“hotel sur les pistes”

Hotel Club MMV Les Bergers
WASMES
“hotel sur les pistes”
Avis écrit le 13 avril 2014

nous sommes ravis de notre séjour dans cet hotel; tout le personnel est très aimable ainsi que le responsable de l hotel; a part queles chambres sont très petites ainsi que la salle de bain, je déconseille de se mettre a trois adultes dans une meme chambre.bien mangé, rien a redire.

Astuce pour la chambre : pas a 3 adultes dans une meme chambre;
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Mennecy, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Une semaine ensoleillée autant par le climat que par l'ambiance de ce club hotel.
Nourriture : tout y est. Vous n'aimez pas tel ou tel met, il y a toujours quelque chose pour vous satisfaire.
Propreté : Nikel Les chambres bien que légèrement petites, sont toujours propre. (lit fait, aspirateur et points d'eau chaque jours)
Animation : Une équipe dynamique, mettant le maximum pour vous mettre dans l'ambiance. Beaux spectacles dans une belle salle digne de ce nom et le bar attenant de grande taille
Le personnel et l'accueil : Là aussi, tout le monde est souriant et aux petits soins ! BRAVO
SPA : bien agréable après une bonne journée de ski - Seul bémole, il y a un peu d'air qui passe le long des fenetres placées au jaccuzi.
Sans oublier le Directeur qui manage à merveille ses troupes. Très présent et sympathique.
Nous avons décidé d'y retourner l'année prochaine, d'autant que des travaux d'amélioration devraient etre faits, mais c'est déjà très satisfaisant à l'heure actuelle

Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Globalement très agréable, la superficie des chambres est au juste nécessaire, sdb, wc séparé, lit, tv, mais manques toutefois un peu de rangements, les lits sont un peu trop court et les duvets pas assez larges pour un adulte de taille moyenne. Enfin, la baignoire est trop petite pour un adulte qui souhaiterait s'y détendre... Justement, pour ça il y a l'espace détente, qui malheureusement n'est pas ouvert le samedi (dommage lorsqu'on ne reste qu'un week-end), c'est très appréciable après une journée de glisse.
Le loueur de matériel se trouve dans l’hôtel. Le restaurant propose un très large choix de menu et pour tous les repas. L'équipe est très agréable, souriante et serviable.

Vernon, France
Avis écrit le 23 mars 2014

4 jours du 19 au 22 mars 2014.
Très bonne prestation d'accueil du MMV Les Bergers à l'Alpe d'Huez.
Espace Bien-être très propre et bien tenu.
Excellent professionnalisme de l'équipe de l'Espace Bien-être et en particulier d'Emilie qui a analysé et proposé le soin correspondant parfaitement à mes problèmes de tension au niveau du dos et de stress.
Il y a du choix en restauration, il manque peut-être un peu de goût sur certains plats.
Et cette ascenseur qui tombe toujours en panne, il ne faut pas être clostro....!!!

Toulouse, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet établissement! Le directeur est très sympathique et communique sa bonne humeur à toute son équipe d'animation! Les repas sont très bons et très copieux, avec des soirées à thèmes très sympas. Certes les chambres sont un peu petites mais en rangeant bien ça devient agréable. L'hôtel est très bien situé au pieds des pistes avec un accès direct au télésiège menant à LA FOLIE DOUCE (boite de nuit en plein air) Au niveau de l'accueil, rien à dire le personnel est à notre écoute toujours disponible et souriant. Un remerciement spécial à Eddy et Dimitri les 2 chefs de réception qui sont au TOP!!!
Grâce au MMV Les bergers, le mot vacance devient réalité ! ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine au MMV Alpes d'Huez: nous avons tout adoré. Certes les chambres sont assez petites mais c'est classique au ski et il y a les rangements nécessaires pour ranger ses affaires sans que tout traîne. Le personnel est hyper sympathique et toujours de bonne humeur, les chambres toujours nickel, les repas au top (surprenant meme vu le nombre de personnes à nourrir!), les animations réussies et l'hôtel est vraiment bien situé, au pied des pistes. Enfin, l'espace spa est très propre et joli. Nous remercions particulièrement l'animatrice BabyClub qui est adorable!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
vatan
Avis écrit le 21 mars 2014

partis du 15/03 au 22/03, avec une remise promotionnelle de 30% sur le tarif, nous avons trouvé une chambre médiocre avec salle de bains quelconque, plomberie agonisante, cuvette des WC cassée. Une grande remise à neuf serait plus que nécessaire!
La restauration est correcte et le personnel fait de son mieux pour rendre le séjour agréable, la prestation ménage est très légère, il ne faut pas y regarder de près!.
Sans la promotion de 30%, mieux vaut partir au club med, certes plus cher mais dont le tarif inclue les remontées, les cours ESF, le bar à volonté, le tout avec des prestations hôtelières de haut standing.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux