Tripadvisor
L'Alpe d'Huez
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Le personnel est prévenant, accueillant. La chambre est très confortable et suffisamment spacieuse et très bien entretenue.
Les repas sont variés et les plats sont très bien élaborés.
Le feu de cheminée au retour d'une journée de ski est des plus agréable.
Nous avons passé un très séjour reposant dans une ambiance décontractée.
Merci pour la qualité des prestations, merci de prendre soins des vacanciers que nous sommes.

Type de voyage : A voyagé en couple
marie_mmv, Community Manager de Hotel Club MMV Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher hôte,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous !
C'est une joie de vous avoir fait vivre l'expérience Club mmv :)
En espérant vous revoir très vite.

Belle journée, l'équipe mmv

Avis écrit le 19 janvier 2020

l emplacement de l'hotel à perdu de son intéret parce que le retour des pistes ne peut plus se faire ski aux pieds (la construction d'une piste de luge empeche ce retour).
l'animation en soirée trop axée sur les enfants.

Astuce pour la chambre : l'atribution des chambres à trois petits lits alors que notre demande était d'un grand lit .
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
marie_mmv, Community Manager de Hotel Club MMV Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher hôte,

Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez beaucoup apprécié votre séjour au sein de notre Club.
Nous espérons vous revoir bientôt !

Belle journée, l'équipe mmv :)

Avis écrit le 14 janvier 2020

Un accueil au top, un personnel professionnel ...un super endroit et une super équipe ne changez rien. Merci aux animateurs du club enfant notre fille s est régalée. Merci à tous d avoir fait de nos
Vacances un moment aussi agréable ne changez rien
S. 4ans M et L bonne saison

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
marie_mmv, Community manager de Hotel Club MMV Les Bergers, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Chère Sydney,

Merci à vous pour ce charmant point de vue au sujet de notre Club.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié le personnel ainsi que les animateurs du club enfant.

Nous espérons vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 20 Clubs alpins.

L'équipe mmv :)

Avis écrit le 12 janvier 2020

Je suis une cliente exigeante, je dois avouer que j'ai essayé plusieurs organismes différents et et MMV correspond en tous points à mes attentes de vacances d'hiver.
Accueil restauraton chambres spa et emplacement parfaits.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Votre avis est très important pour nous et nous permet d'améliorer chaque jour nos services.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir à nouveau dans nos Clubs.

L'équipe mmv :)

Avis écrit le 6 janvier 2020

Je suis venue avec des amis et leurs enfants, on a été très bien accueilli, le personnel est très souriant, la restauration est au top, on croirait manger dans de supers restau, vraiment je recommande !

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Charline,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous !
C'est une joie de vous avoir fait partager l'expérience Club mmv :)
En espérant vous revoir très vite.

Belle journée, l'équipe mmv