri les 2 chefs de réception qui sont au TOP!!!
Grâce au MMV Les bergers, le mot vacance devient réalité ! ;)

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine au MMV Alpes d'Huez: nous avons tout adoré. Certes les chambres sont assez petites mais c'est classique au ski et il y a les rangements nécessaires pour ranger ses affaires sans que tout traîne. Le personnel est hyper sympathique et toujours de bonne humeur, les chambres toujours nickel, les repas au top (surprenant meme vu le nombre de personnes à nourrir!), les animations réussies et l'hôtel est vraiment bien situé, au pied des pistes. Enfin, l'espace spa est très propre et joli. Nous remercions particulièrement l'animatrice BabyClub qui est adorable!

vatan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

partis du 15/03 au 22/03, avec une remise promotionnelle de 30% sur le tarif, nous avons trouvé une chambre médiocre avec salle de bains quelconque, plomberie agonisante, cuvette des WC cassée. Une grande remise à neuf serait plus que nécessaire!
La restauration est correcte et le personnel fait de son mieux pour rendre le séjour agréable, la prestation ménage est très légère, il ne faut pas y regarder de près!.
Sans la promotion de 30%, mieux vaut partir au club med, certes plus cher mais dont le tarif inclue les remontées, les cours ESF, le bar à volonté, le tout avec des prestations hôtelières de haut standing.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Dammarie-les-Lys, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjournes au mois de février 2014. Avant de partir nous avions regarder les commentaires et photos concernant cette établissement. Nous avons eu une chambre conforme aux photos, moquette sale avec des tâches, abat jour avec des tâches Nous avons signalés à l’accueil que la chambre n'était pas propre, on nous a répondu qu'une personne viendra faire le nettoyage de la moquette. Personne n'est venue. Les personnes de l’accueil devraient avoir un peu plus d'information pertinente et en adéquation avec le réel.
La nourriture était plus que moyenne en début de semaine et à partir du jeudi un + a été© apporté. Nous tenons félicités l'équipe de l'animation qui est super. Un grand merci à Julien le responsable du club enfants pour son professionnalisme.l'hôtel est très bien situé au pied des pistes. Station idéale pour les personnes qui commencent la pratique du ski.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Le Gua, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Je commence par les points faibles/ à améliorer :
- les chambres sont vieillissantes il va falloir songer à rénover
- du bruit dans les couloirs ... en même temps pendant les vacances scolaires les enfants sont la :)
- les places de parking/accès pour décharger : c'est un peu la foire d'empoigne pour positionner au mieux sa voiture.

Les points forts :
- le service : du directeur en passant par les équipes de nettoyage, l'accueil, l'équipe de restauration et surtout l'équipe d'animation, tout le monde est aux petits soins et à la volonté de faire de notre séjour un plaisir. Le directeur est très présent et met les mains dans le camboui. Merci à Julien du mini club et à toute son équipe de la part des enfants.
- la situation : au pied des pistes bien orienté avec accès faciles à tout dans une station super agréable
- le spa : un vrai plus pour compléter les journées.

Vincennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Emplacement idéal.
Mini club pour les enfants vraiment très bien avec des animateurs au top avec eux!En particulier Julien qui est formidable avec les petits.
Trés bonne restauration, mais nous nous sommes demandés si MMV avait un partenariat avec l'immeuble juxtaposé au sien...?Plusieurs personnes et nous même avons remarqué que certains logés dans des appartements à coté viennent manger ( gratuitement ?) dans le restaurant d'MMV...
Pire certains louent une chambre au club MMV et le reste de la famille se logent en studio toujours à coté puis tout le monde arrivent pour se restaurer (toujours gratuitement ?) au MMV club...
Et visiblement c'est un fait courant!
Donc aucune vérifications des personnes se restaurant au buffet de MMV...d'où l'attente un peu longue pour avoir une table.
Louer une chambre à MMV et manger au club de haut standing qui se situe juste au dessus serait la même chose, mais pour le coup là des vérifications seraient faites!.
Sinon séjour très agréable, bien que les chambres soient vraiment vétustes mais de grands travaux sont prévus.
Directeur Damien au top !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille