“Du bonheur!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Club MMV Les Bergers

Hotel Club MMV Les Bergers
“Du bonheur!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Magnifique semaine ensoleillée. Hôtel parfaitement situé aux pieds des pistes, terrasse exposée plein sud. Que du bonheur pour skieurs ou non.
Bonne literie, mais salle de bain un peu petite.
Merci au directeur de l'établissement, et à son équipe, pour leur bonne humeur communicative, leur professionnalisme, et à leur investissement vis à vis des petits et des grands.
À retenir de toute évidence.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Waterloo, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

C'est par cette expression anglophone que je résumerais mon avis. C'est en effet, selon moi, le directeur qui marque de son empreinte l'excellente tenue de cet hôtel. Le souci de satisfaire la clientèle et la bonne ambiance de travail percolent à tous les niveaux du personnel. Nous avons donc trouvé, en toute fin de saison, une équipe qui avait gardé toute sa motivation, digne d'un début de saison.
Côté installations, l'hôtel n'est certes pas de toute première jeunesse et les chambres ne sont pas des suites non plus. Elles sont par contre fraîchement repeintes et ne sont ni plus grandes ni plus petites que celles proposées par la plupart des hôtels de vacances à la montagne. Les salles d'eau sont certes petites mais propres et, quoi qu'en disent certains vacanciers, nous n'avons rencontré aucun problème d'eau (pression irréprochable et eau très chaude à toute heure). Au niveau de la propreté, il faut également préciser que les parties communes de l'hôtel sont en permanence nettoyées et passées à la serpillière.
La restauration était à la hauteur de ce que l'on peut attendre dans un club. Certains pensent en effet que pour moins de cent euros par jour, il devraient pouvoir se restaurer trois fois par jour comme dans un étoilé Michelin ! Les plats étaient variés et le bonheur pour nous était de pouvoir déjeuner tous les midis sur la superbe terrasse de l'hôtel sous un soleil radieux au mois d'avril. Le seul petit bémol était la température des plats qui n'était pas suffisamment assurée malgré les bains-marie.
La formule all inclusive proposée pour les vacances de Pâques fut est aussi à mentionner dans les plus du séjour.
Côté neige, malgré les températures élevées et le soleil, nous n'avions que 50 mètres à faire pour chausser nos skis tant au départ qu'à l'arrivée de l'hôtel.
Bref, vous l'aurez compris, nous avons passé une semaine de vacances magnifique et félicitons la direction et toute son équipe pour leur souci du travail bien fait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
WASMES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

nous sommes ravis de notre séjour dans cet hotel; tout le personnel est très aimable ainsi que le responsable de l hotel; a part queles chambres sont très petites ainsi que la salle de bain, je déconseille de se mettre a trois adultes dans une meme chambre.bien mangé, rien a redire.

Astuce pour la chambre : pas a 3 adultes dans une meme chambre;
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mennecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Une semaine ensoleillée autant par le climat que par l'ambiance de ce club hotel.
Nourriture : tout y est. Vous n'aimez pas tel ou tel met, il y a toujours quelque chose pour vous satisfaire.
Propreté : Nikel Les chambres bien que légèrement petites, sont toujours propre. (lit fait, aspirateur et points d'eau chaque jours)
Animation : Une équipe dynamique, mettant le maximum pour vous mettre dans l'ambiance. Beaux spectacles dans une belle salle digne de ce nom et le bar attenant de grande taille
Le personnel et l'accueil : Là aussi, tout le monde est souriant et aux petits soins ! BRAVO
SPA : bien agréable après une bonne journée de ski - Seul bémole, il y a un peu d'air qui passe le long des fenetres placées au jaccuzi.
Sans oublier le Directeur qui manage à merveille ses troupes. Très présent et sympathique.
Nous avons décidé d'y retourner l'année prochaine, d'autant que des travaux d'amélioration devraient etre faits, mais c'est déjà très satisfaisant à l'heure actuelle

Mantes-la-Jolie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Globalement très agréable, la superficie des chambres est au juste nécessaire, sdb, wc séparé, lit, tv, mais manques toutefois un peu de rangements, les lits sont un peu trop court et les duvets pas assez larges pour un adulte de taille moyenne. Enfin, la baignoire est trop petite pour un adulte qui souhaiterait s'y détendre... Justement, pour ça il y a l'espace détente, qui malheureusement n'est pas ouvert le samedi (dommage lorsqu'on ne reste qu'un week-end), c'est très appréciable après une journée de glisse.
Le loueur de matériel se trouve dans l’hôtel. Le restaurant propose un très large choix de menu et pour tous les repas. L'équipe est très agréable, souriante et serviable.

Vernon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

4 jours du 19 au 22 mars 2014.
Très bonne prestation d'accueil du MMV Les Bergers à l'Alpe d'Huez.
Espace Bien-être très propre et bien tenu.
Excellent professionnalisme de l'équipe de l'Espace Bien-être et en particulier d'Emilie qui a analysé et proposé le soin correspondant parfaitement à mes problèmes de tension au niveau du dos et de stress.
Il y a du choix en restauration, il manque peut-être un peu de goût sur certains plats.
Et cette ascenseur qui tombe toujours en panne, il ne faut pas être clostro....!!!

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet établissement! Le directeur est très sympathique et communique sa bonne humeur à toute son équipe d'animation! Les repas sont très bons et très copieux, avec des soirées à thèmes très sympas. Certes les chambres sont un peu petites mais en rangeant bien ça devient agréable. L'hôtel est très bien situé au pieds des pistes avec un accès direct au télésiège menant à LA FOLIE DOUCE (boite de nuit en plein air) Au niveau de l'accueil, rien à dire le personnel est à notre écoute toujours disponible et souriant. Un remerciement spécial à Eddy et Dimitri les 2 chefs de réception qui sont au TOP!!!
Grâce au MMV Les bergers, le mot vacance devient réalité ! ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille