“Une privatisation du MMV réussie” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club MMV Les Bergers

Hotel Club MMV Les Bergers
Solliès-Toucas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une privatisation du MMV réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Recevoir 380 personnes sur 4 jours, un pari que Damien et toute son équipe ont réussi. Un accueil chaleureux et professionnel, une jeune équipe en salle très dévouée et souriant, un chef cuisinier bien inspiré dans la composition et la préparation des menus.
Nous avions privatisé l'établissement pour ces 4 jours, et nous nous félicitons de ce choix. Chaque soir, une animation digne d'une boîte de nuit, avec un personnel compétant et souriant au bar.
Vraiment beaucoup d'espace à l'intérieur de l'établissement et une grande terrasse pour se relaxer.
Sincèrement, pas de point négatif à mentionner. Si vous devez emmener un groupe à l'Alpe d'Huez, le MMV sera un excellent partenaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour.
Le personnel est vraiment charmant, et fait vite oublier les soucis d'organisation.
Avec un grand merci à Dimitri, réceptionniste, sans qui l'accueil serait très bien, mais pas "juste parfait"...
Le nourriture est bonne et variée, avec du choix même à la fin du service.
L'animation fait ce qu'elle peut, et c'est déjà très bien.
On sent l'envie de bien faire chez tous les membres du personnel.
Les clubs enfants & ados sont très bien encadrés.
Nous reviendrions avec plaisir si l'occasion se présente.

Vence
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai séjourné dans ce club du 12 au 20 avril 2014, que je ne connaissais pas et j'ai été agréablement surprise par les prestations de ce club, tant au niveau des repas, de l'animation, de la propreté, de tout le personnel très sympathique, des services rendus et du jeune directeur très à l'écoute de ses clients, disponible, et qui de plus "met la main à la pâte" en toutes circonstances. A recommander sans hésitation !!! (De plus l'option all inclusive au mois d'avril n'est pas négligeable non plus !)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Magnifique semaine ensoleillée. Hôtel parfaitement situé aux pieds des pistes, terrasse exposée plein sud. Que du bonheur pour skieurs ou non.
Bonne literie, mais salle de bain un peu petite.
Merci au directeur de l'établissement, et à son équipe, pour leur bonne humeur communicative, leur professionnalisme, et à leur investissement vis à vis des petits et des grands.
À retenir de toute évidence.

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

C'est par cette expression anglophone que je résumerais mon avis. C'est en effet, selon moi, le directeur qui marque de son empreinte l'excellente tenue de cet hôtel. Le souci de satisfaire la clientèle et la bonne ambiance de travail percolent à tous les niveaux du personnel. Nous avons donc trouvé, en toute fin de saison, une équipe qui avait gardé toute sa motivation, digne d'un début de saison.
Côté installations, l'hôtel n'est certes pas de toute première jeunesse et les chambres ne sont pas des suites non plus. Elles sont par contre fraîchement repeintes et ne sont ni plus grandes ni plus petites que celles proposées par la plupart des hôtels de vacances à la montagne. Les salles d'eau sont certes petites mais propres et, quoi qu'en disent certains vacanciers, nous n'avons rencontré aucun problème d'eau (pression irréprochable et eau très chaude à toute heure). Au niveau de la propreté, il faut également préciser que les parties communes de l'hôtel sont en permanence nettoyées et passées à la serpillière.
La restauration était à la hauteur de ce que l'on peut attendre dans un club. Certains pensent en effet que pour moins de cent euros par jour, il devraient pouvoir se restaurer trois fois par jour comme dans un étoilé Michelin ! Les plats étaient variés et le bonheur pour nous était de pouvoir déjeuner tous les midis sur la superbe terrasse de l'hôtel sous un soleil radieux au mois d'avril. Le seul petit bémol était la température des plats qui n'était pas suffisamment assurée malgré les bains-marie.
La formule all inclusive proposée pour les vacances de Pâques fut est aussi à mentionner dans les plus du séjour.
Côté neige, malgré les températures élevées et le soleil, nous n'avions que 50 mètres à faire pour chausser nos skis tant au départ qu'à l'arrivée de l'hôtel.
Bref, vous l'aurez compris, nous avons passé une semaine de vacances magnifique et félicitons la direction et toute son équipe pour leur souci du travail bien fait.

WASMES
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

nous sommes ravis de notre séjour dans cet hotel; tout le personnel est très aimable ainsi que le responsable de l hotel; a part queles chambres sont très petites ainsi que la salle de bain, je déconseille de se mettre a trois adultes dans une meme chambre.bien mangé, rien a redire.

Astuce pour la chambre : pas a 3 adultes dans une meme chambre;
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Une semaine ensoleillée autant par le climat que par l'ambiance de ce club hotel.
Nourriture : tout y est. Vous n'aimez pas tel ou tel met, il y a toujours quelque chose pour vous satisfaire.
Propreté : Nikel Les chambres bien que légèrement petites, sont toujours propre. (lit fait, aspirateur et points d'eau chaque jours)
Animation : Une équipe dynamique, mettant le maximum pour vous mettre dans l'ambiance. Beaux spectacles dans une belle salle digne de ce nom et le bar attenant de grande taille
Le personnel et l'accueil : Là aussi, tout le monde est souriant et aux petits soins ! BRAVO
SPA : bien agréable après une bonne journée de ski - Seul bémole, il y a un peu d'air qui passe le long des fenetres placées au jaccuzi.
Sans oublier le Directeur qui manage à merveille ses troupes. Très présent et sympathique.
Nous avons décidé d'y retourner l'année prochaine, d'autant que des travaux d'amélioration devraient etre faits, mais c'est déjà très satisfaisant à l'heure actuelle

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à L'Alpe d'Huez ou ses environs
Hotel Les Grandes Rousses
Hotel Les Grandes Rousses
N° 1 sur 33 à L'Alpe d'Huez
Hôtel Le Pic Blanc
Hôtel Le Pic Blanc
N° 3 sur 33 à L'Alpe d'Huez
Pierre & Vacances Résidence Les Bergers
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 11 sur 33 à L'Alpe d'Huez
N° 9 sur 33 à L'Alpe d'Huez
Hotel le Chamois d'Or
Hotel le Chamois d'Or
N° 12 sur 33 à L'Alpe d'Huez

Vous connaissez Hotel Club MMV Les Bergers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club MMV Les Bergers

Établissement : Hotel Club MMV Les Bergers
Adresse: ZAC les Bergers, L'Alpe d'Huez, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > L'Alpe d'Huez
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa
N°4 des hôtels de luxe à L'Alpe d'Huez
N°5 des hôtels familiaux à L'Alpe d'Huez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Club MMV Les Bergers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club MMV Les Bergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club MMV Les Bergers Rhône-Alpes, France